Serait il possible d'ajouter sûr la console, d'avoir le visu de la température de notre APU en option dans les paramètres ?
Non
Intérêt?
Non + quel intérêt ?
Cela dit ça ne serait pas sans intérêt vu le nombre ahurissant de débats ineptes qu'on se tape sur "ma console surchauffe !" alors que les mecs se basent uniquement sur des estimations au pif, de la parano et des effets placebo parce que les mecs se persuadent (et tentent de persuader les autres) qu'une merde de ventilateur en plastique à 10e de aliexpress va protéger leur machine.
Au moins avec des données concrètes on pourrait couper court à ces conversations comme sur pc du genre "est ce que 70° c'est trop chaud pour mon cpu en plein jeu ?" "Non." Fin de la conversation.
Le seul interet c'est pour les pc overclocké pour surveiller, sinon osef total
Y’a une application a installer sur PS5. farenheights Pour voir combien de degré y’a dans la pièce très pratique. Si vous voulez pas abîmer votre console. Car au dessus de 30 degré dans la pièce c’est risqué pour tout matériel électronique.
N'importe quoi, y'a pas mal de pays avec des températures bien plus élevées que chez nous et n'ont aucun problèmes avec leur matériel
Le 03 août 2024 à 12:21:41 :
N'importe quoi, y'a pas mal de pays avec des températures bien plus élevées que chez nous et n'ont aucun problèmes avec leur matériel
Ça abime les composants au fur et à mesure.
Oui c'est bien connu les appareils fondent dès qu'il dépasse 30 degrés
Le 03 août 2024 à 12:15:54 :
Y’a une application a installer sur PS5. farenheights Pour voir combien de degré y’a dans la pièce très pratique. Si vous voulez pas abîmer votre console. Car au dessus de 30 degré dans la pièce c’est risqué pour tout matériel électronique.
Complètement faux ce que tu racontes
Je m'en doutais bien que pour certains celà serait sans intérêt, mais sa reste comme même envisageable de laisser cette option pour ceux qui le veulent.
Moi j'ai connu le problème du métal liquide sûr ma PS5 FAT, s'aurai pu me permettre d'empêcher de laisser ma console montée trop haut en température, en l'eteignant avant, et voir si c'est pas dû à la cumulation de poussière.
Et faut savoir comme sur PC, qu'un appareil qui s'éteint brutalement trop souvent, peut à la longue endommagée les composants, donc certes voir la température sûr une console ne permet pas d'avoir 36 solution, mais au moins d'être prévenue avant que celà s'aggrave d'avantage.
Ma xbox série et morte comme ça car au dessus de 30 degré tout matériaux électroniques sont endommagées.
Le 05 août 2024 à 11:28:36 :
Ma xbox série et morte comme ça car au dessus de 30 degré tout matériaux électroniques sont endommagées.
Le 05 août 2024 à 11:28:36 :
J'avais les 2 xsx et PS5. La SXS 70 sortie d'air au laser, 53 pour la PS5. Rien d'alarmant. Ma cg rtx atteint 83
Apprenez à faire des titres correct par pitié
Attention au dessus de 30 degré vos matériaux électriques peuvent être endommagé. Que allah vous garde.