Salut les gars !
J’ai un petit souci sur la map Die Maschine de COD Cold War, et je commence à me demander si je rate quelque chose ou si mon jeu est carrément buggé.
En gros, quand j’ai l’arme spéciale et que le pack a punch est construit, deux portails s’ouvrent en même temps :
Le premier sert à faire les cristaux pour déverrouiller la boîte qui contient une variante de la D.C.D dans la salle du pack a punch, en bas.
Le second, je pense que c’est celui pour trouver les spectres du docteur.
Ces portails sont ceux de la salle du pack-a-punch (juste en dessous de l’escalier) et du marais, à l’entrée, à côté du champignon sur l’arbre qui mute avec le Megaton.
Le problème, c’est que les portails pour l’étherscope ne spawnent pas du tout. Ils n’existent même pas dans mon jeu. Pourtant, je joue connecté à Internet, en solo, et j’ai même réinstallé le jeu au cas où. Je suis le tuto à la lettre, j’ai regardé plein de vidéos, et malgré ça, rien ne change.
Je suis sur PS5, avec la version PS5 du jeu (pas celle PS4, qui aurait pu poser problème). J’ai aussi testé les autres maps pour voir si je pouvais faire leurs secrets, mais là encore, aucune ne fonctionne.
Franchement, je me demande si mon jeu n’est pas carrément cassé
Quelqu’un a déjà eu le même problème ?