Menu
Murder by numbers
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Langue

1
BerlinBook
BerlinBook
MP
09 mars 2020 à 12:09:58

Salut, quelqu'un qui a le jeu saurait me dire si le niveau d'anglais requis pour y jouer est soutenu ? Car qui dit Visual Novel dit beaucoup de texte donc beau à lire.
Du peu que j'ai vu ça n'a pas l'air fou fou et donc assez compréhensible. A voir.

max-and-daxter
max-and-daxter
MP
18 mars 2020 à 08:43:22

Hello,
Comme toi, j’étais un peu rebuté par là non-traduction en français du jeu, je n’ai jamais acheté de Persona ou de Yakuza, parce qu’ils ne sont qu’en VO ou VA.
Mais le jeu me donnait tellement envie que j’ai fini par craquer ... et je ne le regrette pas du tout ! Le niveau d’anglais est super accessible, j’ai mon Google Trad à côté pour les quelques rares mots qui m’échappent, mais sinon le jeu est super drôle, accessible et super original !
Je viens de terminer la première affaire et j’ai l’impression de replonger dans l’univers des Phœnix Wright, saupoudré de parties de Picross.
N’hésite pas à foncer, le niveau d’anglais est loin d’être infranchissable ! :-)))

DameBabar
DameBabar
MP
22 juin 2020 à 11:35:57

Une pépite ce jeu !!! Je le conseille à tous ceux qui ont adoré Phoenix Wright, on y retrouve cette ambiance magique et les musiques sont faites par le même mec.
Le niveau d'anglais est accessible, pour peu qu'on ait les bases, cest de l'anglais parlé, si on a l'habitude des séries télévisées ca ne sera pas un problème. Et la mise en scène, les sons et les expressions des persos permettent de comprendre le sens général même si on bute sur quelques mots. Gros coup de coeur ce jeu pour moi !

BerlinBook
BerlinBook
MP
24 août 2020 à 21:26:08

Je repasse sur le topic quelques mois après, au cas où. Toujours pas de VF, dommage. Mais vu les avis de mes VDD, je me laisserai tenté lors d'une promo.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer