https://www.youtube.com/watch?v=crDUx5suLm4
Info Gameplay en décembre 2024
Enfin ! Ça faisait des années qu'on savait qu'ils bossaient sur un nouveau Mafia mais rien jusqu'à présent
Vraiment hâte de voir ça
Hâte de voir ce que ça va donner
La Sicile et le retour de Empire Bay ça serait cool
Enfin
Tellement Hype si bien sur c'est du niveau du 1 et du 2 ^^
Très hâte d'en voir plus!!
a voir
J'ai bien hâte, j'adore cette licence.
Trop content. J’aurais aimé un remake du 2 en attendant.
Enfin une annonce qui me chauffe c'est pas trop tôt.
Hâte d'en voir plus j'adore cette licence
si cest comme le 1 et 2, je le fais day one
si c'est comme le 3, je le fais jamais
OH OUI
Enfin!!! Comme le dit RaditzSSJ, un petit remake du 2, façon Définitive Edition, ne serait pas de refus.... et, une mises à niveau PS5 pour les 2 autres aussi (oui, je les aime tous, même Mafia 3, malgré d'évidentes faiblesses)
Tres bonne nouvelle ca, en espérant qu'ils ont appris de leurs erreurs du 3.
Enfin bordel…
Avec un peu de chance, on aura des infos de MGS delta au TGS et 2024 n’aura pas été une année totalement à chier
Le 20 août 2024 à 22:16:25 :
Tellement Hype si bien sur c'est du niveau du 1 et du 2 ^^
Si c'est du niveau 1 et 2 ça sera un gameplay lourdingue, gunfight merdique, conduite bancale, roue des armes déguelasse, Open world moins bon que le 3.
Mouais pas chaud sur ce coup surtout en 2025
Autant en faire un jeu à QTE si c'est juste le scénario/narration qui vous interesse.
J'atten6de voir plus.
Si c'est comme le 1 et le 2, c'est day one.
Si c'est comme le 3, c'est un de ces quatre à tout petit prix.
Le 21 août 2024 à 08:49:57 :
Le 20 août 2024 à 22:16:25 :
Tellement Hype si bien sur c'est du niveau du 1 et du 2 ^^Si c'est du niveau 1 et 2 ça sera un gameplay lourdingue, gunfight merdique, conduite bancale, roue des armes déguelasse, Open world moins bon que le 3.
Mouais pas chaud sur ce coup surtout en 2025
Autant en faire un jeu à QTE si c'est juste le scénario/narration qui vous interesse.
Pas faux.
Enfin Mafia 3 était mauvais aussi.
Le problème de ce jeu c'est l'open world qui est présent pour des raisons commerciales.
Et puis j'ai rejoué à la version remaster de Mafia 1 et 2, j'ai trouvé la narration peu maitrisé. Quand tu es amateur des films de Scorsese, le scénar/narration de Mafia est un peu ridicule