J'ai jamais compris les fanboy qui se sentent obligé de descendre tout ce qui vient de chez les concurrents.
Le 11 janvier 2025 à 15:28:20 :
J'ai jamais compris les fanboy qui se sentent obligé de descendre tout ce qui vient de chez les concurrents.
Seulement les faits, rien que les faits
Dans les 30 millions Tu as 2/3 de série s en plus.
J'ai acheté une séries S et ceux qui disent que la Xbox séries S sert à rien essayer de toasté vos tartines avec votre PS5 on va bien rire.
Ah oui la Série S sert à toasté du pain de mie c est cool mais pour pouvoir faire tourner Black myth wukong on en reparlera le studio en PLS à cause de la S
https://fr.ign.com/halo-the-master-chief-collection/73643/news/halo-semble-enfin-pret-a-faire-le-saut-sur-playstation-cette-annee
C'est quasiment acté, plus qu'une confirmation de Microsoft
Ca va pas mal jaser, j'ai hâte.
Vu la gueule du dernier Halo, ils peuvent le garder
Le 14 janvier 2025 à 18:11:43 :
Je n'en pense pas moins mais jamais je pensais voir de telles licences Xbox débarquer chez la concurrence.
Bon remarque tu me diras on a bien vu Sonic débarquer chez Nintendo, mais bon Sega était en train de crever
Halo mcc reste une compilation énorme, 10 ans après sa sortie.
C'est le pre shot certainement pour la purge infinite.
Mais c'est bien, il y à plus grand monde hors Halo 3 sur le multi.
Le 14 janvier 2025 à 19:08:49 :
Vu la gueule du dernier Halo, ils peuvent le garderJe n'en pense pas moins mais jamais je pensais voir de telles licences Xbox débarquer chez la concurrence.
Bon remarque tu me diras on a bien vu Sonic débarquer chez Nintendo, mais bon Sega était en train de crever
On voit bien des licences Playstation sur steam, je vois pas en quoi c'est plus choquant
Le 14 janvier 2025 à 19:47:46 :
Le 14 janvier 2025 à 19:08:49 :
Vu la gueule du dernier Halo, ils peuvent le garderJe n'en pense pas moins mais jamais je pensais voir de telles licences Xbox débarquer chez la concurrence.
Bon remarque tu me diras on a bien vu Sonic débarquer chez Nintendo, mais bon Sega était en train de creverOn voit bien des licences Playstation sur steam, je vois pas en quoi c'est plus choquant
Ouais enfin rien sur Nintendo (bon hormis le Lego Horizon mais c'est particulier) et Xbox
Parce que c'est difficile de faire tourner un jeu PS5 sur Switch
Le 14 janvier 2025 à 19:55:50 :
Parce que c'est difficile de faire tourner un jeu PS5 sur Switch
Il me soule lui
Bah y'a rien sur Xbox, voilà Cortez, sinon c'est bagarre
Interet de sortir sur Xbox quand ca sort sur PC? t'as littéralement l'écosytsème de Xbox dessus
Toute façon tu veux jouer a tout en meilleur qualité il te faut un PC Rien que pour le online gratuit ca revient moins cher qu'une console et j'y réfléchi de plus en plus (malgré que j'ai toutes les consoles
)