Salut les gens,
Bon, il n'y a que moi que ça choque ?
Le fait que l'IA en carriere retourne toujours les balles de service de la même façon ? C'est simple, elle retourne toujours la balle en cloche (comme un genre de lob) et c'est systématique ! Ou alors, c'est un slice ... aucune variante, c'est toujours pareil ! Ça ne le fait qu'en carrière apparemment.
Ensuite, je suis étonné que personne ne parle des joueurs IA comme humains qui se bloquent parfois ! Ils se mettent de profil face au public et restent bloqués !
C'est EXACTEMENT le même bug que dans AO 1er du nom ! C'est à se demander si il n'ont pas codé le jeu avec les lignes de code du 1er jeu avant que ça ne soit corrigé ! C'est vraiment insupportable tout comme les retours de service d'ailleurs, qui sont toujours les mêmes !
Quant aux blessures, c'est vraiment du grand n'importe quoi ... au minimum 4 blessures par matchs et surtout, à TOUS les matchs ! Je ne vais pas parler du fossé qu'il y a entre chaque niveau de difficulté dans le mode carrière..il n'y a pas de juste milieu ! Soit du roules sur le jeu, soit tu te fait démonter (carrière).
Alors à 50 balles, je l'ai un peu mauvaise ! Vraiment aucun plaisir dans l'immédiat... Sauf peut-être en match rapide !