CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la maj est enfin arrivé sur PS4 !! vos avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 février 2020 à 13:26:55

Le 23 février 2020 à 13:21:12 Manenj a écrit :
A force de touher les sliders vous vous perdez !!!

c'est a dire ?. developpe stp..

manenj manenj
MP
Niveau 32
23 février 2020 à 15:07:56

Faites une RAZ des sliders. Ensuite comparez a des matchs IRL pour la vitesse de balle. Bon jeu a tous , a+

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 février 2020 à 16:16:54

Le 23 février 2020 à 15:07:56 Manenj a écrit :
Faites une RAZ des sliders. Ensuite comparez a des matchs IRL pour la vitesse de balle. Bon jeu a tous , a+

euh ok merci d'etre passé...

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 16:54:21

Du coup manenj t'as des réglages à proposer ???

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 février 2020 à 17:04:53

Je vais quand même essayer de tout réinitialiser et remettre l assistance déplacements a 99 donc assistée. Il a peut-être pas tort
Peut-être qu a force de tout bidouiller on s'y perds. Et le jeu a été conçu pour jouer surtout par défaut. Peut-être que le bidouillage des sliders entraînent plus de problème finalement

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 17:19:03

Tu vas tester là ? Bon tiens moi au courant stp :D

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 février 2020 à 17:49:39

Certainement ce soir dans ma carrière si j' ai un moment.
Essaie de ton côté hors carrière avec les top players on de redit au plus vite

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
23 février 2020 à 18:30:12

Le 22 février 2020 à 08:10:05 Skyrim50130 a écrit :
C'est bon je commence petit à petit a regretté de l'avoir prit.
Les bugs minime commencent a gâché mon plaisir.
J'ai le le cul entre deux difficultés :
Amateur : trop facile
Débitant : trop difficile

en trouvant trop difficile le niveau debutant.. ne manquerais tu pas legerement de perseverance pour dire que tu regrettes ton achat a cause de bugs minimes.?

Message édité le 23 février 2020 à 18:33:13 par Pas-de-Bol
manenj manenj
MP
Niveau 32
23 février 2020 à 20:18:32

Le 23 février 2020 à 16:54:21 trazomni a écrit :
Du coup manenj t'as des réglages à proposer ???

J'ai tout réinitialisé. Ca me va tres bien comme cela. Ps: allez lire mon com dans le topic "blessures en carrière"

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
23 février 2020 à 21:00:16

Vu je vais remonter cela mais il me faut qq chose de plus détaillé

manenj manenj
MP
Niveau 32
23 février 2020 à 21:22:43

Le 23 février 2020 à 21:00:16 snacke444 a écrit :
Vu je vais remonter cela mais il me faut qq chose de plus détaillé

Surtout le mode carrière . Les blessures , les dates de certains tournois , l'impossibilité de fermé le toit pour les tournois indoor , les night session , l'impossibilité d'importé une liste de joueurs lors d'une carrière en cours (comme dans AO1). Et je suis sûre que j'en oublie . Merci Snake.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 23:20:54

bon, bien qu’émettant de certains doutes, j'ai quand même testé en réinitialisant tous les paramètres. Alors que dire:

test effectué avec wawrinka (moi) contre goffin (IA) sur terre battue en vétéran

- Aces pour l'IA toujours présents
- l'assistance déplacement à 99 plombe carrément tout le jeu. A 0, on est obligé de se positionner bien qu'une certaine assistance se fait déjà sentir mais à 99 là on passe directement à l'assistance extrême. Le joueur court par lui même ou du moins donne les impulsions suffisantes pour arriver à la balle. Il en est pareil sur les amortis de l'IA qui d'habitude sont difficiles à récupérer mais là, c'est tout l'opposé, on court facilement sur toutes les balles.
- Il en découle le point suivant qui était ce que j'avais déjà noté auparavant sans l'assistance déplacement à 99 mais donc l'effet ici est encore décuplé. Aux paramètres de base, nous ne sommes pas en face d'un jeu de tennis mais d'une partie de ping pong avec des échanges interminables. L'IA est difficile à déborder, elle reste en fond de court et ne varie quasiment pas son jeu. Bref on joue à la baballe.

Par la suite, j'ai juste retesté assistance 0, vitesse jeu 80 et balle 60 sur tb et c'était le choc. Tellement habitué à l'assistance que je me suis fait violé direct sur les 2 1ers points mais après quel pied de pouvoir se déplacement librement et de ne pas se sentir guidé de manière automatique. et au niveau des échanges, que dire, l'IA avait un rythme varié et pouvait être débordé. Bref, des choses essentielles non présentes avec les sliders par défaut.

Maintenant, je ne dis pas que ces réglages sont les meilleurs loin de là mais entre ceux là et vitesse jeu 90 et balle à 52, j'ai l'impression que c'est meilleur. Mais le tout défaut, faut oublier directement

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 février 2020 à 00:34:12

Testé aussi..sliders out pas
Les bugs sont toujours là. La carrière est complètement pétée mes stats qui baissent sans aucune raison des moments scriptés comme j en ai rarement vu
Des semblant de blessure de l ia qui tourne a la franche rigolade... J ai même eu un bug ou le joueur IA était a 3 m de la balle et a fini par un coup gagnant comme si la balle avait été renvoyée par un mur car je le répète le joueur IA était a 3 mètres de la balle et n a esquissé le moindre mouvement .
J'étais sur le cul je n ai pas eumle réflexe d enregistrer le Replay.
Ce jeu de tennis est une farce . aurait dû sortir un 1er Avril!
Ca sent la revente la ..

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 février 2020 à 07:55:58

Pour l'abus des aces sur le T
Je l'ai déjà remonter ils ont pris note
Pour le reste je vais faire un ticket lmla carrière est complètement pétée aw tu une baisse des stats de ton joueur quand tu avance dans la carrière ?

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 08:40:45

Le mode carrière je ne le commence meme pas, j'attends en général minimum 4-5 mois après la sortie d'un jeu pour le commencer.
Idem pour fifa, madden, mlb the show, myleague du nba 2k et meme la carrière de PES.

Je préfère rester focus sur le gameplay pur et trouver d'abord le meilleur compromis. Et pendant ce laps de temps, les patch ont le temps de tomber.

Pour moi là avec ao 2, il est inconcevable que l'ia puisse remonter certains jeux que l'on gagne 40-0 juste avec des aces ou des croisés improbables alors qu'on le domine ou simplement que comme par hasard, notre timing devient super mauvais et que la balle fuse carrément de plein pot dans le couloir.

Surtout que ces problèmes ne sont pas présents joueur ce joueur en local et montre bien un script pété.

Il en est de meme pour les stats des persos ou les joueurs stats sensés courir moins vite que d'autres ou taper moins fort font finalement mieux que les autres.

Donc jeu plaisant axé simu mais beaucoup trop pété à l'heure actuel. Donc attendons les mois qui viennent car d'office des patchs tomberont vu qu'ils sortiront encore des joueurs ou joueuses

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 08:41:28

Mais je confirme vit jeu 80 balle 60 sur tb ou 75/54 pas au delà

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 février 2020 à 09:10:21

Le 24 février 2020 à 08:41:28 trazomni a écrit :
Mais je confirme vit jeu 80 balle 60 sur tb ou 75/54 pas au delà

oui sur les sliders je te rejoins par defaut c'est pas la peine..; ce ci dit sliders ou pas vitesse ou pas le joueur aura tendance a se figer parfois encore
je vais leur remonter pas mal de choses mais je sais pas par ou commencer tellement ce jeu est fini a la pisse
je vais attendre la fin de matinée et etre moins venere car la, j'ai + envie de les insulter qu'autre chose. !

Message édité le 24 février 2020 à 09:11:51 par snacke444
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 12:58:26

remonte aussi l'info stp qu'ils virent cette assistance déplacement par défaut à 99, ça frise le ridicule et que la visée (sensibilité visée) fait toujours que les coups de fond de court sont ras de la ligne. Il n'y a aucune marge de progression de la balle lors de la visée entre la 2e partie de terrain et le fond de court.

tu touches à rien: la balle va légèrement plus que le milieu de terrain, tu appuies vers le haut, elle est sur la ligne de fond.
et si on diminue la sensibilité, on peut oublier tout ce qui est balle croisée...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 février 2020 à 13:53:32

Le 24 février 2020 à 12:58:26 trazomni a écrit :
remonte aussi l'info stp qu'ils virent cette assistance déplacement par défaut à 99, ça frise le ridicule et que la visée (sensibilité visée) fait toujours que les coups de fond de court sont ras de la ligne. Il n'y a aucune marge de progression de la balle lors de la visée entre la 2e partie de terrain et le fond de court.

tu touches à rien: la balle va légèrement plus que le milieu de terrain, tu appuies vers le haut, elle est sur la ligne de fond.
et si on diminue la sensibilité, on peut oublier tout ce qui est balle croisée...

j'ai peur que sur ces points la ca soit difficile a corriger sur un patch vu que ce que tu decris etait present sur le AO 1
ils ont pas su ameliorer ca d'un opus a l'autre alors via un patch...
je pense que ca c'est dans les competences leur soucis...
on peut pas dire que le jeu fasse un carton de plus quand tu vois l'acitivité du forum
pas sur qu'il y ait une suite ...
mais bon ca coute rien de leur signaler

Message édité le 24 février 2020 à 13:53:58 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 février 2020 à 14:47:59

j'ai remonter certains problemes : avec un ticket la demande est bien partie chez big ant
apres bon si ils sont nuls... on pourra pas y faire grand chose :(

hello big ant
I am a member of the French community of ao tennis 2 .. I report a lot of problems concerning the career mode
1) there are far too many injuries to our player despite the management of rest periods and often at important times or during tournaments which prevents us from continuing it happens too often and when the AI ​​is injured (sprained knee for example) it does not affect the course of the match since the player runs the same way and it happens almost every match against the AI ​​... please can you remove this system of injuries which is too handicapping for the career and not realistic?
2) why the stats of our player drop without knowing why before or after a tournament?
3) why is it not possible in career to close the roofs of the career courts when we download the stadiums?
4) the aces on the T are too easy
5) concerning the trajectory of the ball is it possible to modify it because it goes too often on the baseline and it is not free enough to bounce in the middle of the field
6) our player freezes at times on a return of high service lifted from the ai why?
7) AI players at the start of their careers all play the same way and we often have the same return of service is it possible to bring more variety?
8) when the AI ​​amortizes our player freezes from the 1st bounce instead of trying to run ...

please could make big corrections via a patch for career mode because in the current state it is hardly playable
thanking you sincerely
French community AO tennis 2

Message édité le 24 février 2020 à 14:49:15 par snacke444
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.90€ PS4 25.00€ Switch 32.01€ PS4 33.00€ PC 44.99€ Switch 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment