CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dissidia

Perso94
Perso94
Niveau 30
22 octobre 2024 à 08:22:21

Bonjour à tous !

Des nouvelles d'un éventuel nouvel épisode ?

Ceux sur PSP, c'était tellement le feu...

Sezetre
Sezetre
Niveau 47
22 octobre 2024 à 10:00:16

Yen as un sur PS5.

Perso94
Perso94
Niveau 30
22 octobre 2024 à 10:39:08

[10:00:16] <sezetre>
Yen as un sur PS5.

Le dernier c'est pas NT sur PS4 ? :question:

Sezetre
Sezetre
Niveau 47
22 octobre 2024 à 11:33:14

Peut-être ? J’ai pas vraiment fait attention mais en tout cas il est dispo sur le store, part contre y’a une robe d’arme et de costume en DLC donc c’est pas aussi génial que les épisodes sur PSP.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
22 octobre 2024 à 13:48:22

Le 22 octobre 2024 à 11:33:14 :
Peut-être ? J’ai pas vraiment fait attention mais en tout cas il est dispo sur le store, part contre y’a une robe d’arme et de costume en DLC donc c’est pas aussi génial que les épisodes sur PSP.

Les deux premiers étaient excellents, j'ai passé un nombre incalculable d'heures dessus. NT, l'opus PS4, c'est l'un des jeux de combat les moins intéressants que j'ai pu faire faire jusqu'à présent. Si seulement c'était juste les dlcs le problème, cela va beaucoup plus loin ce qui explique aussi pourquoi le jeu n'a pas eu un essor.

Perso94
Perso94
Niveau 30
22 octobre 2024 à 18:06:03

Ouais j'imagine qu'on est pas prêt d'en voir un nouveau arriver quoi...

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
22 octobre 2024 à 18:32:07

NT s'est mal vendu, il me semble. Je crois même avoir lu que ce dernier n'avait pas dépassé le million. :(

En vrai, le jeu a des tas de problème comme pas mal de jeux de combats de ces dernières années, je ne comprends pas du tout cette volonté de mettre de côté les modes hors-ligne. Autant, je suis pour le fait que les jeux soient pensés pour l'E-Sport, autant je ne pense pas que ce soit une raison valide pour ne travailler que les modes en ligne principalement.

Dissidia NT, c'est encore pire dans la mesure où le jeu en question requiert trois joueurs bien cordonnés. Autrement dit, une équipe bien cordonnée peut venir à bout du meilleur joueur si ce dernier ne communique pas avec ses coéquipiers. Donc fatalement, le jeu n'est pas du tout intéressant en mode solo, d'autant plus que les combats suivent le même schéma. :(

Scathach-Skadi
Scathach-Skadi
Niveau 56
30 juillet 2026 à 09:31:17

J'ai commencé Dissidia NT hier, j'ai laissé tomber pendant le tutorial lorsqu'il fallait gagner un match. J'ai trouvé le gameplay tellement éclaté, que je me voyais pas jouer à ça pendant plusieurs heures :noel:

C'est dommage, dans le principe, ça avait l'air cool d'avoir plein de perso des FF, il y a Terra et Lightning jouables entre autres.

J'avais failli prendre le season pass en promo pendant l'installation du jeu en physique, heureusement acheté que 10€, un ami m'a dit que le gameplay était spécial. Je me suis dis, je vais quand même tester avant de prendre le saison pass à l'aveugle parce qu'il y avait Yuna et Rinoa dedans, j'ai bien fait de test avant :noel:

DonLapatt
DonLapatt
Niveau 46
30 juillet 2026 à 16:31:57

oui le gameplay des Dissidia est spécial depuis la PSP :oui:
de mémoire y a les combos entre pls membres de ton team assez jouissifs une fois bien maitrisés

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
30 juillet 2026 à 16:37:08

Ceux sur PSP sont juste excellents, celui de la PS4, c'est un des achats que je regrette le plus. :hap:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
30 juillet 2026 à 17:46:59

ils auraient du le faire en vrai jeu de combat comme tekken ou street fighter

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
30 juillet 2026 à 17:48:46

Non, la formule de la série est excellente c'est juste que pour le jeu PS4, ils ont dégagé tout ce qui faisait le seo des jeux PSP. :hap:

DonLapatt
DonLapatt
Niveau 46
30 juillet 2026 à 18:42:20

Le 30 juillet 2026 à 16:37:08 :
Ceux sur PSP sont juste excellents, celui de la PS4, c'est un des achats que je regrette le plus. :hap:

j'avoue, j'ai pris le gratuit en démat :hap: mais avec le dlc de Tifa çà motive :ok:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
30 juillet 2026 à 18:57:56

Le 30 juillet 2026 à 18:42:20 DonLapatt a écrit :

j'avoue, j'ai pris le gratuit en démat :hap: mais avec le dlc de Tifa çà motive :ok:

Acheté day one en 2018 à 40 balles. :)

J'ai regretté de bout en bout mon achat.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
30 juillet 2026 à 19:41:08

Le 30 juillet 2026 à 18:57:56 :

Le 30 juillet 2026 à 18:42:20 DonLapatt a écrit :

Acheté day one en 2018 à 40 balles. :)

J'ai regretté de bout en bout mon achat.

même chose alors que j'ai des centaines d'heures sur les versions PSP surtout en multi.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment