Hello !
Alors désolé j'imagine qu'il existe déjà pleins de sujet sur ça mais le forum concerné n’est plus trés actif...
Je viens de voir que la version PS5 de P5 Royal est en promo à 23€ sur le store.
Je voudrais savoir si elle vaut le coup comparé à la version PS4 que je possède mais que je n'ai pas encore fait.
Vous en pensez quoi ?
Elle vaut largement le coup avec de nouveaux personnages, un semestre supplémentaire qui te donne accès à la vraie fin si tu rassembles les conditions nécessaires, franchement vas y, tu pars pour une splendide aventure de 125h
Super je vais sûrement le prendre alors merci beaucoup
Oui oui P5R vaut le coup même quand on a joué à l'original. C'est mon cas et je trouve la version royal encore meilleur.
On a plus de temps libre, le contenu ajouté vaut le détour et n'a pas baissé en qualité.
Euh attend si tu parles de la version royal sur PS4 je sais pas si ça vaut le coup a part pour le 60 FPS...
Si tu parles de la version normale elle est n'a pas le français et il manque un trimestre comme dit le vdd.
Oui j'ai la version Royal sur PS4
Donc ça vaut pas extrêmement le coup alors....mais ça reste un jeu incroyable
Le 10 septembre 2024 à 13:18:10 :
Oui j'ai la version Royal sur PS4
Bah tout ce qui est nouveaux perso et 3e semestre sont déjà inclus dans ta version.
Je dirais quand même que ça vaut le coup d'acheter la version PS5 pour les 60 fps + tous les DLC inclus (costumes et BGM alternatifs, personas supplémentaires et boss facultatifs).
Mais en termes de contenu, t'as déjà tout. Les premiers pensaient que t'avais Persona 5 tout court sur PS4, mais t'as déjà Royal
À noter que contrairement à plusieurs jeux, tu n'as pas accès à la màj PS5 avec la version PS4, il faut repasser à la caisse plein pot. Mais si tu t'en fous du framerate et des costumes alternatifs, reste sur ta version PS4.
trouvable moins cher en physique avec steelbook
Mais si tu t'en fous du framerate et des costumes alternatifs, reste sur ta version PS4
Je précise au passage que TOUT les dlc de la version PS4 sont devenu gratuit.
Donc seul le framerate change sur la version PS5 (et probablement les temps de chargement).
A moins d'être maniaque du 60fps, ça vaut pas le coût.