Alors la meuf avait beaucoup de temps à perdre en se fabricant un faux badge Ubisoft et elle faisait semblant de travailler sur son pc sur de faux document pour Ubisoft !
Ah d'accord.
Dans ton premier message c'était une meuf qui jouait à Rayman sur Switch, et qui t'as avoué travailler chez Ubisoft pendant la discussion.
Et maintenant c'est une nana avec un badge Ubisoft, qui était sur son PC Ubisoft, avec des documents Ubisoft à l'écran.
Et tu vas me dire qu'elle a tourné son PC pour que tu puisses voir son écran 
Sacré fan fic
Le 26 septembre 2024 à 21:34:32 :
- promotion des juniors, des devs seniors sont mis de côté. Donc on se retrouve avec des manageurs qui doivent faire des fps en ayant jamais joué à un fps de leur vie.
C'est pareil dans toutes les boites. Ce n'est pas parce que tu es seniors que tu es meilleur qu'un junior talentueux et qui boss beaucoup...
Et le délire sur le dév qui n'a jamais joué à un FPS de sa vieIl est interdit de faire des personnages beaux et de proposer des idées de gameplay qui pourraient offenser un employé.
Comment une idée de gameplay pourrait offenser quelqu'un?
Réfléchis une seconde, on croirait entendre un gogo qui a peur de la 5Gles mecs du haut de la pyramide n'ayant droit qu'à du bullshit corpo et aucun retour sur la réalité des employés et des consommateurs.
Généralités que n'importe qui pourrait dire pour n'importe quelle grosse boite dans le monde...
les mecs de la direction en ont rien à foutre des jeux et des joueurs, ils regardent juste les chiffres.
On avait remarqué, merci. Encore une banalité. Et si je voulais être méchant, je te dirais que ce dév n'a sans doute jamais croisé le top management à Montréal. C'est juste un cliché sur les "cols blancs" qui aiment l'argent.
les lacunes de outlaws viendraient des restrictions de disney qui a interdit à ubisoft beaucoup de choses.
On le sait depuis longtemps, il y a eu des articles là dessus.
Encore une fois, il ne raconte rien d'intéressant.Le problème c'est que vos fameux dévs ne donnent aucune infos vraiment intéressantes et pertinentes, c'est juste des banalités ou des trucs qui n'ont pas de sens.
Par ex, si tu fais une recherche Google Ubisoft Montpellier, tu vas apprendre des trucs 100 fois plus intéressants sur les coulisses de ce studio
Troll bas de gamme. Ou tu es complétement déconnecté de la réalité (ce qui est souvent le cas avec les gauchistes).
Le 26 septembre 2024 à 21:36:41 :
Alors la meuf avait beaucoup de temps à perdre en se fabricant un faux badge Ubisoft et elle faisait semblant de travailler sur son pc sur de faux document pour Ubisoft !
Ah d'accord.
Dans ton premier message c'était une meuf qui jouait à Rayman sur Switch, et qui t'as avoué travailler chez Ubisoft pendant la discussion.
Et maintenant c'est une nana avec un badge Ubisoft, qui était sur son PC Ubisoft, avec des documents Ubisoft à l'écran.
Et tu vas me dire qu'elle a tourné son PC pour que tu puisses voir son écranSacré fan fic
De base, elle jouait sur Switch, quand j'ai commencé à lui parler, par politesse elle a coupé sa console. Au fil de la discussion elle à sortie son PC pour me montrer les jeux auxquelles elle avait participé dans la création et elle avait posé son badge de travail sur son PC en fouillant dans son sac. Voila tu sais tout, je sais même pas pourquoi je me fais chier à répondre à des trolls comme toi.
Le 26 septembre 2024 à 21:41:41 :
Ah d'accord.
Et tu vas me dire qu'elle a tourné son PC pour que tu puisses voir son écranSacré fan fic
De base, elle jouait sur Switch, quand j'ai commencé à lui parler, par politesse elle a coupé sa console. Au fil de la discussion elle à sortie son PC pour me montrer les jeux auxquelles elle avait participé dans la création et elle avait posé son badge de travail sur son PC en fouillant dans son sac. Voila tu sais tout, je sais même pas pourquoi je me fais chier à répondre à des trolls comme toi.
Ah oui, elle avait tellement envie de te balancé toute sa vie, qu'elle a carrément sorti son PC pour te montrer son CV 
Si tu veux troller, pourquoi tu ne dis pas que t'es montpelliérain, que ton meilleur pote est chez Ubi Montpellier et qu'il t'a longuement parlé de sa boite?
Ce serait plus crédible que ta fan fic débile
Le 26 septembre 2024 à 21:44:50 :
Ah d'accord.
Ah oui, elle avait tellement envie de te balancé toute sa vie, qu'elle a carrément sorti son PC pour te montrer son CV
Si tu veux troller, pourquoi tu ne dis pas que t'es montpelliérain, que ton meilleur pote est chez Ubi Montpellier et qu'il t'a longuement parlé de sa boite?
Ce serait plus crédible que ta fan fic débile
Non je suis de Paris, et elle m'a pas sortie son CV elle m'a simplement montré les projets sur lesquels elle à bossé. Elle s'occupe de faire les affiches publicitaire qu'on voit dans les métros et arrêt de bus, donc elle m'a montré son taff sur les jeux déjà sorti qu'elle avait le droit de montrer.
Ils n'écoutent pas les retours et ils sont trop bons pour être critiqués.
Je ne pige pas ce qu'il s'est passé chez Ubisoft. Avant, ils faisaient des jeux qui étaient des références pour les autres éditeurs. En fait, ce passage en particulier se sent manette en mains sur leurs derniers jeux, odyssey par exemple (L'ayant platiné récemment), c'est un ensemble d'idées qui semble ne pas avoir été pensées en profondeur.
Le 26 septembre 2024 à 21:46:59 :
Le 26 septembre 2024 à 21:44:50 :
Ah d'accord.
Ce serait plus crédible que ta fan fic débileNon je suis de Paris, et elle m'a pas sortie son CV elle m'a simplement montré les projets sur lesquels elle à bossé. Elle s'occupe de faire les affiches publicitaire qu'on voit dans les métros et arrêt de bus, donc elle m'a montré son taff sur les jeux déjà sorti qu'elle avait le droit de montrer.
Alors, je pense que tu t'enfonces, c'est totalement impossible que les affiches publicitaires dans le métro soit l'oeuvre d'un employé d'Ubisoft 
Ces tâches sont externalisés et confiés à des boites de com. Par ex, DDB Paris, Sid Lee, BBDO. Une simple recherche sur Google suffit....
Et jamais les campagnes de pubs ne sont travaillés en interne, que ce soit chez Ubisoft, Nike ou McDo.
Bref, tiens toi à une histoire plus crédible : j'ai un pote qui travaille chez Ubi.
Le 26 septembre 2024 à 21:03:03 :
Le 26 septembre 2024 à 20:57:12 :
Le 26 septembre 2024 à 20:39:49 :
Le 26 septembre 2024 à 20:38:50 :
Le 26 septembre 2024 à 20:36:35 :
Soutien total aux grévistesLe contraire m’aurait étonné
Avoir des toilettes non binaire, c'est un combat au quotidien
Mais ça a rien à voir
![]()
Cortez faut arrêter de faire une fixette sur le prisme du wokisme. Les salariés sont en grève pour totalement autre chose
Dans les revendication ca demande les remboursement à 100% pour devenir trans
J'étais pas au courant de cette information ![]()
Le 26 septembre 2024 à 23:08:06 :
Le 26 septembre 2024 à 21:03:03 :
Le 26 septembre 2024 à 20:57:12 :
Le 26 septembre 2024 à 20:39:49 :
Le 26 septembre 2024 à 20:38:50 :
> Le 26 septembre 2024 à 20:36:35 :
>Soutien total aux grévistes
Le contraire m’aurait étonné
Avoir des toilettes non binaire, c'est un combat au quotidien
Mais ça a rien à voir
![]()
Cortez faut arrêter de faire une fixette sur le prisme du wokisme. Les salariés sont en grève pour totalement autre chose
Dans les revendication ca demande les remboursement à 100% pour devenir trans
J'étais pas au courant de cette information
Suffit de lire leur tract sur leurs revendications 
Après t'as même pas besoin de commencer à le lire pour voir venir la connerie écrit dessus, un regard suffit 
Une partie de moi a envie de les voir couler et qu'on entende plus parler d'eux, qu'ils refilent leurs licenses à des studios plus méritants qui feront sans doute un meilleur taff.
Une autre a envie de les voir changer, d'arrêter les ****eries et regagner petit à petit la confiance des joueurs qu'ils ont perdu. Quand on veut, on peut.
Le ratio étant de 99% contre 1%
imaginez sans ubisoft, les meilleure ventes seraient les daubes de EA ou de Activision et il n'y aurait plus que Sony pour quelques bons solos de temps en temps
Je trouve que vous êtes un peu trop durs avec EA et Activision, ce ne sont pas des boîtes exemplaires, mais ils ont donné lieu à pas mal de bons jeux.
Côté EA, on a quand même du Mirror's Edge, du Dead Space ou du Burnout. Activision a son lot de licences intéressantes, qu'il s'agisse de Crash Bandicoot, Spyro, Tony Hawk ou Blur. On peut critiquer ces derniers autant qu'on veut, mais au moins, il y'a cette volonté de bien faire qui se sent (Un peu moins pour EA, mais Activision semble à l'écoute de ses jours, sinon, jamais on aurait un retour de Crash et Spyro).
Quant aux jeux solos, Capcom et Square Enix font aussi du bon boulot.
Le 26 septembre 2024 à 23:44:35 :
imaginez sans ubisoft, les meilleure ventes seraient les daubes de EA ou de Activision et il n'y aurait plus que Sony pour quelques bons solos de temps en temps
Sans EA on aurait aucun jeu de foot complet alors que c'est le sport le plus populaire du monde..
Je comprends pas votre délire de vouloir la disparition de grands éditeurs. Surtout ceux qui proposent des jeux divers et variés.
Le 27 septembre 2024 à 02:37:55 :
C'est magnifique de voir cette boite couler
Faut vraiment avoir honte de rien pour écrire ce genre de conneries
On parle d'une entreprise française qui nous représente à l'international et qui emploie beaucoup de gens, des gens qui vont se retrouver impacté si la boite coule. Il s'agit pas d'aimer leur jeux ou pas, y a des gens derrière.
Y a des gens que j'aime pas du tout sur ce forum, ba c'est pas pour autant que je leur souhaite du mal dans leur vie pro et perso...
Le 26 septembre 2024 à 19:18:41 :
Le 26 septembre 2024 à 19:15:36 :
L'entreprise survit uniquement parce qu'elle est perfusée d'argent publique, on fera même des économies à se séparer de ce bouletFaut vraiment que t'arrêtes de sortir des poncifs pareils.
Bordel je suis un socdem et j'ai l'impression d'être le seul patriote ici.
T’essayes de défendre une world company toxique pour ses salariés et qui est toujours pionnière dans les élans permettant de mieux tondre les fans, juste parce qu’elle a été fondée en France.
C’est une boîte froide qui récolte exactement ce qu’elle a semé.
Trouve toi une meilleure bataille car il y a vraiment plus touchant que ça en ce moment.
Les salariés de valeurs trouveront ou créeront des autres sociétés.
Faut vraiment avoir honte de rien pour défendre Ubisoft.
Le 27 septembre 2024 à 09:10:48 :
Je défend pas Ubisoft et ses dirigeants/cadre toxique, je soutiens les employés et je souhaite qu'ils puissent garder leur taf et le faire dans de meilleures conditions. Pendant que certains se réjouissent de voir des gens perdre leur emplois ![]()
Le 27 septembre 2024 à 09:10:48 :
Je constate qu'à chaque fois que je te vois apparaître c'est pour dire des saloperies nauséabondes remet toi en question sérieusement ta mentalité est gerbante.
Ubisoft c'est 20 000 personnes alors OK vous aimez pas leurs jeux et moi non plus mais souhaiter la perte d'emploi de 20 000 personnes c'est vraiment affligeant
Et je preshot tu vas me taxer de gauchiste wokiste machin machin
Par contre EA et Activision sont éclatés au sol aussi hein, à part du Call of et du Fifa ces 2 boites ne produisent quasiment rien de véritablement quali ![]()
Le seul vrai dernier bon jeu d'Acti fut Crash 4, et du côté d'EA, j'allais cité Dead Space Remake mais c'est une refonte donc non
Le 27 septembre 2024 à 10:00:31 :
Par contre EA et Activision sont éclatés au sol aussi hein, à part du Call of et du Fifa ces 2 boites ne produisent quasiment rien de véritablement qualiLe seul vrai dernier bon jeu d'Acti fut Crash 4, et du côté d'EA, j'allais cité Dead Space Remake mais c'est une refonte donc non
EA a quand même sorti 3 jeux solos récemment qui étaient vraiment bons (les 2 Star Wars + le remake de Dead Space)