Ubisoft joue tout sur AC Shadow. Juste à voir la date , de nouveau repoussé au 20 mars pour passer en période plus calme et avoir le temps de peaufiner le jeu. Un echec de plus signerait la fin du studio, ou en tout cas une grosse re structuration , ça ne sera plus la même entreprise ils sont dos au mur , mais c’était prévisible. Les jeux n’ont plus aucune saveur , plus d’âme .
Ubisoft va se faire racheter par Microsoft dans quelques années vous verrez.
Le 11 janvier 2025 à 15:31:14 :
Ubisoft va se faire racheter par Microsoft dans quelques années vous verrez.
Ce sera Tencent à 99%.
Le 11 janvier 2025 à 15:32:05 :
Le 11 janvier 2025 à 15:31:14 :
Ubisoft va se faire racheter par Microsoft dans quelques années vous verrez.Ce sera Tencent à 99%.
Ca j'y crois de moins en moins
https://www.cbsnews.com/news/tencent-ban-catl-stock-us-department-of-defense/
C'est logique quand tembauche des gebs selon leur sexualité ou leur couleur de peau ou pour leur idee politique forcement ca donne pas des jeux de passionné mais les etrons copié collé qu'on se tape sans cesse
Ils sont pas foutu de faire un fps qui tiens la route par exemple ( xdefiant ) ni ub jeu de sport ( le jeu de roller ) à chaque fois ca interesse personne ou pas longtemps car les jeux ont pas d'ame
Par contre on peut choisir les pronoms et les boutiques in game sont aux petits oignons
Pour ac shadow ils ont décidé de faire un jeu dans le japon ou on incarne un samouraï... noir ...
C'est se tirer une balle dans le pied, qui sur cette planete avec un cerveau normalement constitué ferait ca ?
La dernière video de Bugland résume tout sur les dernière infos.
https://youtu.be/sGpX49k45Zo?si=v_AOuPrm_aC8KwW2
D’ici cet été ça en sera fini d’Ubisoft.
Apparemment ils auraient engager un conseiller pour évaluer si il faudrait vendre les licences au cas par cas où tout vendre d’un coup si j'ai bien compris (fin de video)
Shadows risque bien d’être le dernier jeu de l’éditeur, et même si il se vend bien. Mais les preco ne sont tellement pas à la hauteur qu’ils proposent le dlc de 10h de contenu pour ceux qui preco.
Ubi peut couler j'en ai rien à cirer mais pitié qu'ils sortent Splinter Cell Remake avant
mais Ubisoft est un studio qui se porte tres bien, pour preuve il sont pas en echec que je sache .....
contrairement a Midway, THQ, je donne un exemple tout con
Le 11 janvier 2025 à 15:16:26 :
Ubisoft joue tout sur AC Shadow. Juste à voir la date , de nouveau repoussé au 20 mars pour passer en période plus calme et avoir le temps de peaufiner le jeu. Un echec de plus signerait la fin du studio, ou en tout cas une grosse re structuration , ça ne sera plus la même entreprise ils sont dos au mur , mais c’était prévisible. Les jeux n’ont plus aucune saveur , plus d’âme .
Le problème c'est qu'on est arrivé à un point où même un succès d'AC Shadows ne suffirait pas à les relancer. Odyssey et Valhala ont bien performé en terme de vente. Mirage n'a pas été un echec non plus. Pourtant on en est là...
Je pense qu'Ubisoft est tout simplement trop gros maintenant. Ils sont obligé de faire des cartons à chaque fois. C'est pas possible.
Le 11 janvier 2025 à 19:44:58 :
mais Ubisoft est un studio qui se porte tres bien, pour preuve il sont pas en echec que je sache .....
https://www.gamekult.com/actualite/ubisoft-connait-la-pire-chute-de-sa-valeur-boursiere-depuis-2021-3050861482.html
"se porte très bien"
Ils sont en train de faire faillite, drôle de concept pour un studio "qui se porte très bien" ...
On ne doit pas vivre dans le monde, ou alors déni de réalité ?
Mais
Tu suis un tout petit peu l'actualité ou tu trolles totalement ?
Personnellement je pense que le studio a eu son heure de gloire mais à présent ils sont juste rester accrocher a ce qui a fait leur succès à savoir les AC Far Cry ou Ghost Recoon.
Enfaite une licence originale pourrait les sauver.
Le 11 janvier 2025 à 20:48:25 :
contrairement a Midway, THQ, je donne un exemple tout conhttps://www.gamekult.com/actualite/ubisoft-connait-la-pire-chute-de-sa-valeur-boursiere-depuis-2021-3050861482.html
"se porte très bien"
Au delà de la bourse, ils sont surtout obligés de taper dans leur tréso pour payer la masse salariale tellement les bénef sont absents.
Not ready, mais alors d'une puissance cosmique, allez un petit indice, regarder le feu infatigable au états unis et je pense que le lien est pas difficile a trouver
moquez vous si vous voulez, dans 10-20 ans ils seront toujours la