CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question PS+ Premium

JaneAmongUs
JaneAmongUs
Niveau 24
22 novembre 2024 à 13:14:21

Yo les gens, étant donné qu'il y a des promos je me laisserai bien tenter à essayer le premium cette année, mais j'aurai quelques questions :

- Je suis déjà abonné 1 mois en Essential et quand je veux upgrade mon abo vers le premium je ne peux pas choisir les 12 mois, on me met juste une upgrade de 1 mois à 5€60, c'est normal ?

- Le premium m'intéresse surtout pour BG3, il reste encore longtemps dedans ?

- Concrètement le premium est réellement rentable comparé aux deux autres formules ?

Merci à vous :ok:

TGD69
TGD69
Niveau 60
22 novembre 2024 à 13:15:28

Le 22 novembre 2024 à 13:14:21 :
Yo les gens, étant donné qu'il y a des promos je me laisserai bien tenter à essayer le premium cette année, mais j'aurai quelques questions :

- Je suis déjà abonné 1 mois en Essential et quand je veux upgrade mon abo vers le premium je ne peux pas choisir les 12 mois, on me met juste une upgrade de 1 mois à 5€60, c'est normal ?

- Concrètement le premium est réellement rentable comparé aux deux autres formules ?

BG 3 ? C'est une version d'essai qui est dispo et pas le jeu complet donc si tu veux juste le prendre pour ça, ne le fais pas :hap:

JaneAmongUs
JaneAmongUs
Niveau 24
22 novembre 2024 à 13:21:21

[13:15:28] <TGD69>

BG 3 ? C'est une version d'essai qui est dispo et pas le jeu complet donc si tu veux juste le prendre pour ça, ne le fais pas :hap:

Oh bordel ouais, heureusement que j'ai posé la question :rire:

Merde du coup :hap:

TGD69
TGD69
Niveau 60
22 novembre 2024 à 13:25:42

Le 22 novembre 2024 à 13:21:21 :

Mais oui, après pour répondre à ton autre question, ça va surtout dépendre de ta façon de jouer.

Est-ce que tu as beaucoup de temps pour jouer ? Est-ce que tu es curieux et tu veux découvrir plein de titre que tu n'aurais jamais en temps normal ?

Si oui, le PS+ est vraiment top. Après le Premium, c'est surtout pour le rétro gaming (masse de jeux PS3 par exemple mais en streaming uniquement donc faut une bonne co) et les versions d'essai quand tu hésites à acheter un titre, toujours sympa de pouvoir le tester 1/2 heures.

JaneAmongUs
JaneAmongUs
Niveau 24
22 novembre 2024 à 13:31:57

[13:25:42] <TGD69>

Le 22 novembre 2024 à 13:21:21 :

Mais oui, après pour répondre à ton autre question, ça va surtout dépendre de ta façon de jouer.

Est-ce que tu as beaucoup de temps pour jouer ? Est-ce que tu es curieux et tu veux découvrir plein de titre que tu n'aurais jamais en temps normal ?

Si oui, le PS+ est vraiment top. Après le Premium, c'est surtout pour le rétro gaming (masse de jeux PS3 par exemple mais en streaming uniquement donc faut une bonne co) et les versions d'essai quand tu hésites à acheter un titre, toujours sympa de pouvoir le tester 1/2 heures.

Jouer à des jeux en streaming non merci même si j'ai la fibre et 2h de démo tu ne peux rien tester c'est trop court donc je vais peut être tenter le extra...

Du coup pour ma première question tu aurais une idée ?

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
22 novembre 2024 à 13:46:11

Vu la différence de prix, tu peux tenter le premium. Une carte promo pour psn te fait encore baisser la note. J'ai que 8€ de difference entre extra et premium, du coup j'ai pris premium pour voir

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment