Salut tout le monde,
J’ai acheté une ps5 l’hiver dernier en janvier à la Fnac.
Au début tout se passait bien jusqu’en avril où j’ai commencé à avoir des messages d’alerte car il semblait que la ps5 était en surchauffe et qu’il serait nécessaire de l’éteindre. Je joue surtout à Fortnite et à COD.
Au fil des jours, je jouais même pas une partie que je recevais directe ce message d’alerte puis après quelques semaines elle était off automatiquement.
Je l’ai nettoyé en suivant des tutos, j’ai aérer la pièce , je l’ai espacé de tous les côtés mais rien. Je me suis dis que c’était sûrement la température alors je n’y ai pas touché tout l’été.
On est en novembre et hier il faisait froid même dans le salon donc je me suis dit Let’s go je vais pouvoir jouer. Je fais la MAJ Fortnite, je joue 2 partie et la je reçois ce message. Ça me saoule totalement donc je contacte le support de la play et il m’indique des étapes dans lesquelles je restaure les jeux et je reconstruis la base de données. J’ai tout fait et ça me semblait ok donc j’ai joué une partie qui c’est bien passée mais j’ai du éteindre car j’avais des occupations.
Aujourd’hui je rentre chez moi, je me pose trkl, il fait aussi frais qu’hier mais il y’a un peu de soleil. Je me dis que je vais jouer, je lance ma partie et là bam message d’alerte. Bref je recontacte le support mais là on me dit qu’il faut que j’attende jusqu’à demain pour les appeler. Je suis pas impatient mais je m’inquiète vraiment.
Je sais pas si qlq peut m’aider mais ça m’embêterais d’être passer à côté d’un conseil.
Merci.
Maniyzzz