CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Binbin12345 Binbin12345
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 00:22:02

Salut

Alors voilà je me suis acheté le jeux y'a pas longtemps car je voulais essayé car j'ai jamais joué à un jeu de tennis, mon problème c'est que j'ai lancé le mode carrière je suis me suis créé un jour et j'ai commencé à jouez des match en difficulté débutant sauf que c'est trop facile je les bats très facilement du coup j'ai monté le mode en amateur et la ça a changé complément c'est presque impossible l'indicateur rond à côté de la jauge et toujours dans le rouge et je met tout le temps la balle dehors impossible de remporté un point alors que c'est en amateur 🤷🏽‍♂️alors voilà je voulez savoir si c'est que je fait mal quelque chose ou si j'oublie une manip à faire où autre voila merci 😉

Binbin12345 Binbin12345
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 00:31:32

Fin voilà impossible de gagné un match j'arrive même pas à lui mettre un point mes balles sont toujours dehors je fait 30 mille faute et pourtant je suis en amateurs alors si quelqu'un pouvez m'expliquer la manip ou une astuce ça serait cool merci 😉

Sengyo Sengyo
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 20:49:35

pas évident en effet, de regarder à la fois le joueur (soit la jauge) soit le bon moment ou il frappe la balle ET regarder le curseur direction de la balle, c'est vrai que c'est vraiment pas bien fichu, regarder en bas et en haut ce n'est pas pratique du tout...
Si le jeu veut conquérir un public plus large, il va falloir selon moi qu'il fasse un choix entre le timing de frappe soit la précision de direction de balle.
Et il faudrait que le système de timing de frappe soit un peu plus tolérant .
J'arrive pour le timing de frappe mais quand tu es juste et que tu as mis cette put... de curseur sur la ligne beh c'est faute systématique c'est gavant... alors que l'adversaire rattrape tout et ne commet que très peu d'erreur de sortie de balle.
Bref en l'état je n'aime pas ce jeu.

Message édité le 14 janvier 2021 à 20:51:44 par Sengyo
zaikfire zaikfire
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 18:12:04

Je te comprends, il m'a fallu une bonne dizaine d'heures pour bien appréhender le gameplay exigeant. Une fois la prise en main dans la poche c'est un régal 😉 en vétéran et plus il y a un vrai challenge super intéressant, de la concentration à bloc 😉
Si tu aime les jeux de tennis je te conseille de ne pas capituler, ce jeux vaut vraiment le coup.

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 12:14:21

et une dois que tu auras bien compris le timing, je te conseille d'enlever tout les indicateurs
tu seras plus fixé dessus et tu prendra plus de plaisir, c est mon avis :-)

Dan Dan
MP
Niveau 27
14 juin 2021 à 16:59:58

Je souffre aussi beaucoup avec ce jeu AOT2 sur mon PC... :sarcastic:

Je joue en Amateur, et même en prenant Nadal à RG contre le dernier joueur du classement global (choisi dans la liste complète des joueurs affichable avec la touche Y de la manette), je n'arrive pas à gagner régulièrement de match... :snif2:

J'en suis actuellement à 5h de jeu, et j'ai vraiment du mal... :ouch:

Je me demande si c'est normal de galérer autant...

Je dois énormément me concentrer pour arriver à un bon timing (pour obtenir du vert en appuyant sur le bouton) et ne pas envoyer la balle dehors du cours (à cause d'un timing trop Rouge), et aussi arriver à placer la balle sur une direction/angle correcte à l'aide du stick...

Cela (timing vert ET cible correcte de la balle), je n'y arrive que très peu, même après 5h de jeu assez concentré, en ayant bien sûr fait les tutos...

C'est normal docteurs ? :question: :rire:

...ou c'est moi qui suis maintenant avec des réflexes d'un autre âge ( dus à mon très grand âge), et qui ne suis plus capable pour ce genre de jeu (pas tolérant du tout il me semble aussi)... :peur:

manenj manenj
MP
Niveau 32
15 juin 2021 à 14:15:35

Enlèves tout les indicateurs et joues au feeling.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.90€ PS4 25.00€ PS4 33.00€ Switch 39.00€ Switch 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment