CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ HS ] Premier trailer The Last of Us Saison 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 32
05 août 2024 à 09:59:16

J'ai hâte ! :coeur:

https://youtu.be/vqaRBf0fToU?si=ne1mONeI7Wfcp_sH

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
05 août 2024 à 10:02:50

Très hâte moi aussi, la saison 1 était de qualité :oui:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 54
05 août 2024 à 10:46:19

We mais je supporte pas l actrice qui joue Élie, y avait tellement mieux à faire niveau ressemblance quand même.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
05 août 2024 à 11:26:19

Le 05 août 2024 à 10:46:19 :
We mais je supporte pas l actrice qui joue Élie, y avait tellement mieux à faire niveau ressemblance quand même.

Physique et caractère ! Dans la serie jla trouvais ado attardé agaçante, là ou dans le jeu elle etait picante et sarcastique mais attachante et maline

Suis pas hype plus que ca, je regarderai par curiosité mais connaissant chaque plan par coeur :hap:

Au moins ils ont gardé un du cast original :noel:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
05 août 2024 à 11:32:01

L’actrice d’abby est plus belle, un comble. :noel:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
05 août 2024 à 12:35:09

Le 05 août 2024 à 11:32:01 :

C'est surtout elle qui aurait dû jouer Ellie :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
05 août 2024 à 12:53:36

La saison 1 était déjà médiocre. Alors adpater un scénar éclaté dans un truc qui sera encore pire, hâte de voir ça.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 53
05 août 2024 à 12:55:16

J'ai vraiment pas apprécié là première saison

Je vais sûrement fait l'impasse sur celle ci.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 54
05 août 2024 à 13:00:06

Le soucis avec cette série, c'est que les émotions passent bcp moins bien qu'avec le jeu. J'ai regardé la s1, je l'ai trouvé sympa mais sans plus, justement car quand on l'a regarde, on tente trop de faire les comparo avec le jeu etc. Et ça cloche. Pedro Pascal ça va , mais ellie, l'actrice, je l'a sens pas, elle joue le rôle qu'on lui demande, y'a rien derrière, pas de vraie émotion etc. Puis oui, elle ressemble pas 1 seul instant à la ellie du jeu.. Donc la s2, oui mais voilà quoi. Ça sera pas non plus the série de l'année..

Message édité le 05 août 2024 à 13:01:27 par Gregcody
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 51
05 août 2024 à 13:02:17

Le 05 août 2024 à 12:53:36 :
La saison 1 était déjà médiocre. Alors adpater un scénar éclaté dans un truc qui sera encore pire, hâte de voir ça.

Toi décidément t'es maso, t'aime pas quelque chose mais on te vois toujours dans les parages, en plus d'avoir hâte de regarder, t'es vraiment très spécial comme type.

Message édité le 05 août 2024 à 13:06:39 par Snave_Ze_Ger
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
05 août 2024 à 13:06:24

Moi j'avoue que j'ai eu du mal. Se contenter de recopier le jeu, au point de faire exactement la même chose dès la deuxième saison avec ce saut dans le temps etc, pas fan.

J'aurais aimé à la rigueur que les scénaristes explorent d'autres pistes, notamment ce qui se passe durant ces fameuses années, plutôt, encore une fois de copier plus ou moins le jeu.

Aussi pour ça que je préfère largement plus Fallout dans le genre.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
05 août 2024 à 13:07:43

« Un scenario éclaté » comme d’hab, toujours un avis d’une pertinence et d’une subtilité inconstestable :hap:
(C’est du sarcasme hein ? vu ta capa à analyser des dialogues :noel: )

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
05 août 2024 à 14:24:40

[11:32:01] <Cortez_442>

Ça c'est le plus choquant :hap:

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 38
05 août 2024 à 14:33:16

Mon beau frère qui a regarder la série sans jamais avoir touché une Playstation de sa vie a adoré.

Pe qu'on la compare trop au jeu, du coup y a moins ce côté surprise et empathie envers les personnages de la série puisque le jeu avais déjà mis la barre très haut

Steff-Soda Steff-Soda
MP
Niveau 9
05 août 2024 à 15:00:01

Si c'est aussi à chié que la saison 1 non merci.

Steff-Soda Steff-Soda
MP
Niveau 9
05 août 2024 à 15:02:17

Je viens de lire les commentaires précédents et en fait on à pas le droit de ne pas avoir aimé la saison 1 donc je retire ce que j'ai dit la saison 1 était incroyable une vraie œuvre d'art.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
05 août 2024 à 15:03:50

Le 05 août 2024 à 13:07:43 :

« Un scenario éclaté » comme d’hab, toujours un avis d’une pertinence et d’une subtilité inconstestable :hap:

Déjà expliqué 50 fois les facilités et les incohérences. Déjà le pitch de base ne fonctionne pas. Ils ont transposé des codes moraux de sociétés modernes occidentales en paix dans un monde post-apo sans loi ni état. On sent que ce sont des bourgeois déconstruits qui tentent de parler de violence alors qu'eux même n'y pige rien.
Et dire que ce truc est érigé au parangon de la narration vidéoludique alors que c'est digne d'un dtv nrj12. Ça prouve assez manifestement l'immaturité des gens qui tournent autour de ce media.

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 28
05 août 2024 à 15:13:04

Le 05 août 2024 à 15:03:50 :

Déjà expliqué 50 fois les facilités et les incohérences. Déjà le pitch de base ne fonctionne pas. Ils ont transposé des codes moraux de sociétés modernes occidentales en paix dans un monde post-apo sans loi ni état. On sent que ce sont des bourgeois déconstruits qui tentent de parler de violence alors qu'eux même n'y pige rien.
Et dire que ce truc est érigé au parangon de la narration vidéoludique alors que c'est digne d'un dtv nrj12. Ça prouve assez manifestement l'immaturité des gens qui tournent autour de ce media.

Quatre ans que le bougre il boucle là-dessus, c’est quand même dingue quand on y pense. Je ne sais pas si ça relève de la névrose ou de la psychiatrie, mais va consulter stp, pour toi comme pour nous.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 59
05 août 2024 à 15:29:08

Le 05 août 2024 à 15:03:50 :

Excuses moi de pas suivre tout tes postes depuis la sortie du jeu :hap:

Jte signal qu’on est pas dans un monde post apo 500 ans plus tard hein ? C est normal d’appliquer des codes sociaux de ce qui existait seulement quelques années en arrière… donc jsais pas bien sur quel point tu troll encore…

Cites moi un jeu que tu aimes introllable a tes yeux, et jte ferais le meme genre de pitch cliché a dénigrer et etre constamment le gars anticonformiste au dessus de la meute… ton level c est critique de journaleux nrj12 ou c8. Tu m’as l’air bien expert de ces chaines :hap:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
05 août 2024 à 15:38:03

Bof bof la saison 1. A part les 2 premiers épisodes, le reste à chier surtout l'épisode 3 à vomir comme la cérémonie des JO ou une bonnes baignade dans la seine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment