Le 06 janvier 2025 à 18:33:15 :
Je précise que j’ai envoyé un mail au service client de Playstation, le gars a essayé (fait semblant plutôt) de m’aider pour résoudre le problème, ça n’a rien changé. Il ne savait pas d’où venait le problème donc il s’est contenté de me dire d’attendre 24h et réessayer. Ça fait plus de 24h et toujours rien
Au pire utilise des PSN cards (dispos en magasins ou sur Amazon) c’est pas compliqué
le service client ils vont juste te dire que c'est ta banque le problème, alors que la carte fonctionne partout ailleurs
Le 06 janvier 2025 à 18:39:42 :
Je précise que j’ai envoyé un mail au service client de Playstation, le gars a essayé (fait semblant plutôt) de m’aider pour résoudre le problème, ça n’a rien changé. Il ne savait pas d’où venait le problème donc il s’est contenté de me dire d’attendre 24h et réessayer. Ça fait plus de 24h et toujours rienAu pire utilise des PSN cards (dispos en magasins ou sur Amazon) c’est pas compliqué
Si je demande une réponse A c’est pas pour qu’on me réponde par B
Le 06 janvier 2025 à 18:40:31 :
le service client ils vont juste te dire que c'est ta banque le problème, alors que la carte fonctionne partout ailleurs
Bah oui exemple je viens tout juste de faire un achat dans une épicerie, mais c’est jamais eux
Il te propose une solution palliative à ton problème, pas besoin de prendre ce ton hautain.
Le 06 janvier 2025 à 18:54:47 :
Il te propose une solution palliative à ton problème, pas besoin de prendre ce ton hautain.
Il me parle lui même d’une façon hautaine "t’as qu’à faire ça c’est pas compliqué" comme si j’étais un enfant sachant que j’ai déjà dit plus haut que ce serait le dernier recours, j’ai juste donné une réponse à son niveau
Le 06 janvier 2025 à 18:50:17 :
Le 06 janvier 2025 à 18:39:42 :
Je précise que j’ai envoyé un mail au service client de Playstation, le gars a essayé (fait semblant plutôt) de m’aider pour résoudre le problème, ça n’a rien changé. Il ne savait pas d’où venait le problème donc il s’est contenté de me dire d’attendre 24h et réessayer. Ça fait plus de 24h et toujours rienAu pire utilise des PSN cards (dispos en magasins ou sur Amazon) c’est pas compliqué
Le 06 janvier 2025 à 18:40:31 :
le service client ils vont juste te dire que c'est ta banque le problème, alors que la carte fonctionne partout ailleursBah oui exemple je viens tout juste de faire un achat dans une épicerie, mais c’est jamais eux
le PSStore c'est le seul site qui ne veut pas de notre argent j'ai l'impression
T'es sûr que c'est pas lié à ta banque ? J'ai eu ce message d'erreur hier, je devenais fou mais au final j'ai checké et j'avais bien atteint mon plafond bancaire. J'ai modifié et c'est passé directement après.
Ce n’est pas un problème de plafond, sinon en magasin non plus elle ne fonctionnerait pas
J'ai le même soucis c'est toujours pas régler?
J'ai aucun soucis a ma banque je comprends pas
Même problème. J’ai un message d’erreur qui m’indique de réessayer et de contacter ma banque si ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un a une solution ? Je l’ai achetée vendredi dernier alors entre la panne du PSN et ce problème, j’ai l’impression que je ne vais jamais pouvoir jouer à ma nouvelle console
Même problème j'ai du acheter des cartes PSN au bureau de tabac.
C’est fou, on est plusieurs à avoir ce problème mais rien n’est fait…
Sony en a marre d’avoir le monopole ?
Bref, si quelqu’un a une solution qui fonctionne, qu’il la partage ici
J'avais eu le même soucis, du coup j'ai ajouté mon compte PayPal.
Ça fonctionne niquel
J ai le même soucis et perso j utilise mon abonnement téléphone quand il s agit de prendre des jeux ou des dlc à moins de 20 euros. Essaye c est plutôt rapide
Le 10 février 2025 à 05:13:51 :
J ai le même soucis et perso j utilise mon abonnement téléphone quand il s agit de prendre des jeux ou des dlc à moins de 20 euros. Essaye c est plutôt rapide
A voir mais je pense plutôt acheter des cartes cadeau. Je vais réessayer une dernière fois ce soir, c’est peut-être dû au problème du we dernier.
Non c'est un problème récurent qui dure depuis longtemps, carte cadeau et t'es tranquille
J'ai ce bug sur PS4... j'ai pourtant acheté un jeu il y a seulement 2 semaines avec la même carte et voila maintenant que ça m'indique une erreur.
ça survient de façon aléatoire ou quoi ? j'achète avec carte depuis 10 ans, jamais eu de problème et voila maintenant que ça merde.
le plus bizarre est que ça mentionne un problème avec l'adresse qui matcherait pas alors qu'elle n'a pas changé.
Le 10 février 2025 à 18:06:44 :
J'ai ce bug sur PS4... j'ai pourtant acheté un jeu il y a seulement 2 semaines avec la même carte et voila maintenant que ça m'indique une erreur.ça survient de façon aléatoire ou quoi ? j'achète avec carte depuis 10 ans, jamais eu de problème et voila maintenant que ça merde.
le plus bizarre est que ça mentionne un problème avec l'adresse qui matcherait pas alors qu'elle n'a pas changé.
Laisse tomber. Comme l’a dit le VDD, c’est aléatoire et ça peut toucher n’importe qui n’importe quand: il va falloir nous résigner à acheter des cartes cadeau ou payer via le téléphone. J’ai acheté la PS5 vendredi dernier et entre la panne de ce week-end et l’impossibilité pour moi de faire des achats avec ma CB, je n’ai même pas encore joué à ma console depuis vendredi