CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté en carrière

snacke444
snacke444
Niveau 55
15 janvier 2020 à 11:13:30

il faut aussi s'attribuer un coup fort (coup droit par exemple) eviter de dispatcher entre coup droit et revers et avoir des stats moyennes sur coup droit et revers...
ce qui permets de pouvoir attaquer avec ce point fort voir de jouer en decroisé ce que je faisais sur le premier ca devient efficace a la longue

Message édité le 15 janvier 2020 à 11:14:48 par snacke444
titdiscus74
titdiscus74
Niveau 3
15 janvier 2020 à 20:55:31

Si vous avez quelques conseil je suis preneur, comme beaucoup meme au 2em niveau de difficulté je galere, le mec meme creuver est partout et fait Zero faute.

J'ai l'impression que si j'appuie tot pour mettre plus de puissance la balle finalement part moi vite que si j'appuie au dernier moment.

Et autre chose, avec la gachette de droite on est censer faire un coup agressif, mais je ne voie aucune difference et vous?

MoGoMoGo
MoGoMoGo
Niveau 5
15 janvier 2020 à 21:05:26

J'ai essayé en Amateur je fais du 6-2 et 6-1 sans problème, il manque un juste milieu à mon avis

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
15 janvier 2020 à 23:45:18

J'ai demmaré ma carriere en amateur car je vous avais et jnai gagné le 2 eme tournoi qui s'est présenté à moi :hap:

Franchement çava, je gere.

Apres je joue sans HUD, pour moi je m'en sors mieux qu'avec les jauges visibles et le pointeur.

Je joue comme je ressens le tennis en fait et franchement c'est une tuerie.

À mon avis le fait que vous jouez avec le HUD, vous n'etes pas concentrez, car forcément vous avez le reflexe de regarder le pointeur et les jauges.

Entrainez vous plusieurs fois en match amical sans et je vius promets apres c'est un régal :bave:

mendosa59
mendosa59
Niveau 3
16 janvier 2020 à 09:09:46

Oui c'est bien plus plaisant sans HUD y'a pas photos ... je l'ai enlevé dès le 1er jour perso, c'est beaucoup mieux.
Par contre ... petite question, dans ma carrière les resultats sont... spéciaux lol, par exemple c'est feliciano lopez qui a gagné l'open d australie, et Nadal a perdu au 2eme tour contre Banik ... C'est pareil pour vous ?

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
16 janvier 2020 à 10:28:22

Le 15 janvier 2020 à 11:02:21 mendosa59 a écrit :
En fait quand tu gagnes un niveau ça te donne 9 points à mettre dans les attributs ( puissance, reflexes, services, endurance, vitesse )

Faut s'armer de patience ( oui c'est dur :D )
Bon après je dis pas que c'est la meilleure technique, mais pour moi ça a fonctionné en tout cas

Désolé pour ma réponse tardive.
Merci beaucoup pour ces infos, je vais peut etre faire cela un moment.

Y'a pas vraiment d'incidence sur le temps ? (genre ton joueur vieilli ect ...?)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
16 janvier 2020 à 11:48:29

Franchement c'est trop simple en amateur au debut pour moi, je gagne tout.

Je sais pas si c'est dû à mon style de jeu ou quoi mais je les defonce.

Je vais augmenter la difficulté directement en pro pour voir :(

snacke444
snacke444
Niveau 55
16 janvier 2020 à 11:51:47

Le 16 janvier 2020 à 11:48:29 Prince-Noctis a écrit :
Franchement c'est trop simple en amateur au debut pour moi, je gagne tout.

Je sais pas si c'est dû à mon style de jeu ou quoi mais je les defonce.

Je vais augmenter la difficulté directement en pro pour voir :(

bah non ton style de jeu n'a rien a voir :rire: tu joue au niveau amateur..; juste apres debutant
au moins demarrer en pro ou semi pro et une fois qq competences acquises monter en veterand
la ca va etre une autre paire de manche..

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
16 janvier 2020 à 18:20:37

Non mais c'est parceque j'ai lu ici (en 1ere page du topic )que meme en amateur les gens ne mettaient pas un jeu ou galerait de fou, du coup voys m'avez mis dans l'erreur :noel:

Si je n'avais pas lu ce topic j'aurai commencé en pro direct :noel:

D'ailleurs je suis passé en pro et franchement ça passe. Je perds mais je gagne aussi.

C'est vraiment fun :coeur:

Je pense meme augmenter la difficulté dés que je commencé à jouer les ATP 500, master 1000 et GC.

Mais je n y suis pas encore.

Franchement je suis agreablement surpris par le jeu.

Je m'attendais pas à kiffer autant en fait, comme quoi quand on attends rien et qu'on découvre une licence...:noel:

Message édité le 16 janvier 2020 à 18:22:59 par Prince-Noctis
darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
16 janvier 2020 à 23:52:05

Moi j'en ai marre au point de plus avoir envie de jouer.

Je suis en amateur (débutant sert à rien tu peux rien loupé...) les mecs en face renvoie tout et du coup a force de devoir risquer de plus en plus je finis par sortir mes balles.

Absurdité totale de ce jeu sérieux.
Franchement ça Pete tout le jeu et j'ai claque 50 euros pour rien pour le moment.

Vraiment dégouté

snacke444
snacke444
Niveau 55
17 janvier 2020 à 09:00:51

Le 16 janvier 2020 à 23:52:05 darkmeta666 a écrit :
Moi j'en ai marre au point de plus avoir envie de jouer.

Je suis en amateur (débutant sert à rien tu peux rien loupé...) les mecs en face renvoie tout et du coup a force de devoir risquer de plus en plus je finis par sortir mes balles.

Absurdité totale de ce jeu sérieux.
Franchement ça Pete tout le jeu et j'ai claque 50 euros pour rien pour le moment.

Vraiment dégouté

au depart de ta carriere vu que tes stats sont basses par rapport a ton adversaire
il faut que tu evite les rallyes gauche droite sinon tu sera perdant a tous les coups vu que tu es faible en vitesse et en endurance
donc a toi de reduire les echanges essaie le service volée
varie la longueur de ta balle ralentit le jeu (amortis croisés court etc..)
regarde le point faible de ton adversaire (ses stats s'affichent avant le match) et iniste dessus
si c'est son revers insiste sur ce coté la si c'est l'endurance use des amortis et des croisés..
faut jouer tactique (c'est comme ca que je m'en sortais dans le premier opus) on a la memoire courte mais c'etait exactement la meme chose dans le premier...
c'es vrai q'un reequilibrage serait necessaire

Message édité le 17 janvier 2020 à 09:01:19 par snacke444
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
17 janvier 2020 à 10:30:12

Bah oui le tennis c'est tactique, faut vraiment observer l'adversaire et savoir varier le jeu.

Pour vous dire, quasiment tous mes adversaires subissent des entorse au genou ou ils se foulent la cheville tellement je les balade :rire:

Et quand ils se blessent bah ils courent moins vite...ect

Parcontre bizarre qu'ils n'abandonnent pas le match :hap:

Franchement ya rien d'insurmentable, pour le coup je ne vois pas de probleme de difficulté.

Si vraiment on s'applique comme il faut et qu'on sais ce qu'on doit faire, on y arrive.

J'utilise absolument tout dans mon jeu, amortie, slice, lift, plat...ect

Faut juste sentir le jeu et voir ce qui met en difficulté l'adversaire.

Faut avoir des chéma de jeu dans plusieurs situations.

snacke444
snacke444
Niveau 55
17 janvier 2020 à 10:44:13

Le 17 janvier 2020 à 10:30:12 Prince-Noctis a écrit :
Bah oui le tennis c'est tactique, faut vraiment observer l'adversaire et savoir varier le jeu.

Pour vous dire, quasiment tous mes adversaires subissent des entorse au genou ou ils se foulent la cheville tellement je les balade :rire:

Et quand ils se blessent bah ils courent moins vite...ect

Parcontre bizarre qu'ils n'abandonnent pas le match :hap:

Franchement ya rien d'insurmentable, pour le coup je ne vois pas de probleme de difficulté.

Si vraiment on s'applique comme il faut et qu'on sais ce qu'on doit faire, on y arrive.

J'utilise absolument tout dans mon jeu, amortie, slice, lift, plat...ect

Faut juste sentir le jeu et voir ce qui met en difficulté l'adversaire.

Faut avoir des chéma de jeu dans plusieurs situations.

oui mais il n'empeche qu'il y a un desequilibre il n'est pas normal de commencer avec 10pts de moins en stats que son
adversaire si tu demarre a 45 l'adversaire devrait etre entre 45 et 48 on va dire mais pas +

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
17 janvier 2020 à 11:23:27

y a surtout un probleme de gameplay avec une IA qui ne fait aucune faute directe et qui renvoie tout. c est ca le gros probleme de ce jeu

LODG-Zidane
LODG-Zidane
Niveau 9
17 janvier 2020 à 11:44:10

Le 17 janvier 2020 à 11:23:27 jeremycmoi3 a écrit :
y a surtout un probleme de gameplay avec une IA qui ne fait aucune faute directe et qui renvoie tout. c est ca le gros probleme de ce jeu

Ce point est totalement démotivant pour se lancer dans une carrière, en espérant qu'une MAJ soit déployé dans peu de temps … :ange:

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
17 janvier 2020 à 11:58:30

Le 17 janvier 2020 à 11:44:10 LODG-Zidane a écrit :

Ce point est totalement démotivant pour se lancer dans une carrière, en espérant qu'une MAJ soit déployé dans peu de temps … :ange:

Ah bah moi j'attends cette maj mais j'y crois pas. Faudrait changer tellement de choses dans le gameplay et dans les animations pour avoir un jeu réaliste.
Je suis l'actualité de ce jeu pour voir mais j'ai peu d'espoir. J'ai plus retouché au jeu depuis que de nombreux jours et que j'ai vu a quel point le gameplay était claqué. Heureusement pour moi j'ai eu le jeu à 21€ mais même à ce prix là je trouve cela honteux qu'on nous sorte un jeu de ce niveau avec autant de défauts, mais bon visiblement pas mal de joueurs s'en contente. Peut-être que le fait que je fasse du tennis (à faible niveau je ne suis que classé 30) et que je sache ce qui est clairement possible de faire ou pas dans un échange accentue ma frustration quand je vois le gameplay. Mais je pense que la plupart des joueurs de ce jeu sont également des joueurs de tennis IRL donc je comprends pas comment les joueurs peuvent trouver ce jeu bien fait et bien équilibré.

snacke444
snacke444
Niveau 55
17 janvier 2020 à 12:05:23

Le 17 janvier 2020 à 11:58:30 jeremycmoi3 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 11:44:10 LODG-Zidane a écrit :

Ah bah moi j'attends cette maj mais j'y crois pas. Faudrait changer tellement de choses dans le gameplay et dans les animations pour avoir un jeu réaliste.
Je suis l'actualité de ce jeu pour voir mais j'ai peu d'espoir. J'ai plus retouché au jeu depuis que de nombreux jours et que j'ai vu a quel point le gameplay était claqué. Heureusement pour moi j'ai eu le jeu à 21€ mais même à ce prix là je trouve cela honteux qu'on nous sorte un jeu de ce niveau avec autant de défauts, mais bon visiblement pas mal de joueurs s'en contente. Peut-être que le fait que je fasse du tennis (à faible niveau je ne suis que classé 30) et que je sache ce qui est clairement possible de faire ou pas dans un échange accentue ma frustration quand je vois le gameplay. Mais je pense que la plupart des joueurs de ce jeu sont également des joueurs de tennis IRL donc je comprends pas comment les joueurs peuvent trouver ce jeu bien fait et bien équilibré.

joueri IRL aussi (15/4) je vais pas te dire le contraire

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
17 janvier 2020 à 20:10:29

J'ai tenté le service vole, ça marchait bien pendant 1 jeu....

Je pense que faisant du tennis irl ça me perturbé car franchement je perds tous mes match 3/0 ou 3/1, mes stats progresse pas et je suis en amateur !
Je vois pas l'intérêt pour moi de continuer si c'est piur passer 40h à perdre jusqu a que mes stats finissent par monter.

Non franchement y'a un gros souci marre de devoir prendre des risque et faire des fautes car en face j'ai Nadal dans un tourner challenge 15....

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
17 janvier 2020 à 20:21:29

Lol même en faisant simuler le match sur un mec plus faible, ça me fait paumer..et qu'on m'explique l'intérêt de faire une carrière ou tout est trop dure au début pour finir par un jeu trop simple ?

Ils auraient pas fait tout l'inverse de ce qui serait normal, à savoir une carrière qui augmente doucement en difficulté ?

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
17 janvier 2020 à 22:20:44

Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as pas assimilé la base de la jouabilité du jeu. Du coup tu n'y arrives pas, ce n'est pas qu'une question de niveau de l'IA.
Commencer par la carrière, ce n'est pas bon. Fais une bonne quinzaine de match en exhibition jusqu'à ce que tu chopes le truc qu'il te manque. Y a pas de secret, nous sommes tous passer par là.

J'ai beaucoup galérer sur AO 1, jusqu'à finir par découvrir des glitchs énormes ! J'arrivais à mettre un retour gagnant à chaque fois.

Persévère !

La vidéo du moment