CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ invisible???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
23 août 2020 à 00:49:05

Je continue régulièrement d'y jouer mais depuis peu, j'ai vu des choses étonnantes dans le jeu.

Notamment en match d'exhibition, mais aussi en carrière (en classe mondiale pour ma part), je jouais semaine dernière avec les réglages vit jeu à 55 et balle à 65/70/75 respectivement pour les 3 surfaces. mais là depuis quelques jours, non seulement je trouve que ces sliders ne fonctionnent plus (le timing a changé) mais surtout en remettant les sliders par défaut, j'ai l'IA qui commet maintenant des tonnes de fautes.

Un kyrgios (cpu) a commis 15 fautes en uniquement 4 jeux du 1er set. un tsonga lui en a commis 5 juste au 1er jeu. Et le pire, c'est que ce ne sont pas des fautes classiques (tir dans le filet après un service ou récupération d'une balle après un amorti derrière le filet), ce sont des fautes où l'IA envoie trop loin derrière la ligne, rate son amorti, il envoie dans les couloirs, etc.

Quelqu'un peut-il tester ça svp?

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
23 août 2020 à 13:50:57

J'ai l'impression que les fautes ne sont faites que pour des joueurs inf. ou égales a 83 de gen.

Du coup, là je suis retourné à mes sliders precedents

oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
23 août 2020 à 16:25:06

tu es sur quelle plateforme ?
Sur xbox, malheureusement pas de nouvelle MAJ depuis bien trop longtemps.
Tu peux vérifier ta version du jeu si tu veux savoir s il y a une MAJ
Mais je ne pense pas

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
30 août 2020 à 17:05:28

Le 23 août 2020 à 00:49:05 trazomni a écrit :
Je continue régulièrement d'y jouer mais depuis peu, j'ai vu des choses étonnantes dans le jeu.

Notamment en match d'exhibition, mais aussi en carrière (en classe mondiale pour ma part), je jouais semaine dernière avec les réglages vit jeu à 55 et balle à 65/70/75 respectivement pour les 3 surfaces. mais là depuis quelques jours, non seulement je trouve que ces sliders ne fonctionnent plus (le timing a changé) mais surtout en remettant les sliders par défaut, j'ai l'IA qui commet maintenant des tonnes de fautes.

Un kyrgios (cpu) a commis 15 fautes en uniquement 4 jeux du 1er set. un tsonga lui en a commis 5 juste au 1er jeu. Et le pire, c'est que ce ne sont pas des fautes classiques (tir dans le filet après un service ou récupération d'une balle après un amorti derrière le filet), ce sont des fautes où l'IA envoie trop loin derrière la ligne, rate son amorti, il envoie dans les couloirs, etc.

Quelqu'un peut-il tester ça svp?

Le 23 août 2020 à 00:49:05 trazomni a écrit :
Je continue régulièrement d'y jouer mais depuis peu, j'ai vu des choses étonnantes dans le jeu.

Notamment en match d'exhibition, mais aussi en carrière (en classe mondiale pour ma part), je jouais semaine dernière avec les réglages vit jeu à 55 et balle à 65/70/75 respectivement pour les 3 surfaces. mais là depuis quelques jours, non seulement je trouve que ces sliders ne fonctionnent plus (le timing a changé) mais surtout en remettant les sliders par défaut, j'ai l'IA qui commet maintenant des tonnes de fautes.

Un kyrgios (cpu) a commis 15 fautes en uniquement 4 jeux du 1er set. un tsonga lui en a commis 5 juste au 1er jeu. Et le pire, c'est que ce ne sont pas des fautes classiques (tir dans le filet après un service ou récupération d'une balle après un amorti derrière le filet), ce sont des fautes où l'IA envoie trop loin derrière la ligne, rate son amorti, il envoie dans les couloirs, etc.

Quelqu'un peut-il tester ça svp?

ah moi j'ai refiais une carriere mais avec les sliders par defaut ( bien avant de voir ton topic)
et bien ecoute je trouve le jeu bien meilleur moins scripté

je joue soit en classe mondiale soit en legende

je pense qu'on a pris l'habitude de tout trifouiller qu'one tait pas revenu jouer avec ceux par defaut
il n'y pas eu de maj mais je suppose que les corrections sont faites avec le jeu par defaut
et en fait on est surpris quand on remets tout par defaut

Message édité le 30 août 2020 à 17:06:06 par snacke444
oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
30 août 2020 à 17:45:00

en tout cas, j'aimerai quand même une MAJ
Surpris du peu de suivi du jeu de la part de big ant
Quand tu vois qu'ils ont suivi le 1er pendant un an et demi
Effectivement au début, il était vraiment moisi
ils ont arrêté les MAJ quand ils ont annoncé le 2 en laissant des bugs
La j'ai l'impression qu'ils délaissent ao tennis 2 pour tennis world tour 2 :snif2:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
30 août 2020 à 18:34:11

Le 30 août 2020 à 17:45:00 oldgamer50 a écrit :
en tout cas, j'aimerai quand même une MAJ
Surpris du peu de suivi du jeu de la part de big ant
Quand tu vois qu'ils ont suivi le 1er pendant un an et demi
Effectivement au début, il était vraiment moisi
ils ont arrêté les MAJ quand ils ont annoncé le 2 en laissant des bugs
La j'ai l'impression qu'ils délaissent ao tennis 2 pour tennis world tour 2 :snif2:

ah mais ce n'est pas qu'une impression ils ont clairement laisser le jeu de coté pour se concentrer sur twt2 qui pour le moment au vu des videos de gameplay ne me convaint pas du tout
AO2 est tres perfectible mais c'est le seul qui a une grosse marge de progression et le potentiel
j'aurai nettement preferé un AO3
il faut pas oublier non plus que melbourne la ou est basé big ant a ete durement confiné
peut etre que aussi il y a des incidences sur les patchs et qu'il leur a fallu faire un choix.
mais si twt 2 reste dns l'etat ou il est en ce moment ca sera un gros gachis
AO2 reste superieur malgre enormement de soucis

Message édité le 30 août 2020 à 18:34:44 par snacke444
oldgamer50 oldgamer50
MP
Niveau 6
30 août 2020 à 20:44:27

twt 2 ressemble a une version plus arcade de ao tennis 2
Après je pense pas non plus qu'il sera suivi par les développeurs
le mode carrière me fait peur et le mode création de ao tennis est un gros plus
Pas de jeux de tennis, pendant des années
4 en 2 ans par les mêmes big ant et big ben
Aucun des jeux est fini
je comprends pas cette stratégie :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.90€ PS4 25.00€ PS4 33.00€ Switch 40.00€ PC 44.99€ Switch 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment