CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vérifiez les informations de votre carte bancaire et réessayez.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LEBOGOSSDU93 LEBOGOSSDU93
MP
Niveau 40
06 janvier 2025 à 18:39:42

Le 06 janvier 2025 à 18:33:15 :
Je précise que j’ai envoyé un mail au service client de Playstation, le gars a essayé (fait semblant plutôt) de m’aider pour résoudre le problème, ça n’a rien changé. Il ne savait pas d’où venait le problème donc il s’est contenté de me dire d’attendre 24h et réessayer. Ça fait plus de 24h et toujours rien :)

Au pire utilise des PSN cards (dispos en magasins ou sur Amazon) c’est pas compliqué

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 36
06 janvier 2025 à 18:40:31

le service client ils vont juste te dire que c'est ta banque le problème, alors que la carte fonctionne partout ailleurs :hap:

taspdn taspdn
MP
Niveau 35
06 janvier 2025 à 18:50:17

Le 06 janvier 2025 à 18:39:42 :

Je précise que j’ai envoyé un mail au service client de Playstation, le gars a essayé (fait semblant plutôt) de m’aider pour résoudre le problème, ça n’a rien changé. Il ne savait pas d’où venait le problème donc il s’est contenté de me dire d’attendre 24h et réessayer. Ça fait plus de 24h et toujours rien :)

Au pire utilise des PSN cards (dispos en magasins ou sur Amazon) c’est pas compliqué

Si je demande une réponse A c’est pas pour qu’on me réponde par B :(

Le 06 janvier 2025 à 18:40:31 :
le service client ils vont juste te dire que c'est ta banque le problème, alors que la carte fonctionne partout ailleurs :hap:

Bah oui exemple je viens tout juste de faire un achat dans une épicerie, mais c’est jamais eux :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 87
06 janvier 2025 à 18:54:47

Si je demande une réponse A c’est pas pour qu’on me réponde par B

Il te propose une solution palliative à ton problème, pas besoin de prendre ce ton hautain.

taspdn taspdn
MP
Niveau 35
06 janvier 2025 à 19:28:38

Le 06 janvier 2025 à 18:54:47 :

Si je demande une réponse A c’est pas pour qu’on me réponde par B

Il te propose une solution palliative à ton problème, pas besoin de prendre ce ton hautain.

Il me parle lui même d’une façon hautaine "t’as qu’à faire ça c’est pas compliqué" comme si j’étais un enfant sachant que j’ai déjà dit plus haut que ce serait le dernier recours, j’ai juste donné une réponse à son niveau :hap:

Message édité le 06 janvier 2025 à 19:29:12 par taspdn
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 36
06 janvier 2025 à 19:43:17

Le 06 janvier 2025 à 18:50:17 :

Le 06 janvier 2025 à 18:39:42 :

Si je demande une réponse A c’est pas pour qu’on me réponde par B :(

Le 06 janvier 2025 à 18:40:31 :

Bah oui exemple je viens tout juste de faire un achat dans une épicerie, mais c’est jamais eux :hap:

le PSStore c'est le seul site qui ne veut pas de notre argent j'ai l'impression :hap:

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 17
07 janvier 2025 à 11:21:21

T'es sûr que c'est pas lié à ta banque ? J'ai eu ce message d'erreur hier, je devenais fou mais au final j'ai checké et j'avais bien atteint mon plafond bancaire. J'ai modifié et c'est passé directement après.

Cortez4422 Cortez4422
MP
Niveau 39
07 janvier 2025 à 12:46:22

Ce n’est pas un problème de plafond, sinon en magasin non plus elle ne fonctionnerait pas

KingHeisenberg KingHeisenberg
MP
Niveau 22
11 janvier 2025 à 12:12:29

J'ai le même soucis c'est toujours pas régler? :hap:
J'ai aucun soucis a ma banque je comprends pas :hap:

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 47
09 février 2025 à 16:26:38

Même problème. J’ai un message d’erreur qui m’indique de réessayer et de contacter ma banque si ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un a une solution ? Je l’ai achetée vendredi dernier alors entre la panne du PSN et ce problème, j’ai l’impression que je ne vais jamais pouvoir jouer à ma nouvelle console :(

Loona-she-wolf Loona-she-wolf
MP
Niveau 37
09 février 2025 à 17:19:22

Même problème j'ai du acheter des cartes PSN au bureau de tabac.

MP
Niveau 47
09 février 2025 à 17:22:37

C’est fou, on est plusieurs à avoir ce problème mais rien n’est fait…
Sony en a marre d’avoir le monopole ?
Bref, si quelqu’un a une solution qui fonctionne, qu’il la partage ici :merci:

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 21
09 février 2025 à 23:36:50

J'avais eu le même soucis, du coup j'ai ajouté mon compte PayPal.

Ça fonctionne niquel

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
10 février 2025 à 05:13:51

J ai le même soucis et perso j utilise mon abonnement téléphone quand il s agit de prendre des jeux ou des dlc à moins de 20 euros. Essaye c est plutôt rapide :)

MP
Niveau 47
10 février 2025 à 15:54:36

Le 10 février 2025 à 05:13:51 :
J ai le même soucis et perso j utilise mon abonnement téléphone quand il s agit de prendre des jeux ou des dlc à moins de 20 euros. Essaye c est plutôt rapide :)

A voir mais je pense plutôt acheter des cartes cadeau. Je vais réessayer une dernière fois ce soir, c’est peut-être dû au problème du we dernier.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 36
10 février 2025 à 17:24:41

Non c'est un problème récurent qui dure depuis longtemps, carte cadeau et t'es tranquille :ok:

BillyRTX BillyRTX
MP
Niveau 5
10 février 2025 à 18:06:44

J'ai ce bug sur PS4... j'ai pourtant acheté un jeu il y a seulement 2 semaines avec la même carte et voila maintenant que ça m'indique une erreur.

ça survient de façon aléatoire ou quoi ? j'achète avec carte depuis 10 ans, jamais eu de problème et voila maintenant que ça merde.

le plus bizarre est que ça mentionne un problème avec l'adresse qui matcherait pas alors qu'elle n'a pas changé.

MP
Niveau 47
10 février 2025 à 20:11:24

Le 10 février 2025 à 18:06:44 :
J'ai ce bug sur PS4... j'ai pourtant acheté un jeu il y a seulement 2 semaines avec la même carte et voila maintenant que ça m'indique une erreur.

ça survient de façon aléatoire ou quoi ? j'achète avec carte depuis 10 ans, jamais eu de problème et voila maintenant que ça merde.

le plus bizarre est que ça mentionne un problème avec l'adresse qui matcherait pas alors qu'elle n'a pas changé.

Laisse tomber. Comme l’a dit le VDD, c’est aléatoire et ça peut toucher n’importe qui n’importe quand: il va falloir nous résigner à acheter des cartes cadeau ou payer via le téléphone. J’ai acheté la PS5 vendredi dernier et entre la panne de ce week-end et l’impossibilité pour moi de faire des achats avec ma CB, je n’ai même pas encore joué à ma console depuis vendredi :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment