J'ai retest sans les indicateurs sur plusieurs match et c'est pas mieux, surtout que ca fait 5 ou 6h que je joue avec donc trop habitué.
Mais perso je trouve le jeu vraiment naze (et donc dégouté d'avoir payé si cher) car la difficulté est tres mal branlé et je pense que tout est histoire non pas de tennis mais de trouver (comme dans les jeux de sport y'a 10 ans) la technique ou l'ia a du mal pour gagner.
Si la carrière était bien calibrer, 1, tu commencerais en douceur avec des match facile ou équilibré, et 2, tu serais pas obligé de jouer mieux que Nadal ou Federer pour reussir a gagner un putain de match en challenger 15 en amateur juste parce que l'ia en face renvoie tout a moins de sortir sur 3 ou 4 coups de suite des tirs parfait le long des lignes.
J'ai jamais vu ca serieux, rien qu'entre débutant et amateur t'as un fossé énorme, qui fait que débutant t'apprend rien car impossible de sortir la balle et amateur faut déjà maitriser un minimum pour esperer gagner un point ....
La preuve que l'ia est mal branlé, meme en débutant en ayant 100% de chance de faire des gros coups vert a pleine puissance le long de la ligne les échanges peuvent durer tres longtemp....
Y'a vraiment un souci, j'espère qu'ils vont patch tout ca mais j'en doute et pour 50 euros ca fait mal de pas pouvoir apprécier le jeu 
En gros mes sessions ressemblent a je me mets en débutant sur 1 ou 2 tournoi a me faire chier a faire des 3-0 en autopilote juste pour gagner un peu d'argent et faire evoluer mon perso, ou me mettre en amateur sur des match hyper long ou de toute facon je perd 3-0...
On peut dire qu'il y a un probleme avec le joueur, ce que j'accepterais volontiers si je m'entetais a jouer en semi pro ou pro, mais non on parle juste de jouer en amateur....
Message édité le 18 janvier 2020 à 08:41:12 par darkmeta666