CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème bug COD cold war zombie

MrBibiche47
MrBibiche47
Niveau 1
13 octobre 2025 à 01:23:00

Salut les gars !

J’ai un petit souci sur la map Die Maschine de COD Cold War, et je commence à me demander si je rate quelque chose ou si mon jeu est carrément buggé.

En gros, quand j’ai l’arme spéciale et que le pack a punch est construit, deux portails s’ouvrent en même temps :

Le premier sert à faire les cristaux pour déverrouiller la boîte qui contient une variante de la D.C.D dans la salle du pack a punch, en bas.

Le second, je pense que c’est celui pour trouver les spectres du docteur.

Ces portails sont ceux de la salle du pack-a-punch (juste en dessous de l’escalier) et du marais, à l’entrée, à côté du champignon sur l’arbre qui mute avec le Megaton.

Le problème, c’est que les portails pour l’étherscope ne spawnent pas du tout. Ils n’existent même pas dans mon jeu. Pourtant, je joue connecté à Internet, en solo, et j’ai même réinstallé le jeu au cas où. Je suis le tuto à la lettre, j’ai regardé plein de vidéos, et malgré ça, rien ne change.

Je suis sur PS5, avec la version PS5 du jeu (pas celle PS4, qui aurait pu poser problème). J’ai aussi testé les autres maps pour voir si je pouvais faire leurs secrets, mais là encore, aucune ne fonctionne.

Franchement, je me demande si mon jeu n’est pas carrément cassé
Quelqu’un a déjà eu le même problème ?

PS3SuperSlim
PS3SuperSlim
Niveau 70
13 octobre 2025 à 10:05:31

Salut ! :-)

De mémoire, il me semble que ton souci a déjà été signalé par pas mal de joueurs (sur Reddit notamment), surtout depuis certaines mises à jour de compatibilité PS5/Cold War. Le fait que les portails de l’étherscope ne spawnent pas est souvent lié à un bug de script (même si je ne l'ai jamais eu personnellement). :ok:

Essaie de lancer une partie hors-ligne pour voir si les portails apparaissent, essaie aussi de ne pas ramasser l'arme spéciale avant d'avoir construit le pack-a-punch (des fois ça peut bloquer le déclenchement de l'étherscope). :oui:

Si vraiment rien ne change, c’est probablement un bug côté serveur ou une corruption de ton installation. Dans ce cas, tente pour une réinstallation complète avec suppression des données locales (pas juste le jeu), mais ça serait vraiment en dernier recours. :(

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment