CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes honteux

Ozilluminati
Ozilluminati
Niveau 40
11 janvier 2020 à 18:17:20

https://twitter.com/oziliuminati/status/1215993690788786177?s=21

Je le dis et je le répète, même PES sur PS2 faisait mieux !

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
11 janvier 2020 à 18:36:57

et et alors ce que l on cherche c'est le gameplay et de plus c'est un petit studio qui fait le jeu donc les moyens financiers y en a pas beaucoup.

NiniPubg
NiniPubg
Niveau 39
11 janvier 2020 à 18:41:29

La switch est elle reputer pour ça puissance

Ozilluminati
Ozilluminati
Niveau 40
11 janvier 2020 à 19:23:57

Le 11 janvier 2020 à 18:41:29 NiniPubg a écrit :
La switch est elle reputer pour ça puissance

Quand on nous vend des captures d’écrans comme ça oui je trouve ça honteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578767028-53d9d34b-fa7d-4923-9fc1-3320f1e118b1.jpg
La moindre des choses aurait été de communiquer sur une version plus light de la Switch plutôt de ne rien dire et de vendre le jeu au même prix. Même EA le fait ça pour FIFA c’est dire...

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
11 janvier 2020 à 22:26:40

https://twitter.com/littlebigzouzou/status/1216039409327464448?s=21

J’ai fais suivre au patron de BigAnt ces photos. Ce sont AOT2 en mode portable et cricket 2019 de chez eux aussi en mode portable.
Déçu que AOT ne soit pas aussi réussi

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
11 janvier 2020 à 22:28:17

Ce qu’on cherche c’est le gameplay... allez arrêtez vos conneries.
Un bon gameplay avec des graphismes de merde, des joueurs flous pixelisés et un framerate degueulasse ne suffit pas.
Ils doivent absolument arriver au niveau de leur cricket 2019 en terme de fluidité .

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
11 janvier 2020 à 22:47:14

des joueurs flous ou ca sur quelle plateforme moi je n'ai pas de joueurs flous sur pc

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
11 janvier 2020 à 23:29:37

gamin qui critique le jeu sans meme y avoir joué.

mon verdict apres 3 heures de jeu sur xbox one x

on a le digne successeur de top spin 4 on aurai pu l'appeller top spin 5 et vous n'y aurez vu que du feu les gens se basent sur le 1 pour critiquer!!

-gestion de la carriere ultra poussée: fatigué, coup de l'avion, cout de l'hotel gerer les sponsors,... en fait vous etes joueur de tennis et mannager a la fois!!!
-graphisme a couper le souffle sans une once d'alliasling
-creation du perso du perso jamais vu on peut meme pousser le realisme jusque peau grasse, peau normale, peau seche,.... ... du jamais vu dans la creation d'un perso!
-un tuto bien fait et bien expliquer
-tout les joueurs officiel bien modelisé, les spectateurs ont des reactions differente.
-le gameplay soit arcade en facile soit simu en difficile tout les joueurs seront comblé

on peut créé son scénario. bref y a tellement de details je pourrai écrire un bouquin.

je n'aime pas le tennis mais ce jeu me fait aimer le tennis!!

Ozilluminati
Ozilluminati
Niveau 40
12 janvier 2020 à 00:09:55

Le 11 janvier 2020 à 23:29:37 T0MINA a écrit :
gamin qui critique le jeu sans meme y avoir joué.

mon verdict apres 3 heures de jeu sur xbox one x

on a le digne successeur de top spin 4 on aurai pu l'appeller top spin 5 et vous n'y aurez vu que du feu les gens se basent sur le 1 pour critiquer!!

-gestion de la carriere ultra poussée: fatigué, coup de l'avion, cout de l'hotel gerer les sponsors,... en fait vous etes joueur de tennis et mannager a la fois!!!
-graphisme a couper le souffle sans une once d'alliasling
-creation du perso du perso jamais vu on peut meme pousser le realisme jusque peau grasse, peau normale, peau seche,.... ... du jamais vu dans la creation d'un perso!
-un tuto bien fait et bien expliquer
-tout les joueurs officiel bien modelisé, les spectateurs ont des reactions differente.
-le gameplay soit arcade en facile soit simu en difficile tout les joueurs seront comblé

on peut créé son scénario. bref y a tellement de details je pourrai écrire un bouquin.

je n'aime pas le tennis mais ce jeu me fait aimer le tennis!!

On parle de Switch qu’est ce que tu nous parles d’Xbox One X wsh

Et si t’aimes pas le tennis, je comprends pourquoi t’aimes le jeu...

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
12 janvier 2020 à 02:23:58

On a le digne successeur de Top spin 4.... 🤣😂 Merde ça faisait longtemps que j’avais pas ris comme ça.
Alors moi aussi j’aime beaucoup ce jeu et les sensations qu’il procure même si pour moi il est pas « terminé »
Et oui on parle surtout de la version switch qui plus est en mode portable qui est comme l’a dit l’auteur de ce topic honteuse

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
12 janvier 2020 à 03:04:52

Zouzou, en même temps ta pas l'air très malin... Tu peux me rappeler quand est-ce-que le jeu est sortie et le nombre de MàJ qui a jusqu'à présent ? La version Switch est même pas encore sortie en version physique et sur AO1, y a eu combien de màj sorties au total ? Soit logique un peu... T'en connais toi aujourd'hui des jeux qui sortent et sont réellement finit dès le jour de la sortie ? Va acheter Days Gone, tu comprendra mieux mdr

Ozilluminati
Ozilluminati
Niveau 40
12 janvier 2020 à 11:16:06

Le 12 janvier 2020 à 03:04:52 [TMAX-94] a écrit :
Zouzou, en même temps ta pas l'air très malin... Tu peux me rappeler quand est-ce-que le jeu est sortie et le nombre de MàJ qui a jusqu'à présent ? La version Switch est même pas encore sortie en version physique et sur AO1, y a eu combien de màj sorties au total ? Soit logique un peu... T'en connais toi aujourd'hui des jeux qui sortent et sont réellement finit dès le jour de la sortie ? Va acheter Days Gone, tu comprendra mieux mdr

Ptdr j’hallucine la, de où c’est normal qu’un jeu ne soit pas fini le jour de sa sortie. À quel moment c’est acceptable ?! C’est pas parce que ça arrive sur certains jeux que c’est devenir normal non. Un jeu qui sort « non fini » est une honte, le studio nous prends pour des cons

Scorpions52
Scorpions52
Niveau 8
12 janvier 2020 à 12:07:28

JOUER SUR SWITCH :rire:

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
12 janvier 2020 à 13:12:13

Le 12 janvier 2020 à 11:16:06 Ozilluminati a écrit :

Ptdr j’hallucine la, de où c’est normal qu’un jeu ne soit pas fini le jour de sa sortie. À quel moment c’est acceptable ?! C’est pas parce que ça arrive sur certains jeux que c’est devenir normal non. Un jeu qui sort « non fini » est une honte, le studio nous prends pour des cons

Totalement d'accord avec toi. Après que le jeu ne soit pas finit et qu'ils le peaufinent jusqu'au dernier moment ne me dérange pas au contraire. Mais la "vrai" maj day one doit etre présente lors de la sortie, parce que oui il est sortit, ce n'est pas parce que la version physique n'est pas là qu'il ne l'ai pas.
Sinon, pour les personnes que ça intéresse, j'ai eu une reponse officielle via leur ticket support. Le jeu a été optimisé au maximum par rapport aux capacités de la console. Bah voilà

Loulou2379
Loulou2379
Niveau 8
12 janvier 2020 à 14:01:45

Le 12 janvier 2020 à 13:12:13 zouzou76 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 11:16:06 Ozilluminati a écrit :

Sinon, pour les personnes que ça intéresse, j'ai eu une reponse officielle via leur ticket support. Le jeu a été optimisé au maximum par rapport aux capacités de la console. Bah voilà

Excellente blague, il faut le dire ! Ils ont le sens de l'humour !
Précisons que Doom tourne de manière plutôt fluide à 30 fps, que TWT tourne en permanence à 60 fps en se permettant d'être plus joli, que Zelda BotW tourne à 30 fps et est plutôt joli en étant un monde ouvert et pas... un court, des joueurs et des spectateurs uniquement.
On sait qu'ils ont la flemme, tant pis on aura pas une bonne version.

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
12 janvier 2020 à 15:02:11

D’accord avec toi VDD.
La ou je suis déçu, comme je l’ai dis c’est que sur cricket 2019 côté portable le jeu est vraiment très beau et fluide. Je pense qu’ils ne se sont pas fait chier avec celui la.
Comme tu dis, le nombre de jeu mieux finit y en a pleins. Et faut pas se cacher sur le fait que c’est un petit studio car cricket 2019 c’est eux donc ils savent faire.