Ou il vaut mieux le mod normal ?
Normal c’est plus équilibré. En facile tu finis le jeu les yeux fermés
Le 11 janvier 2025 à 09:36:44 :
Tu ne m'en voudras pas, mais je ne suis pas sur de vouloir écouter quelqu'un qui s'appelle Malenia. Je me souviens d'elle dans Elden Ring. Tu l'as trouvé facile ?
Les modes histoires c'est pour ceux qui n'ont jamais touché une manette de leur vie, quel interet ?
Tu peux changer le niveau de difficulté quand tu veux du coup vaut mieux commencer en normal et si jamais tu bloques sur un passage passer en mode facile permet de mettre des QTE pour les esquives et parades parfaites.
En normal tu roule déjà sur le jeu.
Ya que les 2-3 derniers boss à la toute fin du jeu qui offrent un vrai challenge. D'ailleurs, à ce moment là, t'as un up de difficulté assez violent. Jme doute que beaucoup ont abandonnés à ce se stade car comparé à tout le reste du jeu, c'est vraiment violent. M'enfin bon, après t'as le mode facile, tu peux ajouter un mode qte pour les contres, tout ça, tout ça.
M'enfin, quand je vois à quel point on roule déjà sur le jeu en normal, je déconseille quand même le mode facile, à moins de vraiment être une quiche en jv.
Puis arrivé à la fin, quand la difficulté augmente d'un coup, au pire, à ce moment là tu passera en mode facile.
Je te conseil aussi le mode normal, pas vraiment de réel grosse difficulté. Comme la dit le vdd, les 2-3 dernier boss sont plus rotord mais vraiment rien d'insurmontable.
Merci pour vos retours, nan je ne suis pas une quiche , j'ai fait les souls, elden ring, mais je n'ai pas un skill de ouf non plus. Mais j'avais entendu dire qu'il était vraiment très dur.
Si le mode histoire est vraiment trop simple alors non, c'est ce que je voulais savoir. Après je pourrai peut etre farmer et augmenter mes stats si je galère ? ...
Je vais sûrement me lancer en normal, tenter les boss de fin plusieurs fois et au pire je me mettrai en mode histoire pour eux..
Le 11 janvier 2025 à 09:49:43 :
Merci pour vos retours, nan je ne suis pas une quiche , j'ai fait les souls, elden ring, mais je n'ai pas un skill de ouf non plus. Mais j'avais entendu dire qu'il était vraiment très dur.Si le mode histoire est vraiment trop simple alors non, c'est ce que je voulais savoir. Après je pourrai peut etre farmer si augmenter mes stats si je galère ? ...
Je vais sûrement me lancer en normal, tenter les boss de fin plusieurs fois et au pire je me mettrai en mode histoire pour eux..
Ben si tu as fait les Souls tu es tranquille.
Le 11 janvier 2025 à 09:53:43 :
Merci pour vos retours, nan je ne suis pas une quiche , j'ai fait les souls, elden ring, mais je n'ai pas un skill de ouf non plus. Mais j'avais entendu dire qu'il était vraiment très dur.Si le mode histoire est vraiment trop simple alors non, c'est ce que je voulais savoir. Après je pourrai peut etre farmer si augmenter mes stats si je galère ? ...
Merci les autres joueurs et les Pnj
star-lord21
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 45
11 janvier 2025 à 09:39:46
Le 11 janvier 2025 à 09:36:44 :
Tu ne m'en voudras pas, mais je ne suis pas sur de vouloir écouter quelqu'un qui s'appelle Malenia. Je me souviens d'elle dans Elden Ring. Tu l'as trouvé facile ?
En faite, elle est pas si difficile que ca mais il faut apprendre ses patterns, en revanche certains boss du dlc sont beaucoup plus dure ( et aussi a cause de la caméra)
Sinon pour Stellar Blade, hormis les boss de fin ( et deux autres boss) le jeu n'a pas de difficulté réel.
Le 11 janvier 2025 à 10:02:26 :
Le 11 janvier 2025 à 09:53:43 :
Merci les autres joueurs et les Pnj
Ah, bon, ben je ne sais pas. Après franchement je te dirais de foncer en normal et tu ajustes si besoin. Mais pour être honnête je n'ai pas trouvé le jeu vraiment difficile. Comme certains l'ont dit la fin se complique, cependant, tu devrais avoir accumulé assez d'expérience pour être tranquille.
Lets go ! En tout cas le jeu est sublime.