Un petit coup de Nadal aussi ;) Les menus ont l’air sympa
zouzou76
Niveau 8
04 décembre 2019 à 14:40:02
On y voit Monfils, Wawrinka, Kyrgios, Goffin, Isner, De Minaur, Khachanov, Cilic, Tiafoe, Verdasco, Edmund, Anderson, Kokkinakis, + les filles et aussi 6 personnages bloqués (joueurs perso, a débloquer ou anciennes stars???)
Fifa-man
Niveau 59
05 décembre 2019 à 08:33:34
Y a une preview https://stevivor.com/news/ao-tennis-2-switch-release-runs-noticable-30fps/
Deux vidéos gameplay sur One X en 4K/30 fps AO Tennis 2 gameplay: Men's singles (Kyrgios versus Khachanov) https://www.youtube.com/watch?v=OkveFbK_wEU&feature=youtu.be
AO Tennis 2 gameplay: Women's singles (Barty versus Kerber) https://www.youtube.com/watch?v=bscYGNIDwa0
zouzou76
Niveau 8
05 décembre 2019 à 15:33:16
Pour ceux qui voudrait la version switch BigAnt m’a répondu car dans la preview l’a gars dit d’éviter la version switch. Il m’a dit qu’elle tourne très bien en 30 image par seconde. C’ est juste que là gars a jouer pendant 1h sur Xbox one x en 4K, du coup oui ça pique un peu les yeux quand tu repasse sur switch ;)
Quelqu’un a accès à un PC avec Playface pour créer un perso via photo? Moi je peux pas, si il y a une âme charitable 🙄
Fifa-man
Niveau 59
05 décembre 2019 à 16:41:27
Je le prendrais sur les deux supports. AO tennis dans le RER, top ! Par contre, les animations n'ont pas l'air d'avoir beaucoup évoluées. Ça m'inquiète car c'était le gros bémol du premier avec la physique de la belle un peu farfelue ( effet vent.. Sans vent). J'ai envie qu'on puisse armer une frappe comme sur Tennis World Tour! On veut aussi voir une différence entre les différentes revêtements : dur, tête battue, gazon. Le rêve serait d'avoir Federer et Djoko, Tsitipas, etc... Et enfin une IA qui a différents styles de jeu ; fonds de court, volleyeurs, cogneur, fin tacticien, électron libre à la Safin ou Goran Ivanisevitch! J'ai hâte d'en savoir plus.
zouzou76
Niveau 8
05 décembre 2019 à 17:11:11
Moi je la vois la différence sur les surfaces. J’ai passe pas mal de temps dans les réglages pour jouer sur la vitesse de la balle et du jeu selon le terrain et j’ai un jeu plus posé sur terre battue ou il faut plus construire que sur dur. Les animations me plaisent pas mal de ce que j’ai vu sur la vidéo des gars et des filles, ont remarques bien la différence de geste. Dommage qu’il manque Federer Djoko et Murray Moi aussi je le prends sur switch pour le mode portable (j’espère du gameplay rapidement de cette version) et sur ps4 pro pour une version salon de meilleur qualité. Je m’interroge tjrs sur les 6 perso bloqués que l’on voit dans la sélection des perso sur la vidéo Kachanov Kyrgios
Un gars a débriefé un peu en français la vidéo de gameplay.
Ozilluminati
Niveau 40
08 décembre 2019 à 01:29:30
Les animations, le rooster et le menu sont biens, mais le gameplay je suis sale déçu c’est le même...
Message édité le 08 décembre 2019 à 01:29:44 par Ozilluminati
dimi444
Niveau 5
08 décembre 2019 à 23:17:44
Dans les filles, dernière ligne, c’est Stosur, Gavrilova, Mladenovic et ...? Vous savez qui c’est?
papayou80
Niveau 2
09 décembre 2019 à 17:22:53
J'aurais dit Monica puig et au dessus konta, vondrosova ( pas sur) , garcia et sakkari. pour les joueurs avec un verrous je pense que Big ant va mettre des joueurs en retraite sans doute des anciens gagnants de l'open d'australie. Je pense déjà à Martina Hingis car le studio a posté cela. ( cela ne doit pas être sans raison )
dimi444
Niveau 5
09 décembre 2019 à 19:08:47
Oui tu as peut être raison pour Puig. Par contre pour les jours à débloquer, j’espère que ce sont d’autres joueurs actuels qu’ils rajouteront pendant l’open d’Australie.
zouzou76
Niveau 8
09 décembre 2019 à 20:01:45
Pour les joueurs à débloquer je pense à 2 gars et 4 filles si on suit la logique avec laquelle ils ont classés et séparer les hommes et femmes dans leur tableau
zouzou76
Niveau 8
21 décembre 2019 à 13:29:14
https://youtu.be/cEiljbKSsXs
Présentation non officielle des joueurs via l’outils de création.
Pas-de-Bol
Niveau 22
22 décembre 2019 à 17:14:23
Le 21 décembre 2019 à 13:29:14 zouzou76 a écrit : https://youtu.be/cEiljbKSsXs
Présentation non officielle des joueurs via l’outils de création.
c est peu important...si le gameplay ne s est pas amelioré par rapport au 1er
zouzou76
Niveau 8
23 décembre 2019 à 15:09:59
Non ce n’est pas peu important. Bien sur que le gameplay est primordial, mais un rooster digne de ce nom est tout aussi important. Même si l’outil de création est un plus, les joueurs licenciés devraient avoir les gestuels respectés, ainsi que les tenues et une représentation meilleure. C’est comme tennis elbow, je doute qu’il aurait connu un tel succès sans ces fameux patch, même avec un gameplay aux petits oignons ! Je ne dis pas que c’est le plus important mais après le gameplay, c’est la première chose que l’ont va regarder. Et sinon pas besoin de t’emballer comme ça, je partage un lien, il te plaît pas, bah regarde pas!
acerodd
Niveau 4
23 décembre 2019 à 17:12:40
J'ai testé Ao tennis 2 tools pour voir les modélisations, animations etc et ça annonce rien d'extraordinaire... Les modélisations sont pas dingues et les animations pas super fidèles même si elles sont variées. Jme demande comment des pros peuvent faire des animations 10 fois moins réalistes face à des amateurs sur tennis elbow... Les fonctionnalités du créateur de stades sont les mêmes que celles d'AOIT 1 et suis pas sur que le mode scénario apporte grand chose (on peut juste régler le score de départ et définir les objectifs a atteindre) Vu que le gameplay ne semble pas avoir beaucoup évolué d'apres les dernieres previews (ça peut changer on sait jamais) j'ai peur que AO2 ne se repose quasiment QUE sur la scénarisation du mode carrière... Sinon les raquettes et outfits des joueurs sous licence sont bien détaillées Bref j'ai l'impression qu'AO International Tennis est sorti deux ans trop tot...
Buibubi
Niveau 52
23 décembre 2019 à 18:03:19
Le 23 décembre 2019 à 15:09:59 zouzou76 a écrit : Non ce n’est pas peu important. Bien sur que le gameplay est primordial, mais un rooster digne de ce nom est tout aussi important. Même si l’outil de création est un plus, les joueurs licenciés devraient avoir les gestuels respectés, ainsi que les tenues et une représentation meilleure. C’est comme tennis elbow, je doute qu’il aurait connu un tel succès sans ces fameux patch, même avec un gameplay aux petits oignons ! Je ne dis pas que c’est le plus important mais après le gameplay, c’est la première chose que l’ont va regarder. Et sinon pas besoin de t’emballer comme ça, je partage un lien, il te plaît pas, bah regarde pas!
Je pense pas qu'il se soit emballer ... mais il a raison, on est à 20 jours de la sortie et pas de réelle vidéo de gampeplay (et je parle pas de celles qu'il y a eu début décembre vu que les mecs ont pas l'air de savoir jouer - j'attends une vidéo de gameplay versus un IA). si ça, ça 'est amélioré, j'achète direct, sinon, je risque de prendre mon temps
dimi444
Niveau 5
23 décembre 2019 à 21:57:37
Niveau gameplay j’espère que le jeu a la volée sera mieux que le 1er. Si non en mode création de stade, ça serait cool d’avoir différentes formes de stade... pour que ça soit pas tjrs le même. Impatient de voir manette en main et les mises à jour qu’ils apporteront dans le futur🤤
Snake829x2
Niveau 11
24 décembre 2019 à 14:48:07
Bof , je trouve le mode creation plutot futile , je me vois pas me prendre la tete pour créer l’exterieur d’un stade alors que je ne la visterai jamais
Le seul truc qui m’interesse a part le gameplay , c’est un mode en ligne complet , genre on fais des matchs avec un vrai classement ou l on gagne de l’argent pour s’acheter des fringues etc ...
Mais vu que les devs n’ont rien dit sur le mode en ligne , c’est mauvais signe ...