CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equipe Ranked 100% Française

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tbenoist tbenoist
MP
Niveau 3
15 mars 2017 à 21:44:13

Bonsoir, avec le début de la deuxième saison des matchs ranked, on se rend vite compte que le résultat d'une partie dépend d'un 4v5 ou de joueurs qui ne jouent pas les objectifs. Nous aimerions créer une équipe de 5 -6 joueurs français pour "try-hard" ^^le ranked. On est 2, merci de vous manifester si vous voulez en faire partie.

Les games pourront être mises sur youtube pour pouvoir avoir un suivi.
https://www.youtube.com/watch?v=9A3ETeGm82A

Fidalgo Fidalgo
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:11:58

Bonjour,

Quel est votre niveau ? Êtes-vous déjà classés ? Combien d'heures de jeu sur DB ? Vous jouez quels mercs ?

tbenoist tbenoist
MP
Niveau 3
16 mars 2017 à 14:41:01

Bonjour Fidalgo,

on a déjà joué plusieurs fois ensemble ^^
niveau 13 il me semble, 343 heures, silver agent.
je joue proxy et ensuite aura, phoenix, bushwaker puis si besoin skyhammer, nader, rhino....

Pseudo supprimé
Niveau 42
21 mars 2017 à 01:30:01

Bonjour, je serai très intéressé pour joindre ton équipe !
En effet je soloQ depuis le debut de la S2 et ne pas pouvoir communiquer est assez handicapant de plus je trouve que certains joueurs jouant en ranked n'ont pas l'esprit compétitif et ne savent malheureusement pas bien joué les maps+objectifs. J'aime le jeu d'équipe quoi, on peut carry une team, mais si elle ne suit pas la game est perdue d'avance... C'est pas comme cs go quoi.

Me concernant, j'ai découvert ce jeu en 2015 lors de sa parution, mais je n'y avais pas joué tant que ça, récemment j'ai acheté un nouveau pc et je m'y suis remis (5 mois environ) et j'adore ce jeu !
Je le trouve presque parfait, il est équilibré, fun, demande du skill ! Bref un must have !

En ce moment je joue tous les week end, et tous les soirs en rentrant des cours. Je suis un joueur assez bon, jouant principalement Sky, Arty, Proxy, Phoenix, Aura, Stroker, tout dépend de la map, du side et des objectifs et des besoins de l'équipe...

Dernier screen en date de mon niveau en ranked https://www.noelshack.com/2017-12-1490055655-20170319202857-1.jpg

Si jamais cela vous interesse de jouer avec moi ou meme de jouer en casual dans un 1er temps pour évaluer nos niveaux respectifs, nos mentalités etc, avoir une premier approche, un premier contact quoi, n'hésitez pas a me rajouter :)

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561197994724849

El_padre_ El_padre_
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:25:56

salut je cherche de bonne personne pour jouer en ranked,des personnes de mon niveau si possible car je suis lv 45 +1100H de jeu
http://steamcommunity.com/id/El_padre/
ajouter moi sur steam et envoyer moi un msg qd vous voulez jouer,j'y joue tout les jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer