CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug souris

spyke40000k
spyke40000k
Niveau 2
23 juillet 2015 à 01:26:50

Nouveau bug observé pas très pratique avec phantom d’ailleurs :gni: lorsque je fais un gros coup de cut (clic droit) ma sensibilité semble se baisser très bas voire jusqu'à zéro pendant un court instant, m’empêcher de rediriger ce coup de cut ou encore de relever la tête après avoir achever un ennemi.
d'autre ont rencontré ce prob ou est il connu ?
Merci pour vos futurs réponses.
cordialement.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
23 juillet 2015 à 02:36:56

C'est pas un bug, c'est voulu et c'est bien pourri.
Heureusement qu'ils ont mentionné "This will be fine-tuned based on player feedback and metrics" dans le patch note, ça risque de changer vite vu les retours négatifs.
Ils ont fait ça pour privilégier la précision du coup initial pour éviter justement que les gens "redirigent le coup" même après avoir visé complètement à côté, ce que je trouve normal. Mais l'application est nulle, il fallait juste réduire le nombre de frames de dégâts, le changement de sensi est ultra perturbant.
Hs : Achève les ennemis au sol avec un coup normal, c'est exactement pareil sauf que ça t'immobilise pendant moins longtemps.

spyke40000k
spyke40000k
Niveau 2
23 juillet 2015 à 10:39:59

a ok merci pour le retour d'accord ça met en valeur la précision du premier coup mais être moins agile avec un katana ou un couteau plutôt qu'une sulfateuse ( rhino ) c'est pas très logique =p surtout que c'est ultra perturbant pour le reste aussi. pour le coup final ça me le fait car en faisant la touche cut rapide c'est le gros coup qui est effectué pour achever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 10:49:41

Pro tip: n'utilise pas la touche "quick cut", c'est plus lent et moins pratique que de switch sur ton cut et mettre un petit coup rapide. Une fois que t'as pris l'habitude, tu restes plus mobile et tu seras bien moins ralenti en général.

Par contre, une belle connerie ce "nerf" des attaques de mêlée. Ils auraient simplement pu réduire le nombre de frames pendant lesquelles le coup fait des dégâts, comme cité plus haut. Ça aurait certainement demandé moins de codage en plus, parce que pour diminuer la sensibilité pendant un certain laps de temps, t'es obligé de rajouter une ligne de code, alors que l'autre option demandait juste de modifier une valeur. Limite d'ajuster l'animation mais c'est tout.

Le pire c'est que ça fout en l'air toute ta "muscle memory" cette modification; supposons que tu veux gib (achever) quelqu'un à terre, mais qu'au même moment tu te fais tirer dessus par derrière, bah t'es obligé d'attendre que l'animation se termine pour pouvoir te retourner correctement et commencer à viser, même si t'as pas encore repris ton arme en mains. Ce sont des dixièmes de secondes précieux dans un jeu rapide comme celui là, et encore une fois, skill OP plz nerf. Tu parles d'un shooter compétitif :')

De mauvaises décisions de la part des devs, c'est juste ça. Ça fait 2 ans que le jeu est jouable et on peut pas vraiment dire qu'il ait vraiment évolué. Deux ans c'est en général ce qu'il faut à un jeu pour être "realeased", c'est à dire complet et sorti. Et là on est toujours en beta. C'est planetside 2 "bis", jvous le dit moi :rire:

Ah et aussi, si vous avez un loadout avec une cricket bat ou un katana, maintenant vous courez plus vite si vous prenez votre pistolet en main plutôt que votre arme de mêlée. Ça se joue à 2 ou 3%, mais ça se ressent quand même :hap:
/rant

Message édité le 23 juillet 2015 à 10:51:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 11:00:44

pour le rendre invisible et tirer directement on est obliger de faire :

-f4
-clic gauche
-molette souris: 1 cran vers le bas

......c'est long !

j'ai une souris rat 5, ça se programme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 11:22:50

T'es pas obligé, tu peux utiliser ta touche d'habilité, comme tu lancerais une grenade avec Fragger ou comme tu jetterais un pack médical avec un médic. Mais un type de ma team avait le même problème, la touche marchait pas pour lui, et elle était tout simplement mal configurée dans ses paramètres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 11:36:47

ok, pour moi elle marche mais si j'ai une smg, quand je fait f4: il sort les 2 mains puis de doit faire clic gauche souris pour le rendre invisible, mais quand il est invisible je doit touner la molette pour remettre la smg.

c'est pareil pour tous le monde ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 11:42:17

Bah, si tu utilises cette méthode là, alors ouais c'est pareil pour tout le monde .-.

Mais je vois pas l'intérêt de faire comme ça. Ma touche pour utiliser mon habilité n°1 c'est H, et si j'ai ma SMG en main, j'appuie sur H, il fait sa petite animation pour se rendre invisible et reprend sa SMG en main tout seul comme un grand, et voilà.

Message édité le 23 juillet 2015 à 11:42:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 12:00:00

merci , c'est ta méthode qui est bonne ! je vais voir dans mes paramètre pour régler ça

si je fait comment toi il sort les moins seul, donc il faut utiliser la molette entre temps en invisible ou après.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 12:05:42

sa marche , j'avais pas de touche dans habilité 1, j'ai mis h, et programmé sur ma souris , c'est mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 12:16:04

Bah voilà, pas si compliqué :ok: