Dispo le 7 janvier 2025
Source : https://blog.playstation.com/2025/01/01/playstation-plus-monthly-games-for-jan-2025-suicide-squad-kill-the-justice-league-need-for-speed-hot-pursuit-remastered-the-stanley-parable-ultra-deluxe/
suicide squad, le cadeau empoisonné
Bien vu pour suicide squad, ça va permettre de le tester sans prendre de risques
RIP aux acheteurs à 100€, gratuit même pas 11 mois après
On reste très loin de la qualité par rapport à janvier 2023...
Éclaté au sol .
Bonne année
The Stanley Parable est culte ^^
Ça va en vrai, un mois pas trop horrible
2 vieux jeux (aussi bons soient-ils) et un GaaS dégueulasse, on a connu mieux pour commencer l'année.
suicide squad c'est une bouse ce jeu , heureusement que je l'ai pas acheté day one ! Pourtant, mon pote m'a dit de le prendre pour y jouer ensemble mais il a lâché le jeu car il a pas trop aimé
nfs hot pursuit déja fait sur ps3 (mais ça reste un très bon NFS)
le dernier je ne connais pas du tout
Ayaaa un jeu qui date de Matusalem et qui vaut plus rien
Un remaster de PS3
Et un jeux à chier live service dont ils viennent d'annoncer la fermeture imminente et dont i' sera aussi impossible de jouer solo offline
Mais ayaaaaaaaaa le signal qu'ils donnent en commençant cette année et nous ayant fait patienter comme des bouses pour ça
Vdd dans la prochaine saison il aura en mode hors ligne
Et c'est la fin du suivi des saison pas des serveur
Les serveur fermé fdebut 2026
Suicide Squad je vais faire que l'histoire comme Forspoken 👍🏻
Vraiment pas ouf ... Je vais me prendre Stanley Parable, pas eu l'occaz de le faire jusqu'a maintenant.
Mdr bonne année bien sur elle fait peur cette année vu comment ça commence
Bordel de où ils osent nous refiler cette daube de suicid squad ?
En plus de s'être fait pigeonner par rocksteady Il nous refile avec un jeu trouvable à 1 euro en promo et un autre que n'importe qui se respecte un minimum possède dans sa bibliothèque
Suicid squad c'est quoi le problème ? Le gameplay est pas fun ?
J'avais vu à la sortie comme quoi c'était une arnaque plein de micro transaction mais pas que le gameplay etait nul
Le 01 janvier 2025 à 19:20:26 :
Suicid squad c'est quoi le problème ? Le gameplay est pas fun ?
J'avais vu à la sortie comme quoi c'était une arnaque plein de micro transaction mais pas que le gameplay etait nul
C'est un jeu de tir qui n'as rien à voir avec les anciens jeux Rocksteady Batman Arkham. par ailleurs Batman se fait tuer de manière asssez minable et c'est confirmé que c'est bien le même Batman que celui de la trilogie;
Quand même une grosse blague de foutre Suicide Squad dans les jeux du mois alors que c'est sans doute le pire jeu de 2024 et qu'il va disparaitre courant 2025
vraiment nul pour une période de fêtes...
Yakuza Like a Dragon est le dernier jeu que j'ai pris via le Ps Plus.
Et ça remonte à août 2022.