CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Stellar Blade en mod Histoire, on ne roule pas trop sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 46
11 janvier 2025 à 09:34:18

Ou il vaut mieux le mod normal ?

:merci:

Malenia_Elden Malenia_Elden
MP
Niveau 56
11 janvier 2025 à 09:36:44

Normal c’est plus équilibré. En facile tu finis le jeu les yeux fermés :)

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 46
11 janvier 2025 à 09:39:46

Le 11 janvier 2025 à 09:36:44 :

Tu ne m'en voudras pas, mais je ne suis pas sur de vouloir écouter quelqu'un qui s'appelle Malenia. Je me souviens d'elle dans Elden Ring. Tu l'as trouvé facile ? :hap:

Message édité le 11 janvier 2025 à 09:40:04 par star-lord21
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 24
11 janvier 2025 à 09:43:57

Les modes histoires c'est pour ceux qui n'ont jamais touché une manette de leur vie, quel interet ?

temao temao
MP
Niveau 47
11 janvier 2025 à 09:44:21

Tu peux changer le niveau de difficulté quand tu veux du coup vaut mieux commencer en normal et si jamais tu bloques sur un passage passer en mode facile permet de mettre des QTE pour les esquives et parades parfaites.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
11 janvier 2025 à 09:45:14

En normal tu roule déjà sur le jeu.
Ya que les 2-3 derniers boss à la toute fin du jeu qui offrent un vrai challenge. D'ailleurs, à ce moment là, t'as un up de difficulté assez violent. Jme doute que beaucoup ont abandonnés à ce se stade car comparé à tout le reste du jeu, c'est vraiment violent. M'enfin bon, après t'as le mode facile, tu peux ajouter un mode qte pour les contres, tout ça, tout ça.

M'enfin, quand je vois à quel point on roule déjà sur le jeu en normal, je déconseille quand même le mode facile, à moins de vraiment être une quiche en jv.
Puis arrivé à la fin, quand la difficulté augmente d'un coup, au pire, à ce moment là tu passera en mode facile.

Ptimatth08 Ptimatth08
MP
Niveau 23
11 janvier 2025 à 09:48:39

Je te conseil aussi le mode normal, pas vraiment de réel grosse difficulté. Comme la dit le vdd, les 2-3 dernier boss sont plus rotord mais vraiment rien d'insurmontable.

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 46
11 janvier 2025 à 09:49:43

Merci pour vos retours, nan je ne suis pas une quiche , j'ai fait les souls, elden ring, mais je n'ai pas un skill de ouf non plus. Mais j'avais entendu dire qu'il était vraiment très dur.

Si le mode histoire est vraiment trop simple alors non, c'est ce que je voulais savoir. Après je pourrai peut etre farmer et augmenter mes stats si je galère ? ...

Je vais sûrement me lancer en normal, tenter les boss de fin plusieurs fois et au pire je me mettrai en mode histoire pour eux..

Message édité le 11 janvier 2025 à 09:53:31 par star-lord21
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 52
11 janvier 2025 à 09:53:43

Le 11 janvier 2025 à 09:49:43 :
Merci pour vos retours, nan je ne suis pas une quiche , j'ai fait les souls, elden ring, mais je n'ai pas un skill de ouf non plus. Mais j'avais entendu dire qu'il était vraiment très dur.

Si le mode histoire est vraiment trop simple alors non, c'est ce que je voulais savoir. Après je pourrai peut etre farmer si augmenter mes stats si je galère ? ...

Je vais sûrement me lancer en normal, tenter les boss de fin plusieurs fois et au pire je me mettrai en mode histoire pour eux..

Ben si tu as fait les Souls tu es tranquille.

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 46
11 janvier 2025 à 10:02:26

Le 11 janvier 2025 à 09:53:43 :

Si le mode histoire est vraiment trop simple alors non, c'est ce que je voulais savoir. Après je pourrai peut etre farmer si augmenter mes stats si je galère ? ...

Merci les autres joueurs et les Pnj :hap:

Malenia_Elden Malenia_Elden
MP
Niveau 56
11 janvier 2025 à 10:07:51

star-lord21
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 45
11 janvier 2025 à 09:39:46
Le 11 janvier 2025 à 09:36:44 :

Tu ne m'en voudras pas, mais je ne suis pas sur de vouloir écouter quelqu'un qui s'appelle Malenia. Je me souviens d'elle dans Elden Ring. Tu l'as trouvé facile ?

En faite, elle est pas si difficile que ca mais il faut apprendre ses patterns, en revanche certains boss du dlc sont beaucoup plus dure ( et aussi a cause de la caméra)

Sinon pour Stellar Blade, hormis les boss de fin ( et deux autres boss) le jeu n'a pas de difficulté réel.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 52
11 janvier 2025 à 10:16:32

Le 11 janvier 2025 à 10:02:26 :

Le 11 janvier 2025 à 09:53:43 :

Merci les autres joueurs et les Pnj :hap:

Ah, bon, ben je ne sais pas. Après franchement je te dirais de foncer en normal et tu ajustes si besoin. Mais pour être honnête je n'ai pas trouvé le jeu vraiment difficile. Comme certains l'ont dit la fin se complique, cependant, tu devrais avoir accumulé assez d'expérience pour être tranquille.

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 46
11 janvier 2025 à 10:38:56

:merci: Lets go ! En tout cas le jeu est sublime.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment