Dans la salle de bain avec le ballon d’eau chaude
Le 08 janvier 2025 à 11:06:12 :
Elle est installée dans le salon, a côté de sa comparse qui elle, est a l'origine de vrais jeux
Dans la pièce où je joue 😁.
Dans le jardin, j'attends juste qu'il neige pour être en totale immersion et me refaire Tlou 2.
Moi perso elle est dans la grange a coté des botes de foin mdr !!
Dans mon salon sur S95D 77 pouces + portal dans ma chambre
Pourquoi tu veux savoir ?
Le 02 janvier 2025 à 16:27:42 :
Dans les toilettes
Il fallait qu'il y en ait un qui la fasse
[12:41:23] <Youg0>
Elle est installée dans le salon, a côté de sa comparse qui elle, est a l'origine de vrais jeux
Ta PS3 est beaucoup plus belle que ta PS5.
Dans mon bureau que j’ai aménagé en pièce gaming.
Salon et chambre vu que j’en est 2 lol
Le 04 janvier 2025 à 23:19:39 :
yep, j'ai reconnu la (le?) Frame, je l'ai offert y a 1 an á mon frére quand il a acheté son appart parce qu'il adore le design.
En tout cas, encore une fois, joli salon, pas forcément la tendance gaming comme ici, mais je préfère largement
Oui la Frame est vraiment géniale pour un style minimaliste. Et encore, la mienne est de 2019, elle est petite (55"), plus épaisse (4cm) que les derniers modèles, et avec un anti-reflet pas terrible.
Pour ma prochaine installation je ferai encore plus épuré, sûrement avec une Frame Pro (qui sort bientot) qui sera seule sur le mur, sans aucun meuble.
Le boîtier déporté qui reçoit toutes les connexions sera cette fois carrément sans fil, on peut le mettre (avec tous les périphériques) dans un meuble fermé à l'autre bout de la pièce.
En grande taille, faible épaisseur, et avec un anti-reflet performant.
Dans le salon l'hiver et dans le jardin l'été.
Le 08 janvier 2025 à 11:09:01 :
Le 08 janvier 2025 à 11:06:12 :
Dans le salon aussi et je ne vis pas seul.
Comme tout le monde dans le salon avec mon LG C4 en 55 pouces.
Y'en a qui l'ont installé dans le grenier ?
Le 10 janvier 2025 à 05:42:34 :
Comme tout le monde dans le salon avec mon LG C4 en 55 pouces.
Pas comme tout le monde, vu les réponses au topic. Il y a du salon, de la chambre, du bureau et de la pièce dédiée.
Dans la cave