CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALERTE] Greve a Ubisoft

Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
26 septembre 2024 à 19:33:01

Le 26 septembre 2024 à 19:30:57 :

Le 26 septembre 2024 à 19:30:08 :

Le 26 septembre 2024 à 19:22:22 :

Le 26 septembre 2024 à 19:21:02 :

Le 26 septembre 2024 à 19:00:21 :

> Le 26 septembre 2024 à 18:57:52 :

>Dans tous les cas et en dehors du débat sur le wokisme ou je ne sais quoi, la réalité est simple, la quasi totalité des derniers jeux ubisoft furent médiocres, ça remonte à quand la dernière fois qu'ils nous ont pondu un jeu excellent ? Je m'en souviens même plus, bref, ils ont décidé de faire du jeu vidéo fast food, ça a porté ses fruits pendant un temps, mais ça n'a pas duré, j'espère qu'il arrivera la même chose à d'autres grandes boites dont je tairai le nom histoire de les forcer à se sortir les doigts :)

A mon avis c'est ce qui se joue avec la grève chez Ubisoft. Casser la boucle des jeux moyens avec un système économique pété.

Il faut soutenir cette grève, c'est vraiment dans l'intérêt des joueurs.

Non mais t'as lu les revendications ?
Rien a voir avec les jeux...
Pour le coup c'est vraiment des revendications de pourri gâté aux cheveux bleu ascendant licorne...

Toute les grève ne sont pas bonne et ne sont pas légitime.

T'as qu'a venir par chez moi et tu verras les grèves de merde qu'on se tape, qui prennent les gens en otages, qui coupent l'eau et l'électricité pendant des jours pour une minorité de gens ultra privilégiés qui gagnent 4 à 5000 boules par mois avec des tonnes d'avantages, mais qui demandent a tout une region qui gagne à peine le smic de se serrer la ceinture pour que eux est encore plus de privilège...

Je me suis arrêté à "qui prennent les gens en otage". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Ca fait le beau mais couper l eau et l électricité illégalement toute une population pendant plusieurs c'est prendre les gens en otage.
Ils utilisent la colère des gens pour faire pression sur la direction.

Mais bon en bon petit bobo tu doit pas connaitre ça...

Un peu de respect bordel, pour les gens qui souffre vraiment.

On te couperai le courant 4h que tu serais deja entrain de pleurer toute les larmes de ton corps.

Personne ne t'a demandé d'être agressif visiblement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu es agressif... en rabaissant les gens qui ont de reel problèmes.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 septembre 2024 à 19:34:44

Le 26 septembre 2024 à 19:33:01 :

Le 26 septembre 2024 à 19:21:02 :

> Le 26 septembre 2024 à 19:00:21 :

>> Le 26 septembre 2024 à 18:57:52 :

> >Dans tous les cas et en dehors du débat sur le wokisme ou je ne sais quoi, la réalité est simple, la quasi totalité des derniers jeux ubisoft furent médiocres, ça remonte à quand la dernière fois qu'ils nous ont pondu un jeu excellent ? Je m'en souviens même plus, bref, ils ont décidé de faire du jeu vidéo fast food, ça a porté ses fruits pendant un temps, mais ça n'a pas duré, j'espère qu'il arrivera la même chose à d'autres grandes boites dont je tairai le nom histoire de les forcer à se sortir les doigts :)

>

> A mon avis c'est ce qui se joue avec la grève chez Ubisoft. Casser la boucle des jeux moyens avec un système économique pété.

>

> Il faut soutenir cette grève, c'est vraiment dans l'intérêt des joueurs.

Non mais t'as lu les revendications ?
Rien a voir avec les jeux...
Pour le coup c'est vraiment des revendications de pourri gâté aux cheveux bleu ascendant licorne...

Toute les grève ne sont pas bonne et ne sont pas légitime.

T'as qu'a venir par chez moi et tu verras les grèves de merde qu'on se tape, qui prennent les gens en otages, qui coupent l'eau et l'électricité pendant des jours pour une minorité de gens ultra privilégiés qui gagnent 4 à 5000 boules par mois avec des tonnes d'avantages, mais qui demandent a tout une region qui gagne à peine le smic de se serrer la ceinture pour que eux est encore plus de privilège...

Je me suis arrêté à "qui prennent les gens en otage". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Ca fait le beau mais couper l eau et l électricité illégalement toute une population pendant plusieurs c'est prendre les gens en otage.

On te couperai le courant 4h que tu serais deja entrain de pleurer toute les larmes de ton corps.

Personne ne t'a demandé d'être agressif visiblement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah bon tu as vu ça où ?

Le problème des honnêtes gens ce sont donc les grévistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce sont les grévistes qui ont augmenté les factures d'électricité de 45 % ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 26 septembre 2024 à 19:35:08 par Bronzebeard
Cousinyud971
Cousinyud971
Niveau 59
26 septembre 2024 à 19:37:27

Le 26 septembre 2024 à 19:34:44 :

Le 26 septembre 2024 à 19:33:01 :

> Le 26 septembre 2024 à 19:21:02 :

>> Le 26 septembre 2024 à 19:00:21 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 18:57:52 :

> > >Dans tous les cas et en dehors du débat sur le wokisme ou je ne sais quoi, la réalité est simple, la quasi totalité des derniers jeux ubisoft furent médiocres, ça remonte à quand la dernière fois qu'ils nous ont pondu un jeu excellent ? Je m'en souviens même plus, bref, ils ont décidé de faire du jeu vidéo fast food, ça a porté ses fruits pendant un temps, mais ça n'a pas duré, j'espère qu'il arrivera la même chose à d'autres grandes boites dont je tairai le nom histoire de les forcer à se sortir les doigts :)

> >

> > A mon avis c'est ce qui se joue avec la grève chez Ubisoft. Casser la boucle des jeux moyens avec un système économique pété.

> >

> > Il faut soutenir cette grève, c'est vraiment dans l'intérêt des joueurs.

>

> Non mais t'as lu les revendications ?

> Rien a voir avec les jeux...

> Pour le coup c'est vraiment des revendications de pourri gâté aux cheveux bleu ascendant licorne...

>

> Toute les grève ne sont pas bonne et ne sont pas légitime.

>

> T'as qu'a venir par chez moi et tu verras les grèves de merde qu'on se tape, qui prennent les gens en otages, qui coupent l'eau et l'électricité pendant des jours pour une minorité de gens ultra privilégiés qui gagnent 4 à 5000 boules par mois avec des tonnes d'avantages, mais qui demandent a tout une region qui gagne à peine le smic de se serrer la ceinture pour que eux est encore plus de privilège...

Ah bon tu as vu ça où ?

Le problème des honnêtes gens ce sont donc les grévistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce sont les grévistes qui ont augmenté les factures d'électricité de 45 % ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je te parle de cas particulier que nous vivons actuellement dans ma region.

Et toi tu me sors des phrases toute faite comme quoi toute les grève sont de bonne grève.
Juste non !

Viens chez moi et vois ce qu'il se passe vraiment et après tu pourras l'ouvrir.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
26 septembre 2024 à 20:24:34

Ataoy ça n'arrête pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est Ghost of Yotei qui a brisé les employés comme ça ? La goutte d'eau ahi.

Ayslan
Ayslan
Niveau 76
26 septembre 2024 à 20:36:35

Soutien total aux grévistes

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
26 septembre 2024 à 20:37:56

Jamais joué à Assassin Creed, ni de Far Cry, ni de Star Wars.

J'ai du tester Xdefiant (purge) et c'est tout. Leurs jeux sont sans saveurs, pas une grande perte.

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 97
26 septembre 2024 à 20:38:50

Le 26 septembre 2024 à 20:36:35 :

Le contraire m’aurait étonné :hap:

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
26 septembre 2024 à 20:39:49

Le 26 septembre 2024 à 20:38:50 :

Avoir des toilettes non binaire, c'est un combat au quotidien :ok:

MrPINK9229
MrPINK9229
Niveau 45
26 septembre 2024 à 20:41:51

Le 26 septembre 2024 à 20:39:49 :

Qu'est ce qu'on a foutre, tout va au même endroit de toute façon binaire ou non.

Ayslan
Ayslan
Niveau 76
26 septembre 2024 à 20:57:12

Mais ça a rien à voir :rire:

Cortez faut arrêter de faire une fixette sur le prisme du wokisme. Les salariés sont en grève pour totalement autre chose

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
26 septembre 2024 à 21:00:41

Le 26 septembre 2024 à 18:12:45 :
Ubi des années 2000 c'était pourtant du méga lourd, Prince of persia, splinter cell,rayman, le début de AC.

Comment on peut en arriver la.

C'est ce que je me dis aussi et même en mettant de coté tout ce qui est idéologie, leurs derniers jeux sont creux. Cela fait un petit moment que je n'achète rien chez eux.

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 97
26 septembre 2024 à 21:00:41

Le 26 septembre 2024 à 20:41:51 :

Qu'est ce qu'on a foutre, tout va au même endroit de toute façon binaire ou non.

Oui, ça donne les jeux Ubisoft.

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
26 septembre 2024 à 21:03:03

Le 26 septembre 2024 à 20:57:12 :

Mais ça a rien à voir :rire:

Cortez faut arrêter de faire une fixette sur le prisme du wokisme. Les salariés sont en grève pour totalement autre chose

Dans les revendication ca demande les remboursement à 100% pour devenir trans :hap:

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
26 septembre 2024 à 21:11:28

Je viens de voir une vidéo d'un mec qui aurait discuté avec des devs ubisoft, rencontrés dans les com.
Le mec énumère les problèmes au sein du studio et ça semble plutôt crédible. Conditionnel comme d'hab mais en gros :
- promotion des juniors, des devs seniors sont mis de côté. Donc on se retrouve avec des manageurs qui doivent faire des fps en ayant jamais joué à un fps de leur vie.

- peur d'offenser les employés suite aux divers drama. Il est par exemple mal vu de mettre des points d'exclamation, et ils ont extrêmement peur des shitstorm de cheveux bleus. Il est interdit de faire des personnages beaux et de proposer des idées de gameplay qui pourraient offenser un employé.

- ils ont augmenté les couches d'administration et l'info ne circule plus, les mecs du haut de la pyramide n'ayant droit qu'à du bullshit corpo et aucun retour sur la réalité des employés et des consommateurs.

- culture de toxicité positive. Ils n'écoutent pas les retours et ils sont trop bons pour être critiqués. (les devs de shadows sont persuadés de délivrer un grand jeu et que c'est une minorité qui se plaint)

- les mecs de la direction en ont rien à foutre des jeux et des joueurs, ils regardent juste les chiffres.

- les lacunes de outlaws viendraient des restrictions de disney qui a interdit à ubisoft beaucoup de choses.

Je pense qu'il y a beaucoup de trucs vrais là-dedans. Genre l'ingérence de disney, c'est quasi certain à 100%. Capcom a eu de gros souci avec le dev de marvel vs capcom infinite, avec un dev qui balance un "f*ck disney" en plein tournoi qu'on était pas censé entendre. :hap:

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
26 septembre 2024 à 21:17:34

Tout me paraît plausible VDD.

Ubisoft ne voit et ne réagit que parce que sa cote en bourse à pris -90% en 2 ans :sarcastic:

Après ça ne fera pas de mal tout ce ménage j'espère :rire:

Message édité le 26 septembre 2024 à 21:21:05 par Dudu_15
tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
26 septembre 2024 à 21:22:14

les mecs font grèves car ils veulent bosser tranquille pépère chez eux comme en 2020-2021 :rire:

Message édité le 26 septembre 2024 à 21:22:24 par tibid-juninho8
Moboutou
Moboutou
Niveau 9
26 septembre 2024 à 21:22:38

Le 26 septembre 2024 à 21:11:28 :
Je viens de voir une vidéo d'un mec qui aurait discuté avec des devs ubisoft, rencontrés dans les com.
Le mec énumère les problèmes au sein du studio et ça semble plutôt crédible. Conditionnel comme d'hab mais en gros :
- promotion des juniors, des devs seniors sont mis de côté. Donc on se retrouve avec des manageurs qui doivent faire des fps en ayant jamais joué à un fps de leur vie.

- peur d'offenser les employés suite aux divers drama. Il est par exemple mal vu de mettre des points d'exclamation, et ils ont extrêmement peur des shitstorm de cheveux bleus. Il est interdit de faire des personnages beaux et de proposer des idées de gameplay qui pourraient offenser un employé.

- ils ont augmenté les couches d'administration et l'info ne circule plus, les mecs du haut de la pyramide n'ayant droit qu'à du bullshit corpo et aucun retour sur la réalité des employés et des consommateurs.

- culture de toxicité positive. Ils n'écoutent pas les retours et ils sont trop bons pour être critiqués. (les devs de shadows sont persuadés de délivrer un grand jeu et que c'est une minorité qui se plaint)

- les mecs de la direction en ont rien à foutre des jeux et des joueurs, ils regardent juste les chiffres.

- les lacunes de outlaws viendraient des restrictions de disney qui a interdit à ubisoft beaucoup de choses.

Je pense qu'il y a beaucoup de trucs vrais là-dedans. Genre l'ingérence de disney, c'est quasi certain à 100%. Capcom a eu de gros souci avec le dev de marvel vs capcom infinite, avec un dev qui balance un "f*ck disney" en plein tournoi qu'on était pas censé entendre. :hap:

C'est 100% vrai malheureusement, je l'avais déjà dit sur un autre topic mais je vais encore raconter ma life ici. Un jour je descendais dans le sud en TGV et une nana assise à côté de moi se met à jouer a Rayman sur Switch. Je lui dit que je kiff Rayman, que c'est dommage que ce genre de licence disparaît peux à peux, bla bla bla et au fil de la conversation la meuf fini par me lâcher qu'elle travaille chez Ubisoft.

J'ai eu un peu plus de 3 heures de trajet pour lui parler et globalement elle m'a dit que l'ambiance en interne était à chier, que 90% des gens qui bossent sur les jeux le font à contre cœur et que le turn over est énorme. Si tu as le malheur de donner une idée pour innover ou autre tu te fais rembarrer direct parce que ça ne respecte pas les "normes" du public actuel (aka, les wokistes)

Elle m'a dit que Beyond Good 2 avait été reboot à zéro presque 4 fois et qu'a l'heure actuelle le jeu était quasiment au point mort et qu'on avait très peu de chance d'y jouer un jour.

De son propre aveu, le wokisme est en train de tuer le studio et elle n'espère plus de retour à la normal. Comme l'a dit un khey au dessus, le studio tourne comme ça grâce à toutes les subventions et les aides qu'ils obtiennent parce que leurs jeux sont justement à chier... C'est le serpent qui se mord la queue.

Donc en gros ils sont " condamné " à sortir des jeux ultra woke pour continuer d'avoir des bonnes notes et obtenir toutes les aides possible pour pas couler tout en recyclant a mort tous leurs assets et moteur graphique pour aller au plus court et pouvoir sortir des jeux tous les 6 mois 1 an sans perdre de temps à faire des refonte graphique ou des changements de moteur physique.

Pour les vieux comme moi qui ont connus l'époque des premiers Splinter Cell, Prince of Persia, Beyond good and evil et autres jeux qui étaient franchement mortel, c'est d'une tristesse absolue de voir cette d'échéance. Je leur souhaites pas de disparaitre parce que mine de rien c'est quand même un acteur majeur du monde du jeu vidéo et c'est Français, mais c'est quasiment certain que c'est le sort qui les attends maintenant.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
26 septembre 2024 à 21:27:08

Le 26 septembre 2024 à 21:22:38 :

C'est 100% vrai malheureusement, je l'avais déjà dit sur un autre topic mais je vais encore raconter ma life ici. Un jour je descendais dans le sud en TGV et une nana assise à côté de moi se met à jouer a Rayman sur Switch. Je lui dit que je kiff Rayman, que c'est dommage que ce genre de licence disparaît peux à peux, bla bla bla et au fil de la conversation la meuf fini par me lâcher qu'elle travaille chez Ubisoft.

J'ai eu un peu plus de 3 heures de trajet pour lui parler et globalement elle m'a dit que l'ambiance en interne était à chier, que 90% des gens qui bossent sur les jeux le font à contre cœur et que le turn over est énorme. Si tu as le malheur de donner une idée pour innover ou autre tu te fais rembarrer direct parce que ça ne respecte pas les "normes" du public actuel (aka, les wokistes)

Elle m'a dit que Beyond Good 2 avait été reboot à zéro presque 4 fois et qu'a l'heure actuelle le jeu était quasiment au point mort et qu'on avait très peu de chance d'y jouer un jour.

De son propre aveu, le wokisme est en train de tuer le studio et elle n'espère plus de retour à la normal. Comme l'a dit un khey au dessus, le studio tourne comme ça grâce à toutes les subventions et les aides qu'ils obtiennent parce que leurs jeux sont justement à chier... C'est le serpent qui se mord la queue.

Donc en gros ils sont " condamné " à sortir des jeux ultra woke pour continuer d'avoir des bonnes notes et obtenir toutes les aides possible pour pas couler tout en recyclant a mort tous leurs assets et moteur graphique pour aller au plus court et pouvoir sortir des jeux tous les 6 mois 1 an sans perdre de temps à faire des refonte graphique ou des changements de moteur physique.

Pour les vieux comme moi qui ont connus l'époque des premiers Splinter Cell, Prince of Persia, Beyond good and evil et autres jeux qui étaient franchement mortel, c'est d'une tristesse absolue de voir cette d'échéance. Je leur souhaites pas de disparaitre parce que mine de rien c'est quand même un acteur majeur du monde du jeu vidéo et c'est Français, mais c'est quasiment certain que c'est le sort qui les attends maintenant.

Excellente fan fic. Cette mystérieuse développeuse qui jouait à Rayman t'as déballé toute sa vie en te balançant des généralités sur la boite. En gros, des clichés que n'importe qui aurait pu sortir.
Tout comme les fameux propos du "dév" d'Ubisoft dont les propos sont invérifiables puisqu'on ne connait pas son identité.

Sinon je peux te dire que je suis ingénieur chez SpaceX et sortir des tas de banalités sur le rythme de travail, la pression, Musk...

Moboutou
Moboutou
Niveau 9
26 septembre 2024 à 21:32:20

Le 26 septembre 2024 à 21:27:08 :

Le 26 septembre 2024 à 21:22:38 :

Excellente fan fic. Cette mystérieuse développeuse qui jouait à Rayman t'as déballé toute sa vie en te balançant des généralités sur la boite. En gros, des clichés que n'importe qui aurait pu sortir.
Tout comme les fameux propos du "dév" d'Ubisoft dont les propos sont invérifiables puisqu'on ne connait pas son identité.

Sinon je peux te dire que je suis ingénieur chez SpaceX et sortir des tas de banalités sur le rythme de travail, la pression, Musk...

Alors la meuf avait beaucoup de temps à perdre en se fabricant un faux badge Ubisoft et elle faisait semblant de travailler sur son pc sur de faux document pour Ubisoft ! tous les gens dans la vraie vie ne sont pas des kheys qui passent leur temps à s'inventer une vie.

Et oui, c'est 100% no fake, la nana était super sympa et visiblement passionnée par son taff, elle a capté que j'étais pas un chien de la casse et que j'avais réellement envie de parler de jeux vidéos aussi, c'est pour ça qu'elle était assez open sur le sujet. Au bout d'une heure à parler en long, en large et en travers de jeux vidéos dans leur généralité je lui ai dit que ça m'attristais de voir ce qu'Ubisoft était devenu et c'est là qu'elle à commencée à me dire tout ce qu'il se passait en interne et que ce n'était pas juste une minorité de la boite, c'était vraiment un truc général qui fait littéralement chier tout le monde, en tous cas tous ceux qui aiment véritablement les jeux vidéos.

Maintenant libre à toi de ne pas me croire, je m'en tamponne.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
26 septembre 2024 à 21:34:32

C'est pareil dans toutes les boites. Ce n'est pas parce que tu es seniors que tu es meilleur qu'un junior talentueux et qui boss beaucoup...
Et le délire sur le dév qui n'a jamais joué à un FPS de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.jpg

Il est interdit de faire des personnages beaux et de proposer des idées de gameplay qui pourraient offenser un employé.

Comment une idée de gameplay pourrait offenser quelqu'un? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662206873-sans-titre-4.jpg
Réfléchis une seconde, on croirait entendre un gogo qui a peur de la 5G

les mecs du haut de la pyramide n'ayant droit qu'à du bullshit corpo et aucun retour sur la réalité des employés et des consommateurs.

Généralités que n'importe qui pourrait dire pour n'importe quelle grosse boite dans le monde...

les mecs de la direction en ont rien à foutre des jeux et des joueurs, ils regardent juste les chiffres.

On avait remarqué, merci. Encore une banalité. Et si je voulais être méchant, je te dirais que ce dév n'a sans doute jamais croisé le top management à Montréal. C'est juste un cliché sur les "cols blancs" qui aiment l'argent.

les lacunes de outlaws viendraient des restrictions de disney qui a interdit à ubisoft beaucoup de choses.

On le sait depuis longtemps, il y a eu des articles là dessus.
Encore une fois, il ne raconte rien d'intéressant.

Le problème c'est que vos fameux dévs ne donnent aucune infos vraiment intéressantes et pertinentes, c'est juste des banalités ou des trucs qui n'ont pas de sens.
Par ex, si tu fais une recherche Google Ubisoft Montpellier, tu vas apprendre des trucs 100 fois plus intéressants sur les coulisses de ce studio

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment