CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté en carrière

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
18 janvier 2020 à 17:49:11

Ba mon perso à la pile dans le vert et pas de blessure, maintenant la Stat de forme est dans le rouge, je comprend pas comment fonctionne cette Stat.j'ai essayé de varier mon jeu, j'ai cru que ça allait et en fait non, tu fais amorti le mec arrive de nul part et après enchaine des voler de fou bref...

En fait ce que j'aime pas c'est cette impression d'être toujours sur la brèche et donc de commettre des fautes alors que l'IA en face est juste tranquille quoi.

Tu la sens jamais au bort de l'explosion même qd tu la balade à droite et à gauche.
Et dernier point c'est pas réaliste de pas pouvoir gagner des points en jouant très bien du fond de court ! Tout le temps obligé d' aller au filet ou de faire des amortis.

C'est vraiment ça qui me dérange pour être honnête.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
18 janvier 2020 à 17:54:22

Bah perso je gagne mes match du fond du court justement :noel:

Je n'ai pas mis de point en volée.

Donc je peux t'assurer que si on peux gagner du fond du court, c'est moi qui fais balader l'ia :rire2:

Le lift puissant (et comme j'arrive à jouer quasiment sur les lignes) bah je les domine vraiment. Je les fais souffrir.

Ils ont vraiment pas mal de blessures lors de mes matchs,

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
18 janvier 2020 à 18:38:32

Le 18 janvier 2020 à 17:38:25 Prince-Noctis a écrit :
Ah non j'ai pas joué à AOT, tu dois confondre.

2019 j'ai joué qu'à TWT :oui:

Et la je passe direct à AOT 2 qui est meilleur que TWT.

Ah bon ? Tiens... C'est bizarre... Il y a un an, tu nous mentais alors ? Sans parler du fait que TWT était un jeu que tu adulais... Mon pauvre, c'est consternant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579369105-menteur.jpg

J'ai testé les 2, et perso je prefere Tennis World Tour.

Certes il a pas mal de defauts, mais je prends vraiment + de plaisir dessus que AOT qui lui a des defauts de gameplay que perso je ne peux pas rester longtemps dessus.

Je l'ai deja expliqué, ne pas pouvoir changer de direction de frappe avant que la raquette ne tape la balle, c'est juste impensable pour moi. Ça me gache vraiment TOUT.

Loulou2379
Loulou2379
Niveau 8
18 janvier 2020 à 18:53:42

Le lift puissant (et comme j'arrive à jouer quasiment sur les lignes) bah je les domine vraiment. Je les fais souffrir.

Jouer près des lignes, c'est en même temps très facile tout le monde y arrive. Pas vraiment réaliste dans un jeu qui se veut simu, si on s'y connaît un peu on sait que ce n'est pas autant le cas irl

mendosa59
mendosa59
Niveau 3
18 janvier 2020 à 19:10:38

Pour ma part ce qui me dérange vraiment en carrière ce sont les resultats bidons ... Par exemple federer nadal djoko ne gagnent absolument rien
ce sont toujours des mecs comme lopez, Johnson, Sock etc qui gagnent les grand chelem et autres ... ça gache vraiment l'immersion de voir tous les meilleurs joueurs perdre contre " n'importe qui "
ça casse un peu le défi de vouloir aller les chercher, c'est plus facile de battre djoko en pro que de battre bogdanov en amateur

snacke444
snacke444
Niveau 55
18 janvier 2020 à 19:12:14

Exact vdd mais aussi parce que la trajectoire de balle est trop scriptée il y a un manque de liberté. R regarde les volées et les smatchs la plupart sont lignes lol. Irréaliste !
C etait deja le cas dans le premier AO . Ca n'a hélas pas changer.

snacke444
snacke444
Niveau 55
18 janvier 2020 à 19:13:24

Vdd = loulou

Loulou2379
Loulou2379
Niveau 8
18 janvier 2020 à 19:17:19

Le 18 janvier 2020 à 19:12:14 snacke444 a écrit :
Exact vdd mais aussi parce que la trajectoire de balle est trop scriptée il y a un manque de liberté. R regarde les volées et les smatchs la plupart sont lignes lol. Irréaliste !
C etait deja le cas dans le premier AO . Ca n'a hélas pas changer.

C'est dommage parce que c'est plaisant manette en main... Plein de petits défauts comme ça qui cassent l'immersion

snacke444
snacke444
Niveau 55
18 janvier 2020 à 19:22:59

Exact de bonne sensations manette en main cette licence a une bonne philosophie de gameplay.
Faut attendre les patchs
Mais concernant les trajectoire de balles patchées j y crois pas de trop ..
C est dommage que la différence entre le 1 et opus et celui là soit aussi minime..

titdiscus74
titdiscus74
Niveau 3
18 janvier 2020 à 21:28:56

Bon finalement seul le reel debut de carriere est compliqué, Je suis passé en Pro et en etant noté 54 je lute contre les top joueurs, donc surement monté encore la difficulté

snacke444
snacke444
Niveau 55
18 janvier 2020 à 22:11:07

https://youtu.be/eeAU3UBapOw

Son avis sur le jeu et vu qu'il semble être actif au sein de la communauté.. il cite des rumeurs concernant le descriptif d un futur patch a venir.
La difficulté de départ carrière et les blessures abusives semblent être avoir été signalés..et peut être au programme du futur patch
Wait and see

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
18 janvier 2020 à 22:42:34

Je sais pas d ou il tient ces sources, j’ai trouvé aucune info concernant un potentiel patch

snacke444
snacke444
Niveau 55
18 janvier 2020 à 22:46:52

On verra bien ..en tout cas certaines personnes ont remonter les problèmes a big ant

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
19 janvier 2020 à 01:38:45

Le 18 janvier 2020 à 19:10:38 mendosa59 a écrit :
Pour ma part ce qui me dérange vraiment en carrière ce sont les resultats bidons ... Par exemple federer nadal djoko ne gagnent absolument rien
ce sont toujours des mecs comme lopez, Johnson, Sock etc qui gagnent les grand chelem et autres ... ça gache vraiment l'immersion de voir tous les meilleurs joueurs perdre contre " n'importe qui "
ça casse un peu le défi de vouloir aller les chercher, c'est plus facile de battre djoko en pro que de battre bogdanov en amateur

Oue j'ai vu ça, vraiment pas bon ça.

Faudrait au moins que le top 3 respecte leur rang 90%.

Farys
Farys
Niveau 9
19 janvier 2020 à 03:36:18

Salut les gens,

Bon, il n'y a que moi que ça choque ?

Le fait que l'IA en carriere retourne toujours les balles de service de la même façon ? C'est simple, elle retourne toujours la balle en cloche (comme un genre de lob) et c'est systématique ! Ou alors, c'est un slice ... aucune variante, c'est toujours pareil ! Ça ne le fait qu'en carrière apparemment.

Ensuite, je suis étonné que personne ne parle des joueurs IA comme humains qui se bloquent parfois ! Ils se mettent de profil face au public et restent bloqués !

C'est EXACTEMENT le même bug que dans AO 1er du nom ! C'est à se demander si il n'ont pas codé le jeu avec les lignes de code du 1er jeu avant que ça ne soit corrigé ! C'est vraiment insupportable tout comme les retours de service d'ailleurs, qui sont toujours les mêmes !

Quant aux blessures, c'est vraiment du grand n'importe quoi ... au minimum 4 blessures par matchs et surtout, à TOUS les matchs ! Je ne vais pas parler du fossé qu'il y a entre chaque niveau de difficulté dans le mode carrière..il n'y a pas de juste milieu ! Soit du roules sur le jeu, soit tu te fait démonter (carrière).

Alors à 50 balles, je l'ai un peu mauvaise ! Vraiment aucun plaisir dans l'immédiat... Sauf peut-être en match rapide !

mendosa59
mendosa59
Niveau 3
19 janvier 2020 à 09:03:35

Le 19 janvier 2020 à 01:38:45 Prince-Noctis a écrit :

exactement ... Imagine t'arrives en finale de gran chelem pour la 1ere fois de ta carrière et t'affrontes mannarino

Kiribatis
Kiribatis
Niveau 14
19 janvier 2020 à 09:51:09

Ensuite, je suis étonné que personne ne parle des joueurs IA comme humains qui se bloquent parfois ! Ils se mettent de profil face au public et restent bloqués !

C'est EXACTEMENT le même bug que dans AO 1er du nom ! C'est à se demander si il n'ont pas codé le jeu avec les lignes de code du 1er jeu avant que ça ne soit corrigé ! C'est vraiment insupportable tout comme les retours de service d'ailleurs, qui sont toujours les mêmes !

Si, si, j'en ai parlé ! A mon sens, c'est le pire bug du jeu (déjà présent dans le 1, en effet) car il nuit considérablement au gameplay. Le joueur reste trop souvent bloqué de profil face au public, surtout quand on est au milieu de la ligne de fond de court.

Quant aux blessures, c'est vraiment du grand n'importe quoi ... au minimum 4 blessures par matchs et surtout, à TOUS les matchs ! Je ne vais pas parler du fossé qu'il y a entre chaque niveau de difficulté dans le mode carrière..il n'y a pas de juste milieu ! Soit du roules sur le jeu, soit tu te fait démonter (carrière).

C'est clair !

snacke444
snacke444
Niveau 55
19 janvier 2020 à 10:28:02

Je pense que les blessures vint être patchées
J ai bien vu des vidéos ou le joueur semblait bloquer
Tout comme le premier
La question est :ils ont foutu quoi depuis 2ans?
Top spin peut dormir tranquille

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
19 janvier 2020 à 12:37:04

Le 19 janvier 2020 à 09:03:35 mendosa59 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 01:38:45 Prince-Noctis a écrit :

exactement ... Imagine t'arrives en finale de gran chelem pour la 1ere fois de ta carrière et t'affrontes mannarino

:rire:

J'avoue que ça la fouterai mal.

Si je vais en final de RG je veux affronter Nadal moi :hap:

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
19 janvier 2020 à 12:45:27

Purée j'ai commencé une carrière fille, je n'ai pas gagné un seul match sur 3 ^^ Je vais baissé la difficulté. Semi pro et je perds, je vais passé a la difficulté en dessous, que faire..

La vidéo du moment