CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nader

azertest
azertest
Niveau 6
04 juillet 2015 à 03:31:32

Bonsoir,

Pourquoi avoir crée ce perso uselles qui sert a rien?

"bonjour j'ai zero skill je suis un gros noob de la morkitu mais je fonce comme une merde dans les ennemie, je dead car je ne sais pas viser et boom je fait 3 kill"

c tro bi1 7 klass

Message édité le 04 juillet 2015 à 03:31:57 par azertest
happyberserker
happyberserker
Niveau 6
04 juillet 2015 à 03:58:27

Faut s'adapter à ton adversaire.
Contre une nader, prends de l'espace, sors des milieux clos, met un mur sur ton coté, pas dans ton dos. Et gardes en tête qu'elle a une SMG, pas une batteuse.

GrenadeMagiquee
GrenadeMagiquee
Niveau 9
04 juillet 2015 à 04:31:27

Perso préfère sa que des vieux trucks comme la nade de skyhammer qui t'ramène des avions pour bombarder wow much skill

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
04 juillet 2015 à 04:45:03

je dead car je ne sais pas viser et boom je fait 3 kill

Cette rage du Martyrdom. :noel:
Quand on découvre le jeu c'est normal de se faire avoir mais ça va pas plus loin.
Une fois que t'as imprimé dans ta tête que Nader = boom quand mort, c'est vraiment pas un danger, juste une petite contrainte.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
04 juillet 2015 à 08:50:07

Mon perso préféré Nader, bien jouer ça fait des carnages, je l'ai acheter il y a un moment.

Par contre la mettre dans le roulement gratuit n'était pas forcément une bonne idée, enfin ça va se tasser dans les prochains jours. Parce que 1 nader dans une team qui gère sa classe, ça va, mais en avoir 3 ou 4 par team là c'est un peu too much niveau bordel dans la map.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:49:01

On a tous des perso qui nous font rager...

Perso je trouve que Proxy est complètement pété...chacun son truc

azertest
azertest
Niveau 6
04 juillet 2015 à 16:28:41

Le 04 juillet 2015 à 12:49:01 mastaouah a écrit :

En quoi elle est pété? elle a exactement les même arme qu'une Aura...

Le 04 juillet 2015 à 04:45:03 SyIhux a écrit :

Quand on découvre le jeu c'est normal de se faire avoir mais ça va pas plus loin.
Une fois que t'as imprimé dans ta tête que Nader = boom quand mort, c'est vraiment pas un danger, juste une petite contrainte.

Sauf que je découvre pas le jeux :sleep: mais sur certaine map rapproché quand tu joue une classe pompe t'a pas vraiment le choix, et dans l'action... Bref je deteste ce genre de skill completement nobrain tout comme la "grenade" de skyhamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 17:33:47

nader.... nader frager et mille fois mieux

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
04 juillet 2015 à 18:29:22

Le 04 juillet 2015 à 16:28:41

>azertest a écrit :

Sauf que je découvre pas le jeux :sleep: mais sur certaine map rapproché quand tu joue une classe pompe t'a pas vraiment le choix, et dans l'action...

Si tu as vu qu'il y avait une Nader et que tu te prends quand même la grenade, c'est que t'as merdé quelque part et que tu n'as pas su anticiper sur le moment. On a largement le temps de s'éloigner avant que la grenade explose, même en étant très très près. Tu peux même caler un coup de couteau rapide avant même qu'elle ne puisse activer martyr.
Dans les Call of Duty où il ont instauré ce type de skill (Cod 4 par exemple), ça râlait à cause de ça et c'était justifié car assez imprévisible, tu ne savais jamais qui pouvait potentiellement lâcher une grenade à sa mort. Mais dans Dirty Bomb, on te donne les moyens d'identifier les utilisateurs de cette capacité et donc d'anticiper en conséquence.

.

plyrni3
plyrni3
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:37:43

Bien la rage ?
Il faut apprendre a s'adapter tu sais...
Et puis je suis désoler mais Nader n'est pas un perso Nobrain.
Quand tu as 0 skill tu peux pas concurrencer ceux qui en ont...
Par contre,une Nader skillé peut faire un carnage,mais encore faut il être skillé ;)

foufrix
foufrix
Niveau 3
05 juillet 2015 à 10:07:50

Pour une fois que je trouve qu'un jeu est équilibré ! une fois la rotation finit y aura zero nader mais un autre perso qui fera chier, faut s'adapter c'est ça qui est intéréssant.

Personnellement je trouve proxy 1000x mieux que nader et je comprends pas pourquoi personne la pick car quand tu joues les objectifs c'est juste une folie

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 36
05 juillet 2015 à 13:08:15

Le 04 juillet 2015 à 04:31:27 GrenadeMagiquee a écrit :
Perso préfère sa que des vieux trucks comme la nade de skyhammer qui t'ramène des avions pour bombarder wow much skill

Tu dois être fort pour qq sur skyhammer toi

MrLeYeTi59
MrLeYeTi59
Niveau 6
06 juillet 2015 à 11:00:42

Tous les perso on leur force et faiblesse.
Avant c'était Rhino " il est intuable, trop fort, trop cheat..."

C'est classes sont gratuite alors go play avec !

Perso moi un vassili qui métrise va bien plus te les briser qu'une Nader.
Une Aura qui camp dans un coin avec une balise heal ça pu la merde aussi pourtant personne n'en parle

Le jeux est parfaitement équilibré après forcement si tes mate joue perso ( full Nader ) ba ta perdu.

MrLeYeTi

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:39:26

Le 04 juillet 2015 à 16:28:41 azertest a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 12:49:01 mastaouah a écrit :

En quoi elle est pété? elle a exactement les même arme qu'une Aura...

Le 04 juillet 2015 à 04:45:03 SyIhux a écrit :

Sauf que je découvre pas le jeux :sleep: mais sur certaine map rapproché quand tu joue une classe pompe t'a pas vraiment le choix, et dans l'action... Bref je deteste ce genre de skill completement nobrain tout comme la "grenade" de skyhamer

A la base je viens de Planetside 2...alors quand je découvre qu'un perso se déplace beaucoup plus rapidement, à des hp pas dégeu, un pompe, une pistol smg et en plus te JETTE des mines à la tronche...je trouve que c'est n'importe quoi.

Quand elle pose une mine, il devrait au moins y avoir une immobilisation temporaire parce que là on assiste à du nawak sur certaine map

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
06 juillet 2015 à 12:31:48

Le 06 juillet 2015 à 11:00:42 MrLeYeTi59 a écrit :
Tous les perso on leur force et faiblesse.
Avant c'était Rhino " il est intuable, trop fort, trop cheat..."

C'est classes sont gratuite alors go play avec !

Perso moi un vassili qui métrise va bien plus te les briser qu'une Nader.
Une Aura qui camp dans un coin avec une balise heal ça pu la merde aussi pourtant personne n'en parle

Le jeux est parfaitement équilibré après forcement si tes mate joue perso ( full Nader ) ba ta perdu.

MrLeYeTi

Exactement. C'est juste l'effet nouvelle rotation qui soule, déjà ce WE c'était de nouveau revenu à la normale. Les gens ont tous testé Nader un peu au même moment, maintenant ça se tasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 16:37:20

fletcher= meilleur merc objectifs

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:40:04

Le 06 juillet 2015 à 16:37:20 XILIAW a écrit :
fletcher= meilleur merc objectifs

hééé je le trouve bien mais proxy doit pas etre moins bien, elle va plus vite les mines sont utiles pas besoin de déclenchage manuelle, pour moi ça ce vaut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 21:25:51

ouais proxy et bien au début quand ont joue avec des débutant mais après ses mine sont d'aucune efficacité elle sont ultra simple a voir faudrait buff tout ca.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:42:35

je viens de faire une partie et c'est toujours aussi bon, je suis mort les 3 mecs arrivent pour poser la bombe avant la fin y restai 30sec donc j'ai la camera sur 'l’action vu qu'ils m'on tué

et c'est toujours aussi bon :rire: les 3 cote a cote, un petit "bibip" BAOUM triple kill, owned le c4 owned la partie, en plus y aurai pu tenir tout le monde etait mort :rire:

donc oua ides fois c'est quand meme sympa :)

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
06 juillet 2015 à 21:57:27

Les persos ont pas le même rôle, proxy c'est fait pour passer au dessus/en dessous/à coté, assurer ses arrières avec des mines et fait les objos rapidement en se servant de la mobilité folle du perso quand fletcher c'est fait pour de l'appui-feu sur la ligne de front.