CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté en carrière

snacke444
snacke444
Niveau 55
21 janvier 2020 à 15:26:25

Le 21 janvier 2020 à 15:22:52 LODG-Zidane a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 15:09:37 snacke444 a écrit :
j'ai envoyé un message a big ant (comme l'an passé avec le premier) en leur indiquant les principaux soucis rencontrés...en leur questionnant sur un eventuel patch
wait and see

:ok: Super ! Merci Snacke

de rien :ok: je vous tiens au courant si j'ai une reponse

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
21 janvier 2020 à 15:50:25

j'ai envoyé un message a big ant (comme l'an passé avec le premier) en leur indiquant les principaux soucis rencontrés...en leur questionnant sur un eventuel patch
wait and see

Merci. J'espere ils sont à l'ecoute de la communauté.

Je sais pas si c'etait le cas pour le 1. Je ne les connais pas bien.

snacke444
snacke444
Niveau 55
21 janvier 2020 à 16:01:33

Le 21 janvier 2020 à 15:50:25 Prince-Noctis a écrit :

wait and see

Merci. J'espere ils sont à l'ecoute de la communauté.

Je sais pas si c'etait le cas pour le 1. Je ne les connais pas bien.

ils m'avaient repondu pour le 1 qu'ils avaient bien pris note de mes remontées malheuresement pas vraiment de suivi de fait
je ne pense pas que c'etait de l'ingorance mais surtout un probleme de moyens..
ce n'est ni EA ni Konami..

snacke444
snacke444
Niveau 55
21 janvier 2020 à 16:15:55

j'ai aussi demander si il etait possible de revoir la trajectoire de certaines balles completement loufoques..
de corriger la capture de mouvement quandle joueur rretourne suite a un amorti c'est juste pas possible cette animation :malade:
mais sur ces 2 points la j'y crois pas trop..
on peut... peut etre esperer... pour l'ia en carriere et les blessures trop recurrentes

Message édité le 21 janvier 2020 à 16:16:38 par snacke444
[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
21 janvier 2020 à 18:41:57

Il y a des bugs, style l'avatar qui des fois ne renvoie pas la balle on se demande pourquoi, l'ia (qui ne fait jamais de faute ou très rarement ) qui trouve des angles qui en réalité sont impossible. Bref le jeu a besoin de patch c'est clair !

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
24 janvier 2020 à 14:59:45

Une carriere c'est sensé durer tres lonngtemps et pas la finir en 2 semaines :noel:

Ah bon ? Encore une curiosité ! L'an dernier, tu défendais si bien la carrière pourrie de TWT pourtant...

anthoninho62
anthoninho62
Niveau 3
25 janvier 2020 à 08:24:05

Est ce qu'il y en a comme moi qu'il trouve que l'IA augmente son niveau qu'à partir des demi finale? Je m'explique je joue en pro je suis toujours dans le début d'évolution miséreux c'est a dire 49 de general, maintenant je participe a des ATP 250 c'est simple les 3 premier tour je met des 6-0 6-0 systématiquement en 15 20min alors qu'en plus je tombe direct sur un Wawrinka a 80 de générale pas realiste, a partir des quart même si c'est un joueur de 72 de général la l'IA se met au niveau par moment donc il me met 2 ou 3 jeu et en demi il y a que la ou je commence a lutter, et sa c'est tous les tournois le problème c'est que j'ai test vétéran et on saute 3 niveau parce que même au 1er tour ayant 49 de gen la tu ne peut pas lutter l'IA est trop fort on sent que tu est trop éloignée stat du coup même un vieux gars texplose, donc du coup c'est dommage je trouve que l'écart pro et vétéran est trop déséquilibrer pour pouvoir jouer en vétéran je pense qu'il faut j'attend devoluer et me rapprocher des 70 de gen, mais même en pro ayant 49 de gen je ne vois pas comment je peut m'être des 6-0 jeu blanc contre un 80 de gen quoi déséquilibre total du jeu en carrière, si l'IA jouerai comme en demi des le 1er tour le niveau pro m'irait très bien mais c'est pas le cas j'ai l'impression qu'il ne tient pas compte du niveau du joueur mais du tour pour son niveau

Luciole29
Luciole29
Niveau 2
19 février 2020 à 20:15:39

Bonjour je ne sais pas sur quel topic demander ça je le fait donc ici quelqu'un sait si la gen des joueurs évolue ou diminue en carrière selon leurs âges et si certains partent en retraite ?

rsca-kreuziger
rsca-kreuziger
Niveau 10
20 février 2020 à 09:29:53

Bonjour , je viens de me lancer dans une carrière
Après 3 défaite à des tournoi futures , je m’étonnes que mon joueur déjà plus faible que les autres baissent et n’à plus que 22 de général , 11 pui , 11 end , 11 vit , ils diminuent partout en faite ?
Il devrait progresser au fur et à mesure des matchs ... une explication ?

snacke444
snacke444
Niveau 55
20 février 2020 à 09:51:58

Le 20 février 2020 à 09:29:53 rsca-kreuziger a écrit :
Après 3 défaite à des tournoi futures , je m’étonnes que mon joueur déjà plus faible que les autres baissent et n’à plus que 22 de général , 11 pui , 11 end , 11 vit , ils diminuent partout en faite ?

tu a installer le patch coorectif du jeu ?

rsca-kreuziger
rsca-kreuziger
Niveau 10
20 février 2020 à 10:40:35

Les mises à jours ou patchs ne se téléchargent pas automatiquement ? Sur play station 4
J’ai acheté le jeu lundi

snacke444
snacke444
Niveau 55
20 février 2020 à 11:12:27

Le 20 février 2020 à 10:40:35 rsca-kreuziger a écrit :
Les mises à jours ou patchs ne se téléchargent pas automatiquement ? Sur play station 4
J’ai acheté le jeu lundi

regarde sur l'icone du jeu avec option si le jeu est a jour et que la derniere version est bien installée
normalement les stats ne bougent plus en carriere et en plus maintenant tu demarre le premier match de ta carriere au meme niveau que l'adversaire avant c'etait avec une stat inferieure de 10 points ce qui etait anormal
(j'ai demarrer une carriere hier soir jeu a jour)

Message édité le 20 février 2020 à 11:13:07 par snacke444
rsca-kreuziger
rsca-kreuziger
Niveau 10
20 février 2020 à 11:40:03

Bizarrement ça indique que la version de l’application installée est la dernière version...
Peut être recommencer une carrière ?

snacke444
snacke444
Niveau 55
20 février 2020 à 12:03:09

Le 20 février 2020 à 11:40:03 rsca-kreuziger a écrit :
Bizarrement ça indique que la version de l’application installée est la dernière version...
Peut être recommencer une carrière ?

alors la oui !! si tu avais deja une carriere en cours d'avant maj oui il faut recommencer avec la nouvelle maj helas..ca c'est sur !

Message édité le 20 février 2020 à 12:03:34 par snacke444
rsca-kreuziger
rsca-kreuziger
Niveau 10
20 février 2020 à 12:09:04

Je vais essayer mais j’ai lancé la carrière hier matin et la maj date du 16 je pense , enfin on verra ... merci !

snacke444
snacke444
Niveau 55
20 février 2020 à 12:23:16

Le 20 février 2020 à 12:09:04 rsca-kreuziger a écrit :
Je vais essayer mais j’ai lancé la carrière hier matin et la maj date du 16 je pense , enfin on verra ... merci !

non la maj date de mardi donc du 18..

Death_note_fan
Death_note_fan
Niveau 10
20 février 2020 à 17:06:11

J'ai la même chose ! Je viens de jouer un tournoi et mes stats étaient plus basses que sur le match d'avant...

Au delà de ça, j'ai l'impression que renvoyer une balle avec une balle en timing vert relève de l'aléatoire... Je prépare mes coups de la même manière et pourtant ça change tout le temps :(

Je n'ai gagné qu'un seul match et pourtant j'ai fini le match à plus de 80 fautes :hum:

En plus, les mecs en face sont vraiment costauds et pour les déborder j'ai besoin d'un certain nombre de coups "parfaits", ce qui rend le jeu presque pénible...

snacke444
snacke444
Niveau 55
20 février 2020 à 17:13:49

ce qu'il faut voir c'est si depuis la maj de mardi sur ps4 :
le bug de baisse de stats est resolu ou non. car c'etait indiqué dans le patch note.
car il faut recommencer une carriere depuis l'installation cette maj sinon vous aurez toujours cette baisse de stats.

si jamais meme avec la maj la baisse de stats est toujours la c'est qu'ils ont pas corrigé la chose..
faut tester et venir le signaler ici pour remonter cela a big ant
j'ai demarrer une carriere hier soir donc je peux pas encore voir..

Message édité le 20 février 2020 à 17:14:10 par snacke444
Death_note_fan
Death_note_fan
Niveau 10
20 février 2020 à 18:25:51

Le 20 février 2020 à 17:13:49 snacke444 a écrit :
ce qu'il faut voir c'est si depuis la maj de mardi sur ps4 :
le bug de baisse de stats est resolu ou non. car c'etait indiqué dans le patch note.
car il faut recommencer une carriere depuis l'installation cette maj sinon vous aurez toujours cette baisse de stats.

si jamais meme avec la maj la baisse de stats est toujours la c'est qu'ils ont pas corrigé la chose..
faut tester et venir le signaler ici pour remonter cela a big ant
j'ai demarrer une carriere hier soir donc je peux pas encore voir..

J'ai acheté le jeu et ai commencé ma carrière mercredi soir donc ça n'est pas corrigé...

snacke444
snacke444
Niveau 55
20 février 2020 à 18:34:51

Merci de me dire si ton jeu est a jour sur PS4 avec la maj 1;04
Si oui je fais un ticket a Big ant demain matin sur leur support...il y a un suivi du jeu et ils me répondent.
Faut que ce soit corrigé rapidement

La vidéo du moment