Le 08 janvier 2025 à 09:09:42 :
Le 08 janvier 2025 à 08:45:04 :
En fait si t'as fait les Arkham, c'est tres (tres) compliqué d'apprécier ce jeu...
Ok t'as l'univers DC, l'intro te fait un peu de fan service sans vouloir spoil. Et après c'est déception sur déception...
Quand tu te rends comptes que c'est que 4/5 type de mission ultra generique, que l'histoire a part n'apporte rien si ce n'est detruire certains trucs de DC. C'est juste long et chiant...
Jme suis force de le boucle en l'ayant eu pas cher, jlai jamais redemarré. Y a vraiment que le fan de DC qui m'a poussé a le parcourir.
On en revient a, on est a des années lumières d'une trame bien ficelé des Arkham, d'un gameplay varié entre action, infiltration, enquete... Et meme juste d'un point de vue rendu, on fait a peine mieux en 60fps que ce que proposait arkham knight (et parfois meme pire, trop lisse, moins rechercher...) meme la direction artistique est discutable...
Bref, malheureusement il a pas grand chose pour lui... il reste moins pire que Gotham knights 
Je suis d'accord, mais je trouve Gotham Knights au dessus, franchement il était pas si mauvais 
La DA était très mauvaise, et les 30 fps inacceptables, mais en termes de gameplay c'est bien bien meilleur que Suicide Squad
On va dire que là, on est dans le subjectif, mais pour moi au moins y avait une autre direction qui justifiait le fail de suicide squad. La ou Gotham, limite c'est les DLC de Arkham knight t'avais deja des perso autre que Batman, et c'etait mieux foutu que ça...
Les deplacements en ville etait horrible, l'histoire ultra pauvre a part debut et fin. Et les perso multi t'as meme pas l'effort de coherence...
Typiquement je jouais avec un perso A, jrencontre un perso. Je joue un perso B, je rencontre le meme perso, j'ai le droit a un "tiens encore toi"
Idem, meme pas foutu de les faires jouer en mode IA, du coup si t'es pas en multi, t'as l'impression d'aller affronter les boss en solo, et tes collegues au tel en mode pom pom girl qui te laisse gerer...
Franchement, pour un truc pret a l'emploi, ils ont reussi a foirer avec pas grand chose pour Gotham Knight...
Mais bon, on est de l'odre a comparer Burger King et Quick limite