CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screamer

homme_swit_home
homme_swit_home
Niveau 23
31 mars 2026 à 21:51:03

Vous en êtes où sur le jeu ? Certains ont-ils fini le mode histoire ?
L’IA c’est quelque chose quand même… vraiment n’importe quoi.

Et avez-vous un bug au démarrage d’une course où même quand vous accéléré, rien ne se passe ?

Message édité le 31 mars 2026 à 21:53:10 par homme_swit_home
homme_swit_home
homme_swit_home
Niveau 23
31 mars 2026 à 22:21:10

Petit topo après une quinzaine d’heures de jeu :
- conduite au deux sticks déroutant au début puis après c’est vraiment agréable. On finit par s’habituer aux contrôles et pour moi c’est inconcevable de jouer à ce jeu sans les deux sticks.

- IA mal équilibrée, la différence entre les modes de difficulté ne sont pas assez marquées.

- L’histoire est moyenne, on passe d’un personnage à un autre, d’une voiture à une autre sans cesse.
Et quand on nous fait essayer le « strike », bah en fait c’est pas encore débloqué.

- Mode online vide, on joue contre 2/3 gars et tout le reste est complété par l’IA (cross-plateforme activé). Autant jouer au mode Arcade.

- La musique devient pénible à force (quand on recommence x fois la course elle tape sur le système)

J’ai l’impression que les devs se sont dit que, vu le prix du jeu (70€ prix conseillé) et le online désert, pour nous faire rester un peu sur le jeu et qu’on ait le sentiment d’en avoir pour notre argent, il fallaitune IA cheaté pour qu’on passe des heures et des heures à refaire les mêmes courses en boucle.

Bref, j’aime beaucoup le gameplay mais le reste c’est vraiment pas terrible.

Message édité le 31 mars 2026 à 22:24:04 par homme_swit_home
dvcn_8r
dvcn_8r
Niveau 63
31 mars 2026 à 23:59:46

si j'avais pas déjà plein de jeux à jouer je l'aurais pris

homme_swit_home
homme_swit_home
Niveau 23
04 avril 2026 à 10:34:54

Le 31 mars 2026 à 23:59:46 :
si j'avais pas déjà plein de jeux à jouer je l'aurais pris

D’ici là il sera en promo. Difficile de justifier les 70€ de ce jeu quand même.

fazow
fazow
Niveau 74
22 mai 2026 à 17:02:46

🚨 UNE DEMO GRATUITE EST DISPO

Accédez à la démo de Screamer et découvrez les premiers événements du tournoi. Courez quelques tours à Neo Rey en solo ou en équipe et vivez toute l'intensité du Echo System en conditions réelle

Remarque : seuls certains modes, personnages et circuits sont disponibles. Les données sauvegardées sur la démo ne seront pas transférées à la version complète du jeu

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4356-PPSA37211_00-SCREAMERDEMO0000

Message édité le 22 mai 2026 à 17:06:45 par fazow
Roma2443
Roma2443
Niveau 27
22 mai 2026 à 22:43:15

En vrai c'est une version moins bien mais mieux réalisé de inertial drift

Mod_vtff_2
Mod_vtff_2
Niveau 75
23 mai 2026 à 15:53:35

Démo testée et je n'aime pas du tout. Il y a une bonne marge de progression mais je pense que c'est surtout de la connaissance de circuits plus que le pilotage. Je n'aime pas du tout le fait qu'en drift la bagnole va des fois pas du tout tourner et glisser vers l'extérieur du virage ou au contraire tourner à balle et te faire foncer dans l'intérieur du virage. Y'a une sensation savonnette pas du agréable.

dvcn_8r
dvcn_8r
Niveau 63
23 mai 2026 à 20:48:29

une démo trop bien ! ça tombe à merveille
j'étais partie pour acheter le jeu mais sortie à un très mauvais timing pour ma part je comptais le prendre normalement plus tard mais rien de sûr finalement... Cette démo va me convaincre soit de sauter le pas soit de laisser tomber !

la démo est aussi dispo sur sx si jamais (plutôt logique) je vais essayer sur la sx d'ailleurs ça télécharge

fazow
fazow
Niveau 74
24 mai 2026 à 10:04:37

Le 22 mai 2026 à 17:02:46 :
🚨 UNE DEMO GRATUITE EST DISPO

Accédez à la démo de Screamer et découvrez les premiers événements du tournoi. Courez quelques tours à Neo Rey en solo ou en équipe et vivez toute l'intensité du Echo System en conditions réelle

Remarque : seuls certains modes, personnages et circuits sont disponibles. Les données sauvegardées sur la démo ne seront pas transférées à la version complète du jeu

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4356-PPSA37211_00-SCREAMERDEMO0000

La démo est vraiment bien ! Je tiens à le souligner

On a accès à pas mal de chose, dont le multi en écran partagé avec quelques personnages

Et purée, la DA est :bave:

fazow
fazow
Niveau 74
25 mai 2026 à 15:30:11

💿 Baisse de prix

CDiscount 34€99
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps5/screamer-jeu-ps5/f-1035002-8056216170442.html

Micromania 34€99
https://www.micromania.fr/p/screamer-146415.html

Leclerc 33€57 pour les processeurs de la carte fidélité
https://www.e.leclerc/fp//fp/screamer-ps5-8056216170442

dvcn_8r
dvcn_8r
Niveau 63
25 mai 2026 à 18:07:40

la démo était moyennement convainquante me concernant j'aime beaucoup ce système de deux sticks mais dans les faits je peine énormément à l'exploiter
je n'arrive pas à savoir si c'est parce que je suis une sombre merde ou si le jeu est un peu bancal à ce niveau là mais clairement le jeu demande de toute façon de l'investissement pour comprendre et maîtriser sinon on est largué
niveau ia par contre elle est bancale ça se ressent un peu
il y a pas mal de dialogues mais ils sont assez ennuyeux ceci dit j'aime bien cet univers et l'effort de l'étoffer
pas mal de contenu visiblement
je reste sur mon plan à savoir : acheter le jeu plus tard quand j'aurais le temps pour m'y consacrer et en promo

Message édité le 25 mai 2026 à 18:08:26 par dvcn_8r
fazow
fazow
Niveau 74
06 juin 2026 à 18:16:10

Suivant les conseils d'un khey, j'ai mis le drift sur le stick gauche, je trouve pas que ça rend la maniabilité plus facile :(

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment