CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 01:34:35

Hey les pleureuses, le retour du fameux topic pour se plaindre du jeu :noel:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 01:36:53

Oh bordel..:hap:
Celui-là il est pratique :hap:

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 03:12:00

Parfait je débute.

Ce BR est très médiocre, casu, générique, avec de très mauvaises idées originales. Mes points noirs sont les suivants:

Le Gulag: ou la super mauvaise idée. En soit, l'idée est cool. Être envoyé en prison en cas de mort et jouer son retour sur un duel équitable est sympa, avec la mise en scène qui va avec. Le problème c'est que c'est trop facile. Même une escouade décimée va au goulag, si un allié est avec toi il te dit où est l'ennemi et ça fausse le duel. Et le retour en parachute est une idée de merde ce qui m'amène au 2ème point.

La réapparition: une bonne chose par rapport au blackout mais sur la forme de la grosse merde. Comment est il possible de buter un mec, qu'il fasse son goulag et qu'il soit de retour 1 minute plus tard, se posant au dessus toi en parachute et te fumant gratuitement ? Pourquoi ne pas avoir fait comme Apex et Fortnite: une réa plus difficile, avec moins de bornes pour le faire, où toute la map est prévenue et l'allié réapparait au sol, pas en l'air pour ne pas fausser les affrontements.

Les classes personnalisées: une abomination qui fausse totalement le principe du BR. Trop faciles à avoir, trop cheatées pour ceux qui ont pas monté des armes, elles rendent le jeu méga répétitif et enlève la notion de hasard et d'adaptation, c'est la pire idée du jeu. Sans compter les équipements totalement fumés comme le capteur cardiaque qui est juste un cheat autorisé.

Les killstreaks: ai-je vraiment besoin d'argumenter devant cette connerie incommensurable ? Balayer une escouade entière sur une simple frappe coutant seulement 3000 relève du génie de game design. Le spam de killstreak en fin de partie dans un cercle minuscule est un vrai moment de plaisir, un coup de génie des devs.

La map: trop grande et insipide, peu de relief, trop de batiments favorisant la campe, pas de biomes variant les environnements, trop grise, trop Europe de l'Est. Bref, nulle. Je trouvais les maps de base bien à chier mais les coller pour en faire une grande était une idée à la con.

Les zones: connaitre le cercle en début de game est une aberration, même si ça sert pas a grand chose vu la taille initiale qui peut faire toute la map. Les cercles sont trop lents au début, on est pas poussés par la zone avant un bon 1/4 d'heure de partie. Puis ensuite les cercles vont à 10000, les attentes sont méga courtes et le cercle s'accélère, tout ça est beaucoup trop mal rythmé.

La minimap: là aussi, la notion de BR a du échapper aux développeurs. Voir tous les tirs ennemis sur la minimap, voir les véhicules, les airstrikes, où est la notion d'observation ? Où est la logique de ne pas la mettre en multi mais la foutre en BR, à casser l'imprévu, à tout montrer gratuitement au joueur ? C'est débile.

L'aspect technique: je suis sur PS4, et qu'est ce que c'est moche. Ok la map est immense et complexe donc normal qu'il y ait un downgrade. Mais la distance d'affichage reste pathétique, le pop de textures incessant, les gros pixels au loin, ça pique vraiment les yeux, surtout vu la qualité des graphismes de base. La fluidité reste acceptable, pas vu de grosses drops.

Les armes et le système de loot: toujours les mêmes armes de merde au sol, peu de plaques, énormément d'explosifs, tout ça sent encore une fois l"amateurisme à plein nez. On dirait que le parti pris est d'inciter les joueurs à joueur leurs classes perso, mais ça déséquilibre encore une fois totalement le jeu.

La connexion: le yoyo, comme d'habitude avec Activision. J'ai des clips où je mets des chargeurs entiers d'AR full équipées sans que le mec tombe au sol. Parfois on s'y met à 2 ou 3, même résultat. Aucun problème de mon coté, seulement des serveurs de merde avec un tickrate ridicule.

Les 150 joueurs: une vaste fumisterie. La map est beaucoup trop grande et les joueurs beaucoup trop statiques pour sentir l'aspect démesuré de la partie.

Bref une déception. Un BR trop casu avec trop d'idées stupides et de défauts pour le rendre plaisant. J'ai pas parlé de la super idée de donner le kill au mec qui achève l'ennemi au sol car ils vont changer ça mais là aussi ils ont encore fait fort.J'ai pas non plus parlé des contrats car je trouve cet aspect anecdotique, ça rapporte peu et c'est pas très intéressant à faire, même si c'est assez original dans le principe.

Je suis honnêtement très etonné que tant de monde kiffe ce mode tant il me parait brouillon, bordélique et déséquilibré, et tant l'offre de BR est meilleure ailleurs. C'est dommage car le core gameplay reste plaisant, le feeling des armes, le déplacement. Mais la recette manque de fun et de tension, il n'y a pas de stress car il n'y pas d'enjeu vu la facilité a revenir dans la partie et a obtenir les meilleures armes. Je le classe au niveau d'un H1Z1, et très loin derrière Apex ou Blackout.

Si vous y prenez du plaisir tant mieux pour vous mais je ne lui donne que quelques mois de vie avant de couler, ce qui était surement prévu vu la sortie de BO 5 en Octobre.

Bon jeu à tous.

Message édité le 13 mars 2020 à 03:15:21 par Xsnake_plissken
konohamarutv konohamarutv
MP
Niveau 6
13 mars 2020 à 04:08:40

Il y a que moi qui a un bug en pillage je démarre la partie et elle se stop même pas 2mn après le début quelqu'un a une explication ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
13 mars 2020 à 05:36:34

[01:36:53] <foxi__31_isback>
Oh bordel..:hap:
Celui-là il est pratique :hap:

Tellement. :rire:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 06:39:31

J'avais pas touché un cod depuis 10ans. C'est fun mais bordel c'est quoi cet aim-assist ? D'ailleurs peut on encore parler d'aim-assist à ce niveau ? On est carrément dans la catégorie auto-aim !!! :honte:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 07:34:23

Le 13 mars 2020 à 01:36:53 foxi__31_isback a écrit :
Oh bordel..:hap:
Celui-là il est pratique :hap:

De ouf

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
13 mars 2020 à 08:30:58

Classe perso nique totalement le principe même d adaptation - recherche

Les mec récupére leur équipements et se planqué

-Deluxe -Deluxe
MP
Niveau 39
13 mars 2020 à 10:18:02

[08:30:58] <shin92i>
Classe perso nique totalement le principe même d adaptation - recherche

Les mec récupére leur équipements et se planqué

J'espère qu'ils vont retirer les classes perso oui, à la limite laissé celle par défaut dans le colis .

Message édité le 13 mars 2020 à 10:18:14 par -Deluxe
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 13:14:06

Y a des colis partout c’est pas bien dur de la récupérer ...

PauseTwix PauseTwix
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 20:12:40

Au lieu du colis il devrait faire des "armurerie" avec toute nos armes de l'arsenal ainsi que nos atout (qu'on pourrait prendre au nombre de 3)

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
15 mars 2020 à 12:29:50

Je trouve le jeu très bon
MAIS J'EN AI PLEIN LE CUL DE PRENDRE DES BALLES DE SNIPES A TRAVERS LA SMOKE EN JOUANT SANG FROID CAR CES ASSISTES DE JOUEURS MANETTE ONT UN AIM BOT

Daishooo Daishooo
MP
Niveau 2
15 mars 2020 à 12:34:37

Sans parler des bug récurant type écran noir etc... je plains les petites config pour qui ça doit etre un vrai enfer :sleep:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
15 mars 2020 à 12:46:35

Y a un mec dans la rue qui a le surnom de Ouin Ouin mais je m'en plain pas .

CanardDuFutur CanardDuFutur
MP
Niveau 8
15 mars 2020 à 14:48:58

Le 15 mars 2020 à 12:29:50 TeZBow a écrit :
Je trouve le jeu très bon
MAIS J'EN AI PLEIN LE CUL DE PRENDRE DES BALLES DE SNIPES A TRAVERS LA SMOKE EN JOUANT SANG FROID CAR CES ASSISTES DE JOUEURS MANETTE ONT UN AIM BOT

se plaindre des manettes quand on joue à Cod....et l aim assist est énorme, mais pas à ce point.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
15 mars 2020 à 16:47:58

Le 15 mars 2020 à 14:48:58 CanardDuFutur a écrit :

Le 15 mars 2020 à 12:29:50 TeZBow a écrit :
Je trouve le jeu très bon
MAIS J'EN AI PLEIN LE CUL DE PRENDRE DES BALLES DE SNIPES A TRAVERS LA SMOKE EN JOUANT SANG FROID CAR CES ASSISTES DE JOUEURS MANETTE ONT UN AIM BOT

se plaindre des manettes quand on joue à Cod....et l aim assist est énorme, mais pas à ce point.

Oui d'accord tu diras ça aux 3 mecs qui m'ont laser aujourd'hui dans une smoke avec sang froid :)
et oui on peut se plaindre du crossplay OBLIGATOIRE quand on joue sur PC sans AIM BOT :)

BeramKayal BeramKayal
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 17:47:16

ouin ouin fc

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 18:16:17

Se plaindre de perdre contre un joueur manette, faut oser quand même :rire:

Leon1313 Leon1313
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 19:13:23

Je comprendrais jamais les joueurs claviers-souris qui se plaignent des joueurs manettes.. :honte: Ils n'ont pourtant absolument rien à leur envier..

Je suis joueur PS4, par défaut joueur manette, et sans aucune prétention j'ai plutôt un bon niveau. Mais lorsque je tombe face à un mec clavier-souris qui me tue et qui gère sont matos (parce que tu le vois très vite quand c'est le cas), et bien quand je me retrouve sur sa vue c'est impressionnant de rapidité et de précision.

Alors les joueurs qui se plaignent.. Désolé mais c'est que vous gérez pas tant que ça votre matos tout simplement. :oui: Où bien alors c'est la frustration ou la mauvaise fois qui parle. :rire2:

Il faut savoir accepter de se faire tuer plutôt que de mettre la faute sur quelque chose. Pas forcément par plus fort mais par quelqu'un qui à peut-être mieux géré son fight.

Damn2pac Damn2pac
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 19:26:01

C gratuit aussi.. Ca ma presque donner envie d'acheter le vrai call of, mais un de mes vdd avec le pavé a tout dit, c sympa mais bien trop brouillon malheureusement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment