CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pure Pool Pro

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 février 2026 à 10:13:12

Sortie: 12/2/2026
Éditeur: RIPSTONE LTD
Prix : 25 boules (à confirmer)

Pure Pool Pro offre une expérience de billard haut de gamme sur PlayStation. Profitez de graphismes jusqu’en 8K native sur PlayStation 5 Pro, de reflets haute fidélité et d’un moteur physique affiné pour une précision et un contrôle incomparables.

Fonctionnalités :
. Graphismes de pointe : Éclairage réaliste, reflets précis et détails soignés sur les tables et les billes.
. Mode Carrière : Construisez votre légende à travers des centaines d’événements en 8-Ball et 9-Ball.
. Multijoueur en ligne avec crossplay : Affrontez amis et rivaux en temps réel, quelle que soit la plateforme, et grimpez dans les classements mondiaux.
. Adversaires IA crédibles : Défiez 20 adversaires uniques, chacun avec son style de jeu et sa stratégie.
. Deux lieux emblématiques : Jouez dans le Tetradome ou dans le luxueux Rackhaus, chacun avec une ambiance distincte.
. Modes Défis : Testez vos compétences dans Speed Pot, Checkpoint, Défi Quotidien, Perfect Potter et Royal Rumble.
. Personnalisation et déblocages : Débloquez queues, billes, couleurs de tapis et insignes exclusifs.
. Bande-son étendue : Plus de 80 morceaux, du jazz détendu aux beats les plus intenses.
. Modes multijoueur local : Lancez des parties entre amis directement depuis votre salon.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=a7_0PDYg7y4

Découverte sur PS5 : https://www.youtube.com/watch?v=A59q49ub4RA
https://www.youtube.com/watch?v=4J2cG_52mIo

Bah moi je dis qu'il est à surveiller, et pas qu'un peu (évidemment pour les fans du genre) !! :-)

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
11 février 2026 à 10:21:06

Test

https://youtu.be/0bPnXPTVb2I?si=0e6G4VCsfo8hfKRi

temao
temao
Niveau 61
11 février 2026 à 10:23:20

Ah cool merci pour l'info j'avais adoré Pure Pool sur PS4, j'attends un test pour voir ce qu'il vaut (je regarderai pas celui de l'autre débile de Toc)

Anikam
Anikam
Niveau 100
11 février 2026 à 10:28:47

Merci pour l’info

Ça me rappelle World Snooker Championship sur PS3 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2026 à 12:57:59

Vivement demain, je l'attends depuis son reveal.

Le précédent était vraiment excellent, même si y jouer sur ps5 occasionné de réels problème malheureusement.

Mais à l'époque de sa sortie sur ps4 c'était vraiment la perle du billard, en avance sur son temps sur l'aspect visuel (réalisation, physique..), j'ai passé du bon temps dessus.

Je vais squatter cette suite sur le long terme une nouvelle fois, vivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2026 à 01:05:04

Disponible à l'instant :ok:

Le prix correspond à ce qui a déjà été dit, 25e, à savoir que pendant 2 semaines, il sera proposé à 20e pour les membres ps+.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
12 février 2026 à 09:18:35

Yesssss (un jeu pour ceux qui ont les boules MDR XDDDDDDD :rire : :rare: :r)

Tu en penses quoi sousou pour le coup ?

Message édité le 12 février 2026 à 09:20:20 par The13thTomato
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2026 à 10:14:11

Dans la lignée du précédent, gameplay et réalisation à la pointe.

Par contre y'a deux points qui m'ont refroidi, y'a pas de système d'XP, et le loot est accessible uniquement en passant par le mode carrière, j'aurais préféré le même procédé que le précédent pour ça.

temao
temao
Niveau 61
12 février 2026 à 10:18:48

La question que je me pose ayant à la fois Pure Pool sur PS4 et Pool Nation sur PS5 : est-ce que ça vaut le coût car c'est quand même 25 € alors qu'il ne me semble pas avoir payé plus de 10 ou 15 les autres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2026 à 11:26:02

C'est la crème du billard donc je pense que tu peut y aller sans trop de risques, après c'est du billard donc forcément faut pas non plus s'attendre à une révolution.

Pour ma part je me suis lancé dans le mode carrière, je vais essayer de choper toutes les étoiles pour débloquer tout le loot, et aussi pour choper le platine pour la même occasion.

Je sent que ça va faire mal en carrière pro mais avec de la patience je devrais pouvoir m'en sortir.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
12 février 2026 à 11:41:10

J'ai bien aimé Pure pool mais 25 euro je trouve cela excessif, je vais attendre une promo à 50%.

temao
temao
Niveau 61
12 février 2026 à 11:50:17

Le 12 février 2026 à 11:26:02 :
C'est la crème du billard donc je pense que tu peut y aller sans trop de risques, après c'est du billard donc forcément faut pas non plus s'attendre à une révolution.

Pour ma part je me suis lancé dans le mode carrière, je vais essayer de choper toutes les étoiles pour débloquer tout le loot, et aussi pour choper le platine pour la même occasion.

Je sent que ça va faire mal en carrière pro mais avec de la patience je devrais pouvoir m'en sortir.

C'est le même style de carrière que dans Pure Pool PS4 ? de mémoire ce qui me soulait il me semble c'est qu'il fallait attendre 3 plombes que l'IA joue est-ce qu'on peut passer le tour comme sur d'autres jeux ?

Ah oui est-ce que la dualsense est exploitée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2026 à 12:02:59

La carrière semble dans le même délire oui, je me souvient pas trop comment elle fonctionné dans le précédent.

Après pour l'ia elle joue très rapidement maintenant.

Le platine semble bien plus accessible à première vue à obtenir, du moins en mettant la carrière de côté car en pro je crois que va falloir s'accrocher, faut obtenir toutes les étoiles en carrière et y'en a mille mine de rien.

temao
temao
Niveau 61
12 février 2026 à 12:13:06

OK super merci pour l'info, je vais voir car j'ai de quoi jouer pour l'instant mais au pire en promo plus tard oui😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2026 à 17:10:31

Trop cool je pensais qu'il fallait débloquer toutes les étoiles en carrière pour gagner le loot en fin de tournoi mais en fait non.

Du coup je vais terminer la carrière tranquillement sans chercher à faire le sans faute, tant pis pour le platine c'est vrai, mais j'ai vraiment pas envie de me forcer sur ce coup.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment