CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Promotion

coolcoolpapy66
coolcoolpapy66
Niveau 4
18 mars 2020 à 14:55:44

Bonjour le jeu est en promo sur le store PlayStation a 34,24 euro

BacchusXIII
BacchusXIII
Niveau 6
18 mars 2020 à 16:01:56

Ça vaut le coup à ce prix là ? Ceux qui y jouent, et malgré les bugs multiples, vous arrivez à vous amuser ?
J'avais le 1. Est-il vraiment mieux ?

coolcoolpapy66
coolcoolpapy66
Niveau 4
18 mars 2020 à 16:28:37

Honnêtement il vaut le coup depuis la mise a jour.Le jeu n'ai pas tres beau mais procure des sensation largement supérieure au 1 et le mode carrière est aussi plus vivant et réalise.De plus aucun autre jeu de tennis sur ps4 oubli vite tennis worl tour si tu aime ce sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 16:51:23

Même question. Twt etait vraiment naze. AOT1 j'ai plutôt accroché même si les fautes directes étaient trop peu nombreuses et les échanges un peu redondant.

AOT2 est vraiment mieux ? Pour le prix je pense pas pouvoir trouver mieux

coolcoolpapy66
coolcoolpapy66
Niveau 4
18 mars 2020 à 17:36:08

Tu trouvera pas mieux sur console.Et sur les site de vente même en occasion les prix sont semblable a celui du store PlayStation

Loulou2379
Loulou2379
Niveau 8
18 mars 2020 à 18:43:48

35€ reste trop cher pour un jeu qui ne change pas tellement entre le 1 et le 2. 20-25€ paraît plus approprié...

Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
19 mars 2020 à 15:47:12

Moi j'aurai préféré une démo histoire de voir ce que vaut le jeu ! Vu ce que je vois ça ne me fait pas envie ....une démo m'aurait permit de me faire une idée.

Message édité le 19 mars 2020 à 15:48:55 par Herodesalon
coolcoolpapy66
coolcoolpapy66
Niveau 4
19 mars 2020 à 19:15:01

Tu as raison une demo aurais ete appréciable.Pour résumé tu a joué au 1 tu appréciera les nouveauté ,tu n'a pas joué au 1 tu le trouvera assez bon quand tu aura trouve les bon réglage mais je le redis sur console il ni y'a pas mieux

BacchusXIII
BacchusXIII
Niveau 6
20 mars 2020 à 09:59:25

Du coup j’ai tenté. Bonne surprise pour l’instant, notamment au niveau de la variété des échanges (gros défaut du 1er pour moi ou chaque point était un marathon de fond de court)

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
20 mars 2020 à 18:46:10

Pour le prix, c'est une bonne affaire! Y a pas trop d'hésitation. A 50-60, c'est déjà plus chaud :hap:
Le dernier patch rend le jeu bien plus fun. Je pense que le prochain patch permettra de jouer avec 3 nouveaux persos surement d'autres choses

Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
21 mars 2020 à 00:31:15

Le 19 mars 2020 à 19:15:01 Coolcoolpapy66 a écrit :
Tu as raison une demo aurais ete appréciable.Pour résumé tu a joué au 1 tu appréciera les nouveauté ,tu n'a pas joué au 1 tu le trouvera assez bon quand tu aura trouve les bon réglage mais je le redis sur console il ni y'a pas mieux

Je n'ai pas joué au 1 non plus ! je trouve le jeu visuellement déguelasse, je trouve que graphiquement ça pourrait presque tourner sur PS2. Mais peut être que le jeu est fun à jouer mais ça seul une démo pourrait me le confirmer et convaincre de l'acheter...ou pas !

coolcoolpapy66
coolcoolpapy66
Niveau 4
21 mars 2020 à 10:19:11

Le jeu n'est pas tres beau surtout en plan rapproche sur les joueur mais pendant les match il est agréable a regarde.Les bruitage sont réaliste mais l'essentiel ce sont les sensation est elle sont bonne.Bien sur tennis elbow est largement supérieure dans ce secteur mais malheureusement il est sur pc

Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
21 mars 2020 à 12:04:00

Et quand est il du mode création de joueurs et surtout des différentes gestuelles disponibles (signature) ? Je me souviens que Top Spin 4 était assez faiblard à ce niveau, pas beaucoup de choix ! Smash court tennis 2 était très sympa aussi et plutôt réaliste mais lui aussi était assez restrictive en terme de création de joueur par contre on pouvait affronter ses propres joueurs qui d'ailleurs était souvent plus fort que les joueurs et joueuses déjà dispo.

Oui Tennis Elbow à l'air vraiment sympa et jouit d'un roster très vaste avec même des joueurs à la retraite depuis longtemps. Mais il est sur PC et je le trouve un peu trop rapide dans les échanges là où AO et tennis world Tour paraissent trop lent !

coolcoolpapy66
coolcoolpapy66
Niveau 4
21 mars 2020 à 13:00:22

Pour la création de joueur c'est tres complet , tu tout créé et paramètrét,Visage, tenue style de jeu ,aptitude ,compétence,même le cri des joueur tu peut choisir les coup signature de tout les joueur qui sont dans le jeu .coup droit ,revers ,service .Et tu peut télécharger tous les joueur ,logos ,complexe sportif queque la communauté a créé et il y'a en beaucoup. Pour la vitesse de jeu tu peut modifier la vitesse de déplacement ,la vitesse de la balle et l 'assitance au déplacement et crois moi tu verra une réelle différence selon tes réglage

Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
21 mars 2020 à 13:53:33

:rire: T'es entrain de me vendre le jeu là ! Pour l'instant le jeu ne me fait pas envie mais je garderai un oeil dessus quand son prix aura considérablement chuté.
Bon j'avoue que les joueurs actuels ne me font pas vraiment bandé non plus et apparemment le jeu au filet est encore à revoir. Peut être que après quelque mise à jour ...?
mais déjà une démo cela aurait permit de se faire idée de la sensation de jeu.

snacke444
snacke444
Niveau 55
21 mars 2020 à 15:46:06

Oui le jeu au filet est a revoir
Tu peux télécharger des légendes Agassi Sampras etc ..
C eat le seul jeu de tennis qu on a actuellement on est obligé de faire avec pas mauvais en soi et de bonnes sensations mais perfectible c est clair.
Mais on a que ça!

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 mars 2020 à 20:29:49

Fait chier car sur le Store Canadien il n'est pas en promotion. Par contre je viens de le voir au magasin (Walmart) et son prix de base est à 49.99$ (dollar Canadien) et il est à 79.99$ sur le Ps Store... Je vais probablement me tenter d'aller le chercher en magasin prochainement, car même en promo sur le Store j'ai l'impression qu'il ne sera pas moins cher. En faite le 2 en magasin est presque le même prix que le 1 sur le Store...

J'attend de voir les jeux offert pour le mois d'Avril, d'un coup que ^^

Puis aussi de voir ce qui va se passer avec ma Job IRL...

Message édité le 21 mars 2020 à 20:31:11 par Kidnoff
Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
21 mars 2020 à 23:29:55

Le 21 mars 2020 à 15:46:06 snacke444 a écrit :
Oui le jeu au filet est a revoir
Tu peux télécharger des légendes Agassi Sampras etc ..
C eat le seul jeu de tennis qu on a actuellement on est obligé de faire avec pas mauvais en soi et de bonnes sensations mais perfectible c est clair.
Mais on a que ça!

Oui mais ceux sont les créations des autres joueurs et non les vrais licences des joueurs ! Il ne suffit pas de mettre Agassi comme nom pour faire l'affaire. Un joueur c'est une gestuelle et une façon de jouer qui lui sont propre.

Oui on a que ça et c'est déplorable !

coolcoolpapy66
coolcoolpapy66
Niveau 4
22 mars 2020 à 10:49:14

Tu a raison c'est déplorable.Je comprend pas pourquoi le tennis est si peu représentésur console,du foot, du basket ... il y'a en beaucoup.Espérons qu'avec la nouvelle génération de console cela changera

Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:17:11

Le 22 mars 2020 à 10:49:14 Coolcoolpapy66 a écrit :
Tu a raison c'est déplorable.Je comprend pas pourquoi le tennis est si peu représentésur console,du foot, du basket ... il y'a en beaucoup.Espérons qu'avec la nouvelle génération de console cela changera

Le rugby c'est pire encore ! :-( Depuis Rugby 08 sur PS2 ils n'ont pas fait mieux et un peu comme le tennis c'est la guerre des licence. Sur un jeu on aura les blacks mais pas la France et un autre jeu le contraire.
Bon il y'a Johah Lomu sur PS3 qui est pas mal mais perfectible quand même.

La vidéo du moment