C'est triste car avant ils faisaient des jeux au concept originaux et ils faisaient des licenses magnifiques(Spyro,ratchet et clank,resistance)et depuis peu ils ne font que des jeux marvel.
C'est triste ce qu'ils sont devenus vous trouvez pas que ce studio devrait recréer de nouvelles licenses?
Oui et non. Ils sont dans la boucle des jeux Marvel, mais ça se vend comme des petits pains. Ce qui leur permet d'être sous les feux des projecteurs et donc de perdurer.
D'autant que les Spider-Man sont vus comme des chef d'œuvres par de nombreux joueurs.
Le 10 septembre 2024 à 14:49:36 :
Oui et non. Ils sont dans la boucle des jeux Marvel, mais ça se vend comme des petits pains. Ce qui leur permet d'être sous les feux des projecteurs et donc de perdurer.
D'autant que les Spider-Man sont vus comme des chef d'œuvres par de nombreux joueurs.
Oui mais bon même si ce sont des bons jeux les gens vont en avoir marre de Marvel y'a 10 films Marvel par an au cinéma c'est bon quoi...
Surtout que Insomniac est un très bon studio,il devrait plutôt sortir des licenses oirginales!
Le but d'un studio c'est de faire de l'argent. Ils le font très bien. Et puis ce sont des commandes de Sony.
Le 10 septembre 2024 à 14:56:33 :
D'autant que les Spider-Man sont vus comme des chef d'œuvres par de nombreux joueurs.Oui mais bon même si ce sont des bons jeux les gens vont en avoir marre de Marvel y'a 10 films Marvel par an au cinéma c'est bon quoi...
Surtout que Insomniac est un très bon studio,il devrait plutôt sortir des licenses oirginales!
Quand les ventes et les critiques diminueront ils feront un autre jeu pour l'instant c'est pas le cas
J'ai plus de respect envers ce studio qu'un studio qui sort des jeux chaque années, voire 2 fois par an, et qui reste très bas de gamme ...
Coucou Star wars
C'est vrai que ça aurait été bien de refiler Wolverine et X-Men à d'autres studio. Spider-Man leur prend déjà assez de temps comme ça.
Total : ils n'ont plus le temps de s'occuper de Ratchet (le prochain est prévu pour 2029 selon le leak ) ou de créer de nouvelles licences...
Factuellement, c'est un peu devenu le studio Marvel de Sony.
Personnellement, ce n'est pas le fait qu'ils donnent la priorité aux Marvel qui m'attriste, mais le fait que les derniers Ratchet sont moins bons que tout ce qu'il se faisait avant, il s'agit de vitrines technologiques avec un gameplay fun, mais ça s'arrête là.
Résistance si seulement il pourrait sortir la trilogue sur ps5 😛
Pour moi c'est simple le studio est dans le top 3 des studios PlayStation et leurs jeux dans le top 10 des meilleurs jeux PS .
Qu'ils restent au top et je serais refait .
Le 10 septembre 2024 à 15:19:43 :
Personnellement, ce n'est pas le fait qu'ils donnent la priorité aux Marvel qui m'attriste, mais le fait que les derniers Ratchet sont moins bons que tout ce qu'il se faisait avant, il s'agit de vitrines technologiques avec un gameplay fun, mais ça s'arrête là.
C'est lié, je pense, justement. Vu que les projets Marvel sont devenus la priorité, Ratchet devient moins ambitieux.
Puis honnêtement, voir un studio aussi talentueux réduit à faire quasi que des jeux Marvel, c'est quand même un peu triste.
Si au moins ils proposaient quelque chose de moins générique, à l'instar des films Into et Across The Spider-Verse, là ce serait cool (en plus, ces films sont liés à Sony).
Le 10 septembre 2024 à 14:56:33 :
D'autant que les Spider-Man sont vus comme des chef d'œuvres par de nombreux joueurs.Oui mais bon même si ce sont des bons jeux les gens vont en avoir marre de Marvel y'a 10 films Marvel par an au cinéma c'est bon quoi...
10 films par ans alors que le seul qu'on aura cette année c'est Deadpool & Wolverine ?
Un peu de sérieux dans les arguments.
On va pas s'amuser a faire une retrospective des jeux spider-man avant insomniac pour se dire que Sony a bien joué son coup, mais aussi que ça a permis de montrer aux yeux du monde la qualité d'insomniac.
Resistance a passé l'arme à gauche en 2012
Malheureusement pour Spyro en 2000
Je ne pense pas que ce soit triste, je pense plutot que c'est un second souffle.
Et dire que c'est un studio Marvel à date (hors leak) c'est un peu exagéré vu qu'on sera sur un total de 4 jeux marvel (sorties ou annoncé) sur 8 ans de partenariat.
Y a plus aucune originalité chez Sony après la sortie de Last Guardian
[14:42:50] <kenmogala>
C'est triste ce qu'ils sont devenus vous trouvez pas que ce studio devrait recréer de nouvelles licenses?
Non.
N'importe quoi.
Tant mieux si un studio aussi talentueux fait du bon Marvel, il y a du bon et du mauvais Marvel.
Le 10 septembre 2024 à 15:32:40 :
Y a plus aucune originalité chez Sony après la sortie de Last Guardian
Returnal, Sackboy, V Rising, Astrobot où encore Ratchet & Clank Rift Apart, c'est pas assez original pour toi encore ?, faut pas raconter n'importe quoi.
Concernant Imsoniac, c'est vrai qu'une petite licence en dehors des jeux Marvel serait pas mal, mais jusqu'à maintenant sur PS5 on n'a eu que Spider-man comme jeu Marvel, vous en parlez comme si on avait eu 10 jeux marvels, et c'est pas comme si les SM étaient mauvais, en plus de ça le jeu se vend très très bien, à Voir Wolwerine maintenant.
Et ouais je suis d'accord avec Retro concernant les 2 derniers Ratchet, même si j'ai pas fait les anciens, les Ratchet actuels, il leur manque un truc pour qu'il soit très bon, là il sont juste bon sans plus.
Le but d'un studio c'est de faire de l'argent. Ils le font très bien. Et puis ce sont des commandes de Sony.
Justement c'est exactement ça qui est triste ; commande, argent, argent, argent, actionnaires,... obliger un Studio à faire que du Marvel parce que ça rapporte plus....
La marque de fabrique d'Insomniac avant c'est des FPS et TPS qui défouraille un max, avec des armes de tarés, hyper fun. Resistance 4 et Sunset Overdrive 2 ont été annulés https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/18nntp8/further_confirmation_that_resistance_4_and_sunset/#:~:text=Bartman013-,Further%20confirmation%20that%20Resistance%204%20and%20Sunset%20Overdrive%202,at%20one%20point%20but%20cancelled&text=Nah%20I'm%20glad%20we,turn%20out%20disappointing%20as%20hell.
Et d'autres ip auraient pu être inventées par ce Studio talentueux. Là on va juste bouffer du Marvel pendant minimum 10 ans encore...
Le 10 septembre 2024 à 15:39:04 :
il y a du bon et du mauvais Marvel.
Le mauvais marvel c'est un monde ouvert rempli de "?" où tu matraques carré pendant 40 heures. Et le bon marvel c'est un monde ouvert rempli de "?" où tu matraques carré pendant 40 heures.
Insomniac est mort et est parti rejoindre ubisoft dans la longue liste des studios sans idées qui recyclent le même jeu en boucle. C'est pas demain la veille qui nous pondent un nouveau concept fun à la sunset overdrive ou song of the deep.
J’attends toujours Resistance Trilogy Remastered avec l’ouverture des serveurs du 2
Le 10 septembre 2024 à 16:27:10 :
J’attends toujours Resistance Trilogy Remastered avec l’ouverture des serveurs du 2
Resistance 1,2,3 ; chaque jeu est différent et a son propre gameplay.
Spiderman 1, mm et 2. Même jeu a bourrer carré. "mé le studio é jénial"