CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide squad

Davi84
Davi84
Niveau 5
07 janvier 2025 à 17:12:14

Bonjour suicide squad est il si mauvais que ça ?

PyCharmeur
PyCharmeur
Niveau 52
07 janvier 2025 à 17:13:59

Oui

LilWeezyFBaby
LilWeezyFBaby
Niveau 70
07 janvier 2025 à 17:16:16

Le 07 janvier 2025 à 17:12:14 :

Fais-toi ton propre avis dessus :noel:

Arastor
Arastor
Niveau 41
07 janvier 2025 à 20:46:46

Le 07 janvier 2025 à 17:12:14 :

Non, c'est un bon defouloire avec une histoire correct sans plus
Les principaux problèmes c'est que le gameplay est assez répétitif (moins si tu change régulièrement de perso) avec une UI surcharger qui peut deplaire
Mais surtout le endgame est à chier, ce qui est assez problématique pour un jeu service qui mise la dessus

Perso j'ai passé un bon moment dessus en solo en faisant l'histoire, une fois le gameplay maîtrisé y'a moyen de faire des chose assez jouissif

PepinPasteque
PepinPasteque
Niveau 59
07 janvier 2025 à 20:59:45

Je suis entrain de le dl pour tester

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
07 janvier 2025 à 22:29:19

Perso je m'emmerde comme pas possible....

Y a pas pris + par la main que ce jeu et puis v'la les sensations de gameplay.....

Message édité le 07 janvier 2025 à 22:29:28 par DirtyShady
jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
07 janvier 2025 à 23:38:20

Les point positif

Gameplay cool

Jeux jolie et bonne animation

Mise en scène cool pour les boss et cinématique

Les point négatif

Mission répétitive au max

Mise en scène osef en dehors des boss

Nouveaux méchant jouable osef

Fin du jeux osef

Mise en scène

PepinPasteque
PepinPasteque
Niveau 59
08 janvier 2025 à 00:22:40

J'ai juste fait le tuto et la première mission de survie juste après

Le tuto est sympa car on découvre 4 personnages différents qui ont une mobilité complètement différente c'est très sympa

Après y a eu les gunfight de la mission de survie et finalement c'était moyen, les sensations de combat sont pas ouf

Je verrai si j'ai le temps d'aller plus loinn

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
08 janvier 2025 à 00:28:56

Le 07 janvier 2025 à 23:38:20 :
Les point positif

Gameplay cool

Jeux jolie et bonne animation

Mise en scène cool pour les boss et cinématique

Les point négatif

Mission répétitive au max

Mise en scène osef en dehors des boss

Nouveaux méchant jouable osef

Fin du jeux osef

Mise en scène

"gameplay cool"

vous en faut vraiment pas beaucoup certains :hap:

Message édité le 08 janvier 2025 à 00:29:32 par tibid-juninho8
Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
08 janvier 2025 à 08:45:04

En fait si t'as fait les Arkham, c'est tres (tres) compliqué d'apprécier ce jeu...

Ok t'as l'univers DC, l'intro te fait un peu de fan service sans vouloir spoil. Et après c'est déception sur déception...

Quand tu te rends comptes que c'est que 4/5 type de mission ultra generique, que l'histoire a part n'apporte rien si ce n'est detruire certains trucs de DC. C'est juste long et chiant...

Jme suis force de le boucle en l'ayant eu pas cher, jlai jamais redemarré. Y a vraiment que le fan de DC qui m'a poussé a le parcourir.

On en revient a, on est a des années lumières d'une trame bien ficelé des Arkham, d'un gameplay varié entre action, infiltration, enquete... Et meme juste d'un point de vue rendu, on fait a peine mieux en 60fps que ce que proposait arkham knight (et parfois meme pire, trop lisse, moins rechercher...) meme la direction artistique est discutable...

Bref, malheureusement il a pas grand chose pour lui... il reste moins pire que Gotham knights :noel:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 janvier 2025 à 09:09:42

Le 08 janvier 2025 à 08:45:04 :
En fait si t'as fait les Arkham, c'est tres (tres) compliqué d'apprécier ce jeu...

Ok t'as l'univers DC, l'intro te fait un peu de fan service sans vouloir spoil. Et après c'est déception sur déception...

Quand tu te rends comptes que c'est que 4/5 type de mission ultra generique, que l'histoire a part n'apporte rien si ce n'est detruire certains trucs de DC. C'est juste long et chiant...

Jme suis force de le boucle en l'ayant eu pas cher, jlai jamais redemarré. Y a vraiment que le fan de DC qui m'a poussé a le parcourir.

On en revient a, on est a des années lumières d'une trame bien ficelé des Arkham, d'un gameplay varié entre action, infiltration, enquete... Et meme juste d'un point de vue rendu, on fait a peine mieux en 60fps que ce que proposait arkham knight (et parfois meme pire, trop lisse, moins rechercher...) meme la direction artistique est discutable...

Bref, malheureusement il a pas grand chose pour lui... il reste moins pire que Gotham knights :noel:

Je suis d'accord, mais je trouve Gotham Knights au dessus, franchement il était pas si mauvais :(
La DA était très mauvaise, et les 30 fps inacceptables, mais en termes de gameplay c'est bien bien meilleur que Suicide Squad

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
08 janvier 2025 à 09:35:44

Le 08 janvier 2025 à 09:09:42 :

Le 08 janvier 2025 à 08:45:04 :

Je suis d'accord, mais je trouve Gotham Knights au dessus, franchement il était pas si mauvais :(
La DA était très mauvaise, et les 30 fps inacceptables, mais en termes de gameplay c'est bien bien meilleur que Suicide Squad

On va dire que là, on est dans le subjectif, mais pour moi au moins y avait une autre direction qui justifiait le fail de suicide squad. La ou Gotham, limite c'est les DLC de Arkham knight t'avais deja des perso autre que Batman, et c'etait mieux foutu que ça...

Les deplacements en ville etait horrible, l'histoire ultra pauvre a part debut et fin. Et les perso multi t'as meme pas l'effort de coherence...

Typiquement je jouais avec un perso A, jrencontre un perso. Je joue un perso B, je rencontre le meme perso, j'ai le droit a un "tiens encore toi" :hap:

Idem, meme pas foutu de les faires jouer en mode IA, du coup si t'es pas en multi, t'as l'impression d'aller affronter les boss en solo, et tes collegues au tel en mode pom pom girl qui te laisse gerer...

Franchement, pour un truc pret a l'emploi, ils ont reussi a foirer avec pas grand chose pour Gotham Knight...

Mais bon, on est de l'odre a comparer Burger King et Quick limite :hap:

Pacifiste69
Pacifiste69
Niveau 55
08 janvier 2025 à 10:15:16

Très bonne surprise perso je kiff

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
08 janvier 2025 à 11:23:30

Le jeu as commencé à me prendre la tête dés le tuto hier, les Batman Arkham sont tellement intuitifs en comparaison...c'est tellement flashy ce Metropolis par rapport à Gotham.

tetsuooooo
tetsuooooo
Niveau 56
08 janvier 2025 à 12:05:33

Si je dis pas de conneries, Rocksteady était sur un jeu solo à la base, mais Warner a annulé celui ci pour se concentrer sur Gotham Knight avec WB Games.
Puis Rocksteady était sur un jeu Superman selon des rumeurs, annulé lui aussi.
Tout ça pour que Warner commande un jeu Suicide Squad en multi online qui n'a quasiment aucun intérêt, alors qu'il y avait matière à faire une suite à Arkham Knight ou a développé l'univers en incarnant un autre super héro... quel gâchis

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment