Faut que tu te calmes un peu hein garçon 
Je t'agresse ? Alors ouais je t'ai pas dit "bonjour et merci" dans ma réponse, mais moi je viens pour répondre à ta question, c'est pas à toi de me reprocher d'être impoli. Puis il faut arrêter de se bercer d'illusions. On est sur JVC, pas dans un roman de lettres. Tu peux pas attendre que tout le monde te dise "Bonjour au revoir merci s'il vous plaît bien à vous je vous en prie, non c'est moi, moumoumou ouiouioui".
Puis j'ai fait aucun commentaire sur ta façon d'écrire. J'ai cru que t'avais fait un copié collé de la définition, ou que t'avais au moins été capable de recopier sans faute. Parce que ouais, si la phrase avait été comme tu l'avais écrite dans le jeu, alors ouais on peut dire que la traduction pue un peu la merde.
Enfin, elle est quand même pas terrible. Il y à des erreurs un peu partout, et c'est pas vraiment compréhensible. Donc mon conseil c'était que tu passes à la version anglaise, parce que si t'as un certain niveau en anglais, alors elle posera déjà beaucoup moins de problèmes.