CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atout agence tout risque

Foncdercommebob
Foncdercommebob
Niveau 3
02 août 2015 à 17:07:36

Bonjour, je voudrais savoir se qu'est l'atout agence tout risque comme le titre l'indique car j'ai du mal a comprendre . J'attend vos réponses, et merci d'avances.

PS : désolé d'avance si un topic au sujet de cette atout a été crée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 18:30:24

Déjà ça pourrait aider si tu nous donnais la définition de l'atout.

Ensuite, mets le jeu en anglais.

Foncdercommebob
Foncdercommebob
Niveau 3
02 août 2015 à 18:39:15

Un bonjour et un s'il te plaît est de trop peut-être ?

" Permet de rapidement prend et renvoyé les grenades avoisinantes "

Et ensuite le jeux est très bien en français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 19:31:57

" Permet de rapidement prend et renvoyé les grenades avoisinantes "

Et ensuite le jeux est très bien en français.

Très bien en français ouais, comme tu en fais très bien la démonstration.

Foncdercommebob
Foncdercommebob
Niveau 3
03 août 2015 à 11:13:56

Bon écoute j'ai posté sa sur le forum pour que des personne m'aident , et je doute que sa soit ton but donc tes gentil mes fait moi du vents !! il y a peut-être quelque fautes mes tu arrive a lire donc je ne voit pas en quoi c'est gênant ;) !!!

Faut toujours qui en est un qui fasse une remarque de se genre, mes sérieux vous avez que sa a faire de faire des remarque pareil juste parce que quelqu'un fait une ou plusieurs fautes ?

Et saches que dans la vie il y a plus grave que faire des fautes !!!!

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
03 août 2015 à 11:14:58

Le mec qui demande de l'aide qui dit à celui qui va lui donner de l'aide de dire "s'il te plaît"... :rire:

Te casse pas la tête mon gars, PZ est pas méchant il va juste droit au but.

Les grenades que tu peux renvoyer sont seulement celles de Fragger, tu appuies sur ta touche d'interaction. C'est un atout des plus inutiles qui soient.

Message édité le 03 août 2015 à 11:17:16 par Lapfinou
Foncdercommebob
Foncdercommebob
Niveau 3
03 août 2015 à 13:31:51

Ouai je me doute qu'il doit bien être inutiles,sachant que la plus part des fragger lance les grenades pour quelle te pete direct a la guele donc pas le temps de la lancé ^^ , j'ai cette atout sur la carte gold de proxy que j'ai faite hier donc tu peut t'imaginé que sa me fait chier ^^, Non se n'est pas le fait qui veuille m'aider . C'est le faite que j'ai l'impression qu'il ma direct agressé, après peut être que c'est moi qui est ressenti cela comme t'elle, enfin bref merci de ta réponse Lap.

Et je fait des excuse a PZ mes attentions PZ, évite de faire se genre de réflexions sur mon écritures et sur les fautes d'orthographe car le français n'a jamais été mon fort et se n'est pas en disant cela que sa va aidez les personne qui on se problème ;) J'essaie de faire le moins de fautes possibles et temps que sa reste lisible c'est le principal !! Personne n'est parfait sache le ;) Et je suis le premier a dire que je ne suis pas parfait et que chacun de nous a des défauts.

Message édité le 03 août 2015 à 13:33:14 par Foncdercommebob
happyberserker
happyberserker
Niveau 6
03 août 2015 à 16:32:05

Je ne pense pas que PZ parlait de TON français en fait. Il parlait du jeu en français, du fait qu'avec le jeu en français tu comprenais pas les définitions de tes atouts.

Bon, après, commu F2P guys. Faut pas s'attendre à des miracles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 16:38:23

Faut que tu te calmes un peu hein garçon :rire:
Je t'agresse ? Alors ouais je t'ai pas dit "bonjour et merci" dans ma réponse, mais moi je viens pour répondre à ta question, c'est pas à toi de me reprocher d'être impoli. Puis il faut arrêter de se bercer d'illusions. On est sur JVC, pas dans un roman de lettres. Tu peux pas attendre que tout le monde te dise "Bonjour au revoir merci s'il vous plaît bien à vous je vous en prie, non c'est moi, moumoumou ouiouioui".

Puis j'ai fait aucun commentaire sur ta façon d'écrire. J'ai cru que t'avais fait un copié collé de la définition, ou que t'avais au moins été capable de recopier sans faute. Parce que ouais, si la phrase avait été comme tu l'avais écrite dans le jeu, alors ouais on peut dire que la traduction pue un peu la merde.

Enfin, elle est quand même pas terrible. Il y à des erreurs un peu partout, et c'est pas vraiment compréhensible. Donc mon conseil c'était que tu passes à la version anglaise, parce que si t'as un certain niveau en anglais, alors elle posera déjà beaucoup moins de problèmes.

La vidéo du moment