Le 04 octobre 2024 à 16:36:14 :
Le 04 octobre 2024 à 16:31:48 :
Fnac est ultra fiable pour les précos. Ce sont les seuks avec qui je n'ai jamais eu de soucis.
oui sauf quand ils livrent par colis privé, qui n'a aucun suivi avec l'heure de livraison et qui passe souvent apres 17h !
Je suis systématiquement livré par La Poste avec Fnac, perso. Jamais Colis Privé. Ça dépend peut-être d'où tu habites et/ou de si tu es adhérent Fnac+ ?
Et toujours livré day one et parfois même un jour avant.
Amazon, tu reçois souvent en retard et ils protègent mal leurs colis. Tu commandes un gros livre relié chez eux et t'as 9 chances sur 10 que les coins soient cabossés.
Je prends chez eux uniquement hors préco, et quand il y a des promos intéressantes.
Et Fnac pour les précos de JV, t'as souvent 10€ de reversés sur la carte Fnac, avec en plus des bonus de préco. Ils ont vraiment tout pour eux, je trouve, même si en ce moment, Leclerc et Carrefour ont souvent des prix de précommande très agressifs.
Mais bref, Amazon fait le taf, mais pour une préco, t'as un risque de recevoir assez en retard, et pour un produit fragile, ils sont à éviter, sauf si pas d'alternatives ou meilleur prix que la concurrence.