CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté en carrière

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
13 janvier 2020 à 23:27:43

Bon et bien de mon côté même en amateur la carrière est une purge pour moi.

Complètement stupide de mettre systématiquement des joueurs 10 lvl au dessus...
À ce rythme là, 100 euros par match j'en ai pour 50h de merdasse...

Le gameplay est bon mais la difficulté est super mal calibre je suis franchement deg

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
14 janvier 2020 à 05:58:42

En début de carriere les. 45 minutes pour 2 sets c est pas 45 minutes de plaisir. C’est 45 minutes de calvaire ou tu vas galerer comme un diable à essayer de marquer un point à être frustré parce que tu construis super bien un point et l ia en face te sors un banana shoot sorti de nul part qui prend la ligne et où tu vas jouer un marathonien qui te renvoie tout dans faire de fautes… je kifferais un match en 2 sets en 45 minutes mais si c était du vrai tennis réaliste

Ohkami37
Ohkami37
Niveau 5
14 janvier 2020 à 09:02:05

Pour avoir acheté les 2 jeux, les fautes de l'adversaire ont complètement disparues dans le 2: j'ai 1 ou 2 fautes par match (3 sets) là où dans le 1, quand l'adversaire était épuisé, il faisait généralement faute.
C'était parfait dans le 1, j'espère que ça va revenir pareil.

Dans le même genre, y'a les blessures qui n'ont aucune conséquence.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
14 janvier 2020 à 12:04:18

Apres vous pouvez pas le dire à l'equipe de dev via les reseaux sociaux ?

On m'a dit qu'ils ecoutaient vraiment les retours et faisait des correctifs.

Car se tromper ça peux arriver, s'ils ecoutent la commu pour ameliorer le jeu, c'est une excellente chose.

Car le jeu de tennis on va l'avoir pour au moins 1an complet, ya moyen qu'ils l'ameliorent en leur disant ce qui ne va pas niveau carriere/difficulté.

Message édité le 14 janvier 2020 à 12:06:42 par Prince-Noctis
snacke444
snacke444
Niveau 55
14 janvier 2020 à 12:13:48

J ai posté des adresses hier pour remonter les soucis a big ant.
On l'a vait fait l an passé pour le premier AO . Ils répondent en plus
Mais un idiot a signaler mon message et il a été supprimé
Donc bah cherchez par vous même.
Puisque ça censure ici. :(

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
14 janvier 2020 à 12:18:32

Bordel ya vraiment des mecs qui censure ce qui a pour but d'aider à ameliorer le jeu...:(

Loulou2379
Loulou2379
Niveau 8
14 janvier 2020 à 12:39:15

Le 14 janvier 2020 à 12:18:32 Prince-Noctis a écrit :
Bordel ya vraiment des mecs qui censure ce qui a pour but d'aider à ameliorer le jeu...:(

Ben vu que selon certains ici le jeu est proche de la perfection, ça m'étonne pas. La mentalité de pas mal de joueurs ici est juste minable

snacke444
snacke444
Niveau 55
14 janvier 2020 à 12:39:52

Oui j avoue ne pas avoir compris .
Mais bon c est jvc quoi .pas si surprenant que ça.

Novarion
Novarion
Niveau 6
14 janvier 2020 à 13:34:08

Le 14 janvier 2020 à 12:39:52 snacke444 a écrit :
Oui j avoue ne pas avoir compris .
Mais bon c est jvc quoi .pas si surprenant que ça.

C'est vrai qu'en ce moment sur les forums où il y a pas de modérateurs attitrés faut faire attention à ce que tu dis et la manière dont tu le dis

snacke444
snacke444
Niveau 55
14 janvier 2020 à 16:22:56

justement concernant la carriere dans le 1er opus on jouait des matchs en exterieurs en plein hiver en janvier sur terre battue sous un grand beau temps :malade: (je parle des petits tournois challenge quand on demarre la carriere comme V ienne ou Z agreb si je mme souviens bien )pas de l'open d 'australie et a Vienne ou zagreb il fait froid l'hiver;.;

ont t'ils changer ca , c'est a dire que les tournois hivernaux si ont suit la realité se joue bien indoor..?

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
14 janvier 2020 à 20:39:16

faut faire remonter aux développeurs. Ce jeu a du potentiel mais pour le moment c est une purge

MoGoMoGo
MoGoMoGo
Niveau 5
14 janvier 2020 à 22:45:39

J'ai débuté ma carrière en Difficulté Classe Mondiale, en 3 mtchs j'ai gagné 1 jeu, 60% de mes coups sont OUT 10-15% de double faute et le reste des coups de malade réalisé par un BOT IA à 40 ou 44 de Gen.

Autre détail mon joueur est à 45 de général mais même après du repose avant un tournoi j'ai une pénalité de entre 2 & 4 points de générale.

Honnêtement ça en devient frustrant.

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
14 janvier 2020 à 23:40:16

Bon aller moi j'arrête là carrière et le jeu du coup car c'est le seul truc qui me faisait envie (faire des match avec des brutes de perso ça va 5 min en match amical....) jusqu a ce qu ils patchent la carrière.
La c'est juste infernal et zero fun.

50 euros...je suis bien bien deg qd même.

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
15 janvier 2020 à 06:48:21

On est pas loin de la douille de l’année lol

snacke444
snacke444
Niveau 55
15 janvier 2020 à 08:57:23

Le 14 janvier 2020 à 20:39:16 jeremycmoi3 a écrit :
faut faire remonter aux développeurs. Ce jeu a du potentiel mais pour le moment c est une purge

tu trouvera une adresse ou ecrire a big ant sur le forum du premier ao
Je ne poste pas l'adresse ici (voir la raison plus haut )

par contre etre respectueux et poli au moment du message bien sur en expliquant avec des mots simples ce qui ne va pas selon toi.

Ohkami37
Ohkami37
Niveau 5
15 janvier 2020 à 09:02:23

Apparemment , les dev sont à l'écoute : sur Steam, ils ont répondu à ceux qui demandaient la prise en charge des écrans 21/9 (je suis dans ce cas), indiquant qu'ils prenaient en compte cette demande.

Moi j'ai ajouté mes premières remarques sur le forum officiel :
https://forum.bigant.com/showthread.php?tid=8041

justement concernant la carriere dans le 1er opus on jouait des matchs en exterieurs en plein hiver en janvier sur terre battue sous un grand beau temps :malade: (je parle des petits tournois challenge quand on demarre la carriere comme V ienne ou Z agreb si je mme souviens bien )pas de l'open d 'australie et a Vienne ou zagreb il fait froid l'hiver;.;

ont t'ils changer ca , c'est a dire que les tournois hivernaux si ont suit la realité se joue bien indoor..?

C'est malheureusement toujours le cas : je viens de faire Zagreb, terre battue, en extérieur, sous un temps magnifique d'aout de janvier.

Message édité le 15 janvier 2020 à 09:04:35 par Ohkami37
mendosa59
mendosa59
Niveau 3
15 janvier 2020 à 10:34:27

Pour ma part avant de faire des tournois, j'ai fait plein de séances d entrainement histoire de booster la puissance et pouvoir gagner 1point ... :)

snacke444
snacke444
Niveau 55
15 janvier 2020 à 10:43:58

Le 15 janvier 2020 à 09:02:23 Ohkami37 a écrit :
Apparemment , les dev sont à l'écoute : sur Steam, ils ont répondu à ceux qui demandaient la prise en charge des écrans 21/9 (je suis dans ce cas), indiquant qu'ils prenaient en compte cette demande.

Moi j'ai ajouté mes premières remarques sur le forum officiel :
https://forum.bigant.com/showthread.php?tid=8041

C'est malheureusement toujours le cas : je viens de faire Zagreb, terre battue, en extérieur, sous un temps magnifique d'aout de janvier.

je pense que c'est si comme le premier c'est parce que le stade crée se charge automatiquement
je me suis renseigné l'indoor n'existe aps dans AO (mdrr :( ) au mieux ce sont des stades avec un toit
donc si tu veux un truc qui ressemble a qq chose il faut que tu crée tes stades europeens en periode hivernale avec un toit
je crois evidemment au changement climatique mais un soleil de plomb a zagreb outdoor en janvier faut quand meme pas deconner :rire:
ca pombe serieusement l'immersion

Message édité le 15 janvier 2020 à 10:45:56 par snacke444
darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
15 janvier 2020 à 10:52:23

Le 15 janvier 2020 à 10:34:27 mendosa59 a écrit :
Pour ma part avant de faire des tournois, j'ai fait plein de séances d entrainement histoire de booster la puissance et pouvoir gagner 1point ... :)

Ok, mais j'avais cru comprendre dans les tutos que les entrainement permettaient juste de booster le niveau max que tu pouvais potentiellement atteindre mais que ca montait pas directement ta stat.

mendosa59
mendosa59
Niveau 3
15 janvier 2020 à 11:02:21

En fait quand tu gagnes un niveau ça te donne 9 points à mettre dans les attributs ( puissance, reflexes, services, endurance, vitesse )

Faut s'armer de patience ( oui c'est dur :D )
Bon après je dis pas que c'est la meilleure technique, mais pour moi ça a fonctionné en tout cas

Message édité le 15 janvier 2020 à 11:02:58 par mendosa59
La vidéo du moment