Petit topo après une quinzaine d’heures de jeu :
- conduite au deux sticks déroutant au début puis après c’est vraiment agréable. On finit par s’habituer aux contrôles et pour moi c’est inconcevable de jouer à ce jeu sans les deux sticks.
- IA mal équilibrée, la différence entre les modes de difficulté ne sont pas assez marquées.
- L’histoire est moyenne, on passe d’un personnage à un autre, d’une voiture à une autre sans cesse.
Et quand on nous fait essayer le « strike », bah en fait c’est pas encore débloqué.
- Mode online vide, on joue contre 2/3 gars et tout le reste est complété par l’IA (cross-plateforme activé). Autant jouer au mode Arcade.
- La musique devient pénible à force (quand on recommence x fois la course elle tape sur le système)
J’ai l’impression que les devs se sont dit que, vu le prix du jeu (70€ prix conseillé) et le online désert, pour nous faire rester un peu sur le jeu et qu’on ait le sentiment d’en avoir pour notre argent, il fallaitune IA cheaté pour qu’on passe des heures et des heures à refaire les mêmes courses en boucle.
Bref, j’aime beaucoup le gameplay mais le reste c’est vraiment pas terrible.
Message édité le 31 mars 2026 à 22:24:04 par homme_swit_home