Menu
Drake Hollow
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Drake Hollow  /  Tous les forums  /  Forum Drake Hollow  / 

Topic Que vaut le jeu ?

Sujet : Que vaut le jeu ?

1
snake829x2
snake829x2
MP
22 juin 2020 à 16:24:42

Pour ceux qui l’ont tester , si vous pouvez lacher votre avis

GeeKroP
GeeKroP
MP
23 juin 2020 à 13:58:15

J'ai vraiment bien aimé. Les créatures sont attachantes. Les combats sont sympas et pas au deuxième plan. Y a du loot pour les armes avec différentes qualités (Normal, vert etc...). Les graphismes sont propres, rappellant le style de Fornite. La défense de la base intéressante. Le jeu a clairement du potentiel ! Aucun bug rencontrer et déjà une partie traduite en FR.

Un jeu que je vais suivre de près.

Message édité le 23 juin 2020 à 13:59:29 par GeeKroP
snake829x2
snake829x2
MP
27 juin 2020 à 15:19:44

Merci pour tes infos

HeyKiwi-twitch
HeyKiwi-twitch
MP
30 août 2020 à 16:40:29

Bonjour,

Pour résumer : on construit un camp que l'on va améliorer à mesure que nos petits familiers vont grimper en niveau. (Dragorres)
Ce qui va avoir pour conséquence de rendre notre personnage plus fort mais aussi et surtout les ennemis, ainsi que leur nombre lors des nombreux assauts qu'ils mèneront contre notre camp.

Si je peux donner un conseil, c'est de ne pas monter le level du camp trop vite sans avoir fabriqué les constructions débloquées précédemment, sinon les familiers vont mourir de faim, soif, ou d'ennui et les ennemis vont tout massacrer.

La mort n'est pas punitive.
Le jeu est coop en ligne.
Des cosmétiques aléatoires à débloquer.
Un jeu découpé en plusieurs niveaux. (4 saisons en fait...)
Et le jeu est gratuit via le game pass.

Je regrette l'absence de Chuck Ragan qui avait accompagné l'ambiance sonore du précédent jeu des développeurs (The Molasses Flood "The flame in the flood")

Bon jeu

Yolix25
Yolix25
MP
02 avril 2021 à 13:55:21

Merci beaucoup pour vos descriptions :ok:

Mais que vaut-il en SOLO ? le mutli est-il "obligatoire" comme un looter-shooter ou on peut faire tout le jeu en solo sans problème ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer