En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
9th Dawn remake đ
Seaquest-Dsv
Niveau 42
09 juin 2025 Ă 08:31:35
Salut
J'ai trouver ma pepite à moi et donc je fais partager ce grand moment de bonheur ( et bordel )...
Un rpg ancien façon .....a l'ancienne Vidéo https://youtu.be/TdTTzX1DQzE?si=dww1cRItO_GtzScV Prix =17€99 Ce jeu est une putain de pepite si vous aimez le genre , complet , build à foison , contenu qui regorge de tout , mini jeu pour pêche ( shoot ) un autre au tour par tour .... Ah oui seul celui là est traduit , 9th dawn 3 n'est pas traduit Vu que je suis seul à kiffer ce jeu et ne jouer qu'à ça depuis que je l'ai acheter, j'aimerais bien un pote de partage Option coop oui mais je ne sais plus SI c'est multi ou scindé... Bref , bon jeu
Le genre de jeu ou tu ne sait pas ou donner de la tete j'adore la serie depuis longtemps sur pc, certains preferent le 3 perso je l'aime bien ce remake quand meme et il vaut clairement l'achat (j'y joue sur pc pas de crossplay me semble)
Enfin en tout cas si vous cherchez un jeu qui fout en l'air votre vie sociale celui la est parfait
Seaquest-Dsv
Niveau 42
09 juin 2025 Ă 09:48:39
Salut
Malheureusement le 3 n'est pas traduit.... Puis après quelques vidéos, franchement on se demande où sont les nouveautés sur le 3..... Même si j'aime énormément cette licence enfin ce jeu , je me vois pas faire la même chose en boucle sur le 3 .....car peu de différence finalement....
Puis de toute façon, le jeu est tellement long que tu peux y passer une année entière dessus
Darcnexil
Niveau 69
10 juin 2025 Ă 21:25:38
J'hésitais à m'y mettre et finalement j'ai décidé de franchir le pas en lisant ton topic et pour l'instant je ne regrette pas.