Plus jamais je donne de code sur jvc depuis que quelqu'un a essayé de revendre celui que je lui avais donné![]()
Le 31 octobre 2024 à 20:58:08 :
[20:55:19] <Sly-Raccoon>
Le 31 octobre 2024 à 20:27:41 :
D'ailleurs en parlant d'alan wake remastered il est en rupture de stock partout, je me souvient pourtant l'avoir vu il y a quelques mois à 15e à la fnacÇa fait un peu plus d'un an qu'il est quasi introuvable en neuf, mais son prix d'occaz a explosé, ouais. J'ai arrêté de le chercher quand j'ai su que la version physique du 2 inclurait le 1er en démat. Je préfère le physique, mais quand c'est gratuit, on va pas cracher dans la soupe.
Je l'avais trouvé à 15 balles chez amazon et j'ai mis le jeu de côté... Je ne pensais pas du tout que ça prendrait de la valeur comme c'était le cas pour Gravity rush sur PS4.
Les remasters un peu niche, ça a tendance à finir en promo puis à coter d'un coup... Pourtant, c'est des remasters dont le prix day one était honnête (30€). Après, c'est toujours difficile de prévoir quels jeux auront un restock et quels jeux n'en auront pas, ça fait partie du jeu. ![]()
Après, vraiment, dans le cas d'Alan Wake, la version physique du 2 règle ce souci en partie en proposant le jeu gratuitement en démat, je trouve, surtout vu le prix Leclerc (56€ pour AW2 + season pass + AW1 Remastered, c'est du jamais vu en démat, et on parle d'un prix day one). Fin c'est toujours bon à prendre. Limite, ça m'aurait même fait chier de l'avoir acheté en physique, du coup.
Le 31 octobre 2024 à 21:44:36 :
Plus jamais je donne de code sur jvc depuis que quelqu'un a essayé de revendre celui que je lui avais donné
Certains ici sont vraiment des rats.
Donnez plutôt ces codes à vos potes/famille IRL, ou vendez-les. Ou à la limite, à des gens d'Internet dont vont avez vraiment confiance, quoi, mais jamais à des inconnus.
[21:44:36] <Elucifur32>
Plus jamais je donne de code sur jvc depuis que quelqu'un a essayé de revendre celui que je lui avais donné
C'est courant ce genre de pratique malheureusement, c'est pour cela que je ne lâche rien dans la nature.
En tout cas, j'ai Alan Wake dans ma bibliothèque :
Merci encore une fois. ![]()
[21:50:17] <Sly-Raccoon>
D'ailleurs en parlant d'alan wake remastered il est en rupture de stock partout, je me souvient pourtant l'avoir vu il y a quelques mois à 15e à la fnacÇa fait un peu plus d'un an qu'il est quasi introuvable en neuf, mais son prix d'occaz a explosé, ouais. J'ai arrêté de le chercher quand j'ai su que la version physique du 2 inclurait le 1er en démat. Je préfère le physique, mais quand c'est gratuit, on va pas cracher dans la soupe.
Je l'avais trouvé à 15 balles chez amazon et j'ai mis le jeu de côté... Je ne pensais pas du tout que ça prendrait de la valeur comme c'était le cas pour Gravity rush sur PS4.
Les remasters un peu niche, ça a tendance à finir en promo puis à coter d'un coup... Pourtant, c'est des remasters dont le prix day one était honnête (30€). Après, c'est toujours difficile de prévoir quels jeux auront un restock et quels jeux n'en auront pas, ça fait partie du jeu.
Après, vraiment, dans le cas d'Alan Wake, la version physique du 2 règle ce souci en partie en proposant le jeu gratuitement en démat, je trouve, surtout vu le prix Leclerc (56€ pour AW2 + season pass + AW1 Remastered, c'est du jamais vu en démat, et on parle d'un prix day one). Fin c'est toujours bon à prendre. Limite, ça m'aurait même fait chier de l'avoir acheté en physique, du coup.
Pour être totalement franc, je trouve que la tendance du marché est bizarre, les prix augmentent énormément dès qu'un jeu est un minimum "niche".
Exemple, New Everybody's Golf sur PS4 (Aka Everybody's Golf 7), je le trouvais bradé à 15€ (je l'ai eu au Maroc pour ce prix) voir même moins. J'ai découvert qu'en cinq ans, le jeu a gagné en valeur et est vendu jusqu'à 88€ par certains revendeurs.
Tu vois, je critiquais Limited Run, mais finalement, avec ou sans eux, qu'est-ce cela change au final vu que certains jeux deviennent littéralement impossible à trouver et je trouve toute cette spéculation assez ridicule. Dans le cas du jeu que j'ai cité, il est sympa, mais certainement pas à ce prix, même si on est fan du style.
Le 31 octobre 2024 à 21:52:10 :
[21:44:36] <Elucifur32>
Plus jamais je donne de code sur jvc depuis que quelqu'un a essayé de revendre celui que je lui avais donnéC'est courant ce genre de pratique malheureusement, c'est pour cela que je ne lâche rien dans la nature.
En tout cas, j'ai Alan Wake dans ma bibliothèque :
Merci encore une fois.
Y'a pas de quoi c'est avec plaisir ![]()
putain j'ai juste le perso alan wake sur dbd mais pas le jeu d'origine 
si un don peut tomber dans mes mp, bah alonzi kwa 
Mais depuis le covid le prix des heux c'est devenu n'importe quoi, j'avais eu silent hill 2 sur ps2 en parfait état à 30e, maintenant c'est genre 80 dans un etat lamentable
J'ai un code à donner si vous voulez je l'ai déjà.....
Le 31 octobre 2024 à 21:59:37 :
[21:50:17] <Sly-Raccoon>
Les remasters un peu niche, ça a tendance à finir en promo puis à coter d'un coup... Pourtant, c'est des remasters dont le prix day one était honnête (30€). Après, c'est toujours difficile de prévoir quels jeux auront un restock et quels jeux n'en auront pas, ça fait partie du jeu.
Pour être totalement franc, je trouve que la tendance du marché est bizarre, les prix augmentent énormément dès qu'un jeu est un minimum "niche".
Exemple, New Everybody's Golf sur PS4 (Aka Everybody's Golf 7), je le trouvais bradé à 15€ (je l'ai eu au Maroc pour ce prix) voir même moins. J'ai découvert qu'en cinq ans, le jeu a gagné en valeur et est vendu jusqu'à 88€ par certains revendeurs.
Tu vois, je critiquais Limited Run, mais finalement, avec ou sans eux, qu'est-ce cela change au final vu que certains jeux deviennent littéralement impossible à trouver et je trouve toute cette spéculation assez ridicule. Dans le cas du jeu que j'ai cité, il est sympa, mais certainement pas à ce prix, même si on est fan du style.
C'est pas que sur les jeux, mais sur tous les produits culturels, maintenant, que ce soit les vinyles, les Blu-ray, cartes Pokémon, les mangas et BD out of print ou en édition collector... Et comme l'a dit MsPac-Man, cette augmentation drastique a commencé dans les années Covid, donc y a 3-4 ans, mais on l'a très vite normalisé... ![]()
Pour Limited Run Games, en vrai de vrai, ils pratiquent des tarifs assez corrects pour des tirages limités, et même si leur modèle économique est critiquable, c'est aussi ce qui leur permet d'enchaîner autant de sorties, là où la concurrence sort beaucoup moins de jeux, y compris iam8bit qui est pourtant devenu un acteur majeur du domaine. Même si on est dans une démarche full capitaliste, ils participent au maintien du format physique et des éditions collector, le tout avec des prix décents.
À l'inverse, dans l'industrie des vinyles, la demande a explosé, c'st devenu mainstream, les tirages sont donc beaucoup plus gros, et pourtant, au lieu de voir une baisse des prix, on observe une augmentation drastique, et beaucoup d'albums qui sortaient à 20€ sortent maintenant à 40€. Bref, on est pas si mal lotis avec LRG, en vrai, voire dans l'industrie du JV en général. ![]()
Le 31 octobre 2024 à 23:27:26 :
J'ai un code à donner si vous voulez je l'ai déjà.....
sérieux , je veux 
Effectivement, la spéculation est assez folle sur les BDs. Je ne sais pas si ça te parle Sly, mais je suis un grand fan des Picsou Magazine et le numéro 12 avec son cadeau est tout bonnement introuvable à prix correct. C'est valable aussi pour certains journaux de Mickey... ![]()
Cela dit, même si je n'apprécie pas du tout le Demat, le physique n'a aucun intérêt si c'est pour se retrouver avec des jeux qui deviennent impossibles à trouver au bout de quelques années à prix normal. Comme dit plus haut, c'est la folie au niveau des prix après le COVID. ![]()
J’en ai un aussi si qq un le veut… j’ai déjà le remastered du 1 en physique .
Le 01 novembre 2024 à 08:37:58 :
J’en ai un aussi si qq un le veut… j’ai déjà le remastered du 1 en physique .
Je le veut bien stp et merci, si personne d'autre le veut
C'est sympa ![]()
Perso je fais mes jeux seulement si je les ai en physique donc pas pour moi ![]()
Moi qu'en demat.
Le 01 novembre 2024 à 00:33:26 :
Effectivement, la spéculation est assez folle sur les BDs. Je ne sais pas si ça te parle Sly, mais je suis un grand fan des Picsou Magazine et le numéro 12 avec son cadeau est tout bonnement introuvable à prix correct. C'est valable aussi pour certains journaux de Mickey...Cela dit, même si je n'apprécie pas du tout le Demat, le physique n'a aucun intérêt si c'est pour se retrouver avec des jeux qui deviennent impossibles à trouver au bout de quelques années à prix normal. Comme dit plus haut, c'est la folie au niveau des prix après le COVID.
Les journaux de Mickey, j'étais abonné, et j'ai tout revendu à 10 centimes l'unité en braderie, quand j'étais ado.
Mais aucun regret, j'ai jamais été spéculateur, et tant mieux si ça a fait plaisir aux enfants qui me les avaient achetés à l'époque. ![]()
Moi, ma white whale, c'est le coffret Blu-ray d'Adventure Time, que j'ai refusé d'acheter y 2-3 ans parce que j'avais la femme de claquer 90€, et aujourd'hui, il part tranquillou à 700 balles les rares fois où il pop sur ebay.
Le giga seum.
Maintenant que je travaille, j'hésite moins à m'acheter les trucs que je veux vraiment, sans non plus céder au FOMO, mais un peu quand même.
Et oui, en vrai, quand un jeu physique qui cote comme jamais, mais qui coûte que dalle en démat, faut pas non plus être trop borné et accepter que c'est la meilleure solution. C'est le cas d'Alan Wake 1.
Bonjoir tous le monde, j'ai un code pour l'artbook numérique pour Horizon Remastered pour ceux qui veulent MP.

Je veux bien vdd et merci d avance peux tu me l envoyer en mp car sur téléphone je connais pas
Le 01 novembre 2024 à 19:29:32 :
Je veux bien vdd et merci d avance peux tu me l envoyer en mp car sur téléphone je connais pas
C'est envoyé. ![]()