CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SNK_411 SNK_411
MP
Niveau 5
14 septembre 2020 à 11:24:11

Salut !
Je voulais savoir pour ceux qui ont le jeu votre avis général, la durée de de vie, etc... Je pense me le prendre sur switch je pense ! :)

Merci à ceux qui passeront par ce forum un peu mort malheureusement :doute:

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 21:15:40

Je te conseille la version PS4 ou PC si tu peux, la version Switch est très bien mais 30 fps et parfois framerate drop que y a pas sur PS4 par exemple et moins beau !

Le jeux est génial, y a des sensations de dingue, le jeux est vraiment très difficile, par exemple le mode histoire tas 4 niveau de difficulté qui correspondent à 4 voitures, les 2 premiers ça va, le 3 ème ça commence, et le 4 ème vraiment dur !
Puis quand t'as finis le solo tu dois faire des défi pour gagner les voitures que t'as affronté dans le solo !

Et quand t'as les voitures tu peux participer à leur championnat, 5 épreuves que tu dois réussir en seulement 3 essais ... Autant te dire que pour réussir avec certaines voitures faut vraiment s'entraîner des heures
La durée de vie est gigantesque si tu aimes

Ensuite y a le multijoueur écran scindé super même sur Switch ça marche bien et bizarrement ça marche autant bien que le solo au niveau framerate et drop !

Et le multijoueur online est anecdotique pour l'instant, il est mal pensé et fait à la dernière minute c'est à dire que pour trouver une partie c'est difficile car c'est très mal pensé, tu rejoins un match making selon la catégorie de véhicule que t'as choisis ( a, b, c ) autant te dire que tu divises la communauté par 4 ( switch, ps4, Xbox,pc) car c'est pas crossplay et tu divises encore ce nombre par 3 ( a, b,c )
C'est donc difficile de trouver des gens online ...

Après tas les leaderboard pour te confronter aux autres et leur fantomes ça aussi ça peut augmenter la durée de vie si tu aimes

Sans le online je mettrai 18/20 car c'est hyper frais et original, mais je comprend pas comment c'est possible de proposer un online comme ça en fait :noel:

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 21:23:43

Et aussi le contenu c'est 16 voitures qui se joue à peut prêt toute différemment , je dis à peu prêt car c'est possible de trouver 2 voitures de catégorie différentes qui utilise un peu les mêmes mécaniques de drift, je pense à 2 en particulier katana(C) et dragon (B) qui se ressemble un petit peu au niveau mécanique

Et ensuite tas 16 circuits quelques un en point to point et les autres en boucle, et chacun des circuits et disponible en mode à l'envers donc ça fait 32 tracé, je trouve ça énorme aussi

FragNstein FragNstein
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 17:56:01

Salut il y a des course à plusieurs genre a 6 sur le circuit contre des bots par exemple ? Merci

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 20:16:51

Le 17 septembre 2020 à 17:56:01 FragNstein a écrit :
Salut il y a des course à plusieurs genre a 6 sur le circuit contre des bots par exemple ? Merci

C'est que du 1 vs 1, d'ailleurs les routes ne serait pas du tout adapté
On est sur des course de type touge, course de montagne, route étroite :noel:
Y a même des circuits c'est des points A vers B ( en descente et en monté )

FragNstein FragNstein
MP
Niveau 13
17 septembre 2020 à 20:24:56

Ok merci !

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 20:18:00

Le 17 septembre 2020 à 20:16:51 NoelisteAvenir a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 17:56:01 FragNstein a écrit :
Salut il y a des course à plusieurs genre a 6 sur le circuit contre des bots par exemple ? Merci

C'est que du 1 vs 1, d'ailleurs les routes ne serait pas du tout adapté
On est sur des course de type touge, course de montagne, route étroite :noel:
Y a même des circuits c'est des points A vers B ( en descente et en monté )

Slt, justement j aimerais savoir combien y a de course point A,B ?
Est ce la majorité des courses ?
Perso je préfère vraiment ce type de course mais c est assez rare dans les jeux .

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 07:27:05

Le 19 septembre 2020 à 20:18:00 Maohi98 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 20:16:51 NoelisteAvenir a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 17:56:01 FragNstein a écrit :
Salut il y a des course à plusieurs genre a 6 sur le circuit contre des bots par exemple ? Merci

C'est que du 1 vs 1, d'ailleurs les routes ne serait pas du tout adapté
On est sur des course de type touge, course de montagne, route étroite :noel:
Y a même des circuits c'est des points A vers B ( en descente et en monté )

Slt, justement j aimerais savoir combien y a de course point A,B ?
Est ce la majorité des courses ?
Perso je préfère vraiment ce type de course mais c est assez rare dans les jeux .

Y a 4 courses A to B et leur reverse ça fait 8 courses
Les circuits sont aussi beaucoup en montagne avec l'esprit touge c'est rare

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 15:14:49

Merci vdd , oui c est vraiment très bien et comme tu le dit c est assez rare.
Très peu de jeu sont axés touge, le seul vrai jeu dédié au touge c est kaido racer 1 et 2 sur ps2. D ailleurs perso j y joue encore de temps en temps et ils sont toujours aussi bon, jouable au volant avec un très très bon feeling dans le force feedback, bref un must have.
Si vous avez l occaz d essayer vous allez kiffer.

Pour en revenir à inertial drift, est ce que vous savez si les dev on prévu un suivi du jeu avec circuit et voiture en dlc ou par maj ?

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 20:57:26

Le 22 septembre 2020 à 15:14:49 Maohi98 a écrit :
Merci vdd , oui c est vraiment très bien et comme tu le dit c est assez rare.
Très peu de jeu sont axés touge, le seul vrai jeu dédié au touge c est kaido racer 1 et 2 sur ps2. D ailleurs perso j y joue encore de temps en temps et ils sont toujours aussi bon, jouable au volant avec un très très bon feeling dans le force feedback, bref un must have.
Si vous avez l occaz d essayer vous allez kiffer.

Pour en revenir à inertial drift, est ce que vous savez si les dev on prévu un suivi du jeu avec circuit et voiture en dlc ou par maj ?

Le dev bosse dessus depuis 7 ans il semble avoir besoin de vacance :noel:
Il corrigé en priorité les bugs pour les nouveautés impossible d'arracher les vers du nez mais ça semble pas prevu, il a dit que le plus simple c'est d'ajouter une nouvelle voiture, moi j'espère pour des circuits mais il en a jamais parlé !
Je pense que ça dépendra comment le jeu se vend, mais faut pas se voiler la face c'est un jeu de niche, la difficulté du jeu aussi qui est vraiment pour des gamer averti je trouve :noel:
Bref le contenu est quand même gigantesque je trouve

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 21:36:49

Oui J suis d accord avec toi, et je me plains vraiment pas du contenu.
C était plus par curiosité.
Effectivement vu la difficulté élevée y a vraiment de quoi faire avant de tt maîtriser.
J espère que le jeu aura son petit succès malgré que ce soit un jeu de niche. Ce serait vraiment mérité en tt cas .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.90€ Switch 20.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment