CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les modo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gsorin gsorin
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 23:03:33

Je sais que le forum est pas très actif mais il y a toujours des modo normalement , et la ceux qui sont assigné à dirty bomb ils sont ou ? Des pub salissent le forum et le pire c'est quelles à répondent entre elle

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:11:02

Je pense qu'il n'y a pas de modo sur ce forum, qui de toutes façon n'est pas utilisé par le communauté FR.
DB décollera jamais, et franchement, je capte pas bien pourquoi, c'est selon moins le meilleur fps du moment qui récompense véritablement le skill et le team play.

Bref :-(

jitter jitter
MP
Niveau 2
29 juin 2017 à 09:53:45

oui !
pareil, je n'arrive pas a comprendre pourquoi le jeu n'arrive pas a décoller, alors que le nombre de connecté jour ne diminue pas
La seule explication que je pourrais donner, c'est le manque de challenge a long terme en mode équipe: niveaux des joueurs trop disparate pour pouvoir s'amuser a chaque match, trop complexe de trouver une team ayant un niveau équivalent
Le peu de match que j'ai fait se sont résumé a se faire rouler dessus, ou l inverse, aucun challenge

Moi ce que je verrais pour renverser la tendance, c'est la possibilité de louer un serveur privé: comme ça les communauté peuvent se retrouver, grossir, se développer
ça a été la raison du succes de CS a l'époque, avoir son serveur, le configurer, le faire vivre !

le seul groupe FR, les AIE, ont abandonné leur forum qui pour moi est essentiel pour attiré les nouveaux membres; le facebook DBFr, n est pas vraiment un outil permettant de réunir les joueurs, juste a informer ! il n y a rien aujourd'hui pour un joueur qui a envie de s’investir dans une team/communauté FR
et en construire une demande énormément de temps, d'énergie, de chance (aussi): il ne suffit pas d'un leader qui se donne, il faut un groupe visible pour attirer

Bref, a mon sens DirtyBomb s'est noyé et les Dev n'ont pas su le "vendre" en n'offrant aucun outils communautaire, en espérant que les joueurs se réuniraient d'eux même

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
29 juin 2017 à 18:55:25

C'est simple , ceux qui payent toujours des jeux , peuvent avoir un grain de jalousie , donc juste par ce que le jeu est bien et qu'il est gratuit ils disent qu'il est nul, ça c'est l'étape 1.
Etape 2: le nouveau arrivent ils se font latter car ils ont pas l'habitude et arrêtent entre le lvl 5-10
Etape 3: Les pro-players (comme moi , et toi fidalgo) ont marre des nouveaux joueurs qui n'ont pas compris comment jouer objectif.
Etape 4: ce qui à surtout manqué alors que c'est l'étape la plus importante pour un jeu , c'est ça sortie , pas de pub , pas d’événement , pas entendu parler avant. Par exemple lawbreakers en ce moment , ils se font masse pub et ils vont y arriver j'en suis sur ![[sticker:p/1lmk]]

ps: je me suis réfugié dans le discord officiel de dirty bomb , là-bas on peut parler aux joueurs connu et actif de db et aussi aux devs.

Message édité le 29 juin 2017 à 18:57:04 par gsorin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 juin 2017 à 19:11:21

Il n'y a pas de modo attitré à ce forum, par conséquent c'est le "GIF" qui s'en occupe.

Ce qui est le cas de tout les forums sans modérateur, donc avec assez peu d'activité. N'hésitez pas à nous contacter s'il y a des choses à modérer, ou surtout utiliser le bouton de signalement, merci :)

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 11:35:58

ok merci [[sticker:p/1kki]]

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 10:35:41

Moi je suis pas un pro :rire:, je suis un joueur moyen qui, dans les bons jours, peut rivaliser avec certains bon joueurs. Je me fais défoncer par les top players :-(

J'essaierai d'aller faire un tour sur le Discord DB :(

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 22:10:27

Si tu veux je t'ajoute dans le discord fr db

tbenoist tbenoist
MP
Niveau 3
11 juillet 2017 à 23:41:27

Le jeu ne dispose pas d'une communication excellente, il faudrait qu'ils lancent des pubs sur youtube, facebook, qu'ils organisent des compet'... ça reste un excellent freetoplay pour les mêmes points énoncés par Fidalgo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment