CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un DLC de prévu pour ratchet et clank rift apart sur PS5?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-TwAin- -TwAin-
MP
Niveau 5
04 août 2024 à 15:47:08

Je suis en train de jouer à ce jeu sur PS5 et j'aime beaucoup.

Seulement je viens de voir que le prochain Ratchet est annoncé en 2029!
Bref ça fait longtemps,est-ce que les développeurs ont prévu de sortir un DLC au jeu sur PS5 ou bien il faudra attendre 2029 avant de connaître la suite de l'histoire car ça va être long...

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 43
04 août 2024 à 16:01:36

Rien d'annoncé qui va dans ce sens la. Le jeu a 3 ans maintenant ça me semble assez improbable qu'ils annoncent un dlc maintenant. Pas impossible mais hautement improbable. Surtout que insomniac games doit être pas mal occupé en ce moment.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
04 août 2024 à 16:08:15

Faudra être patient. Après 2029 ça venait d'un leak d'un document qui avait plusieurs années. Les plans ont possiblement changé. :(

Kropiko Kropiko
MP
Niveau 39
04 août 2024 à 16:27:29

Le 04 août 2024 à 16:08:15 :
Faudra être patient. Après 2029 ça venait d'un leak d'un document qui avait plusieurs années. Les plans ont possiblement changé. :(

From 2029 to 2035. :hap:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
04 août 2024 à 17:13:23

Le 04 août 2024 à 16:27:29 :

J'espère pas, surtout que Rift Apart s'était finalement bien vendu il me semble donc ça serait chiant :-(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
04 août 2024 à 17:31:13

Je ne sais pas si je me tape un étrange effet Mandela, je suis convaincu d'avoir lu insomniac dire que le jeu aurait des dlcs en juin 2021. :hap:

[17:13:23] <SMLennox>

J'espère pas, surtout que Rift Apart s'était finalement bien vendu il me semble donc ça serait chiant :-(

J'espère quand-même que la série reviendra vers ce qui faisait son charme durant les périodes PS2/PS3. J'ai vraiment l'impression de ne retrouver que le gameplay de la série, le reste a été totalement altéré. :doute:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
04 août 2024 à 22:59:51

Ce serait bien qu'ils reprennent un peu là où nous avait laissé la saga future sur PS3. Rift Apart, niveau scénar, c'était assez pauvre, quand même, mais le jeu est très bien (trop court, par contre).

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
04 août 2024 à 23:02:19

Quelle tristesse que ce soit devenu un studio de jeux Marvel, n'empêche. Ils doivent tellement se faire chier, sur tous ces projets, et les voilà avec TROIS licences Marvel en même temps. 2029, c'était une estimation crédible de leur part, malheureusement.

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
04 août 2024 à 23:04:51

Exact, c’était un leak, rien d’officiel, donc peut être faux.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
04 août 2024 à 23:42:50

[22:59:51] <Sly-Raccoon>
Ce serait bien qu'ils reprennent un peu là où nous avait laissé la saga future sur PS3. Rift Apart, niveau scénar, c'était assez pauvre, quand même, mais le jeu est très bien (trop court, par contre).

La durée de vie faible, je pense que c'est le modèle que vont suivre les prochains jeux de la série. Depuis 2012, on a des jeux qui se finissent plutôt rapidement, là où ACIT était assez généreux en contenu. :hap:

On sent que la série est passée au second plan. Quitte à faire, autant conclure la série définitivement vu que la série semble ne plus savoir quoi raconter. Le délire avec les réalités, ça aurait donné un truc de fou, mais non, Insomniac n'en a rien fait qui puisse rendre hommage à l'histoire assez riche de la série.

Et c'est ça que je reproche à Rift Apart, le manque d'ambition. Comme je l'ai dit, on sent que la série est passée au second plan. :hap:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
05 août 2024 à 08:01:01

Le 04 août 2024 à 17:31:13 :
Je ne sais pas si je me tape un étrange effet Mandela, je suis convaincu d'avoir lu insomniac dire que le jeu aurait des dlcs en juin 2021. :hap:

[17:13:23] <SMLennox>

J'espère quand-même que la série reviendra vers ce qui faisait son charme durant les périodes PS2/PS3. J'ai vraiment l'impression de ne retrouver que le gameplay de la série, le reste a été totalement altéré. :doute:

C'est pas mon préféré non plus, mais je garde espoir. :oui:

Le 04 août 2024 à 23:02:19 :

Quelle tristesse que ce soit devenu un studio de jeux Marvel, n'empêche. Ils doivent tellement se faire chier, sur tous ces projets, et les voilà avec TROIS licences Marvel en même temps. 2029, c'était une estimation crédible de leur part, malheureusement.

Après c'est grandement leur choix, notamment de pick Wolverine ensuite. Après que ça travaille sur Marvel ça me dérange pas, mais j'aimerais bien que le studio fasse aussi autre chose à côté.

Le 04 août 2024 à 23:04:51 :

Exact, c’était un leak, rien d’officiel, donc peut être faux.

Il me semble que tous les documents étaient réels puisque c'était un "tout" dans le leak. Mais je pense et j'espère que la date de 2029 était prévisionnelle. Le succès de Rift Apart a pu changer les plans.

I-X-O-Y-E I-X-O-Y-E
MP
Niveau 28
05 août 2024 à 08:58:24

Qu'ils sortent une anthologie de tout les R&C

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
05 août 2024 à 10:07:23

Le 04 août 2024 à 23:42:50 :

La durée de vie faible, je pense que c'est le modèle que vont suivre les prochains jeux de la série. Depuis 2012, on a des jeux qui se finissent plutôt rapidement, là où ACIT était assez généreux en contenu. :hap:

On sent que la série est passée au second plan. Quitte à faire, autant conclure la série définitivement vu que la série semble ne plus savoir quoi raconter. Le délire avec les réalités, ça aurait donné un truc de fou, mais non, Insomniac n'en a rien fait qui puisse rendre hommage à l'histoire assez riche de la série.

Et c'est ça que je reproche à Rift Apart, le manque d'ambition. Comme je l'ai dit, on sent que la série est passée au second plan. :hap:

J'ai surtout l'impression qu'ils rendent tous leurs jeux assez mainstream et qu'ils développent à la chaîne.

Ils sont très efficaces et talentueux, mais du coup, plus qu'un manque d'ambition, y a un manque d'âme dans leurs derniers jeux (pas que Ratchet, je parle de tous leurs jeux depuis la PS4) qui les rend assez générique, malgré des graphismes et une optimisation de zinzin à chaque fois. C'est pour ça que c'est un peu frustrant.

Leur timeline qui a leaké avec tous les jeux prévus va dans ce sens. Ils enchaînent, quoi. C'est ouf, d'avoir des plans aussi précis sur autant d'années et avec autant de jeux.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
05 août 2024 à 10:14:36

Le 05 août 2024 à 08:58:24 :
Qu'ils sortent une anthologie de tout les R&C

J'y ai déjà pensé, ce sera bien d'avoir un remaster 4K 60fps des deux quadrilogies principales. :oui:

Celle de la PS2 : 1, 2, 3, Deadlocked
Celle de la PS3 : Opération Destruction/Tools of Destruction, Quest for Booty, A Crack In Time, Nexus

Pas besoin des spin-off osef.

Et qu'ils fassent pareil pour Sly avec sa quadrilogie. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720307379-sly3-sly-cooper2.png

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
05 août 2024 à 11:53:04

Le 05 août 2024 à 10:07:23 :

Le 04 août 2024 à 23:42:50 :

J'ai surtout l'impression qu'ils rendent tous leurs jeux assez mainstream et qu'ils développent à la chaîne.

Ils sont très efficaces et talentueux, mais du coup, plus qu'un manque d'ambition, y a un manque d'âme dans leurs derniers jeux (pas que Ratchet, je parle de tous leurs jeux depuis la PS4) qui les rend assez générique, malgré des graphismes et une optimisation de zinzin à chaque fois. C'est pour ça que c'est un peu frustrant.

Leur timeline qui a leaké avec tous les jeux prévus va dans ce sens. Ils enchaînent, quoi. C'est ouf, d'avoir des plans aussi précis sur autant d'années et avec autant de jeux.

Bien d'accord par rapport au manque d'âme des derniers jeux.

J'hésitais à utiliser le terme, car un peu trop fort, mais c'est exactement mon ressenti avec les derniers jeux et comme toi, par derniers jeux, j'entends depuis le reboot sur PS4 de 2016. On sait que le volet de 2016 a eu un développement qui ne fut pas de tout repos, cela explique des choses, mais pour Rift Apart, j'ai l'impression que la direction prise est délibérée.

Quand je repense au délire de voyage entre les dimensions ou la date de sortie proche des vingt ans de la série, je n'arrive pas à me sortir de la tête le fait que ce jeu aurait pu être une occasion de célébrer ce que la franchise avait fait jusqu'à ce moment. Du coup, quand je lis Insomniac Games célébrer le fait que le développement n'a pris qu'un an et des poussières, cela montre pour moi que l'ambition du studio vis-à-vis de la licence.

Clairement, la série est passée au second plan. Quitte à faire, autant proposer une conclusion. D'une certaine manière, je comprends pourquoi les autres studios comme Naugthy Dog ont mis de coté les Jak.

niko800 niko800
MP
Niveau 11
05 août 2024 à 12:45:59

Non, aucun DLC de prévu. En ce moment Insomniac est sur Spiderman 2 (DLC), Venom et Wolverine (Rumeur pour les 2 premiers et confirmé depuis 2021 par le 3ème)

Le prochain Ratchet sera pour la PS6 (2029 selon les leaks)

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 42
05 août 2024 à 15:58:26

Commencé hier et je le trouve très bon. Il vaut quoi par rapport au reste de la série? Le seul que j'ai fait est celui sur PS4 de 2016, que j'ai trouvé bon mais moins intéressant que Rift Apart :)

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
05 août 2024 à 16:20:19

De mémoire jamais la série n'a reçu le moindre DLC donc ça m'étonnerait.
J'ai surtout la sensation que les Ratchet sont devenus des vitrines technologiques depuis le remake de 2016 PS4 et Rift Apart de 2021 PS5 qui est impressionnant visuellement il faut l'avouer.

Malheureusement le studio semble faire un focus sur les Marvel, ça me fout les boules mais bon c'est ainsi.
En plus SM2 était pas ouf oups https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697367830-ratchet-oops.jpg

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 63
05 août 2024 à 17:03:11

[15:58:26] <]Portal2[>
Commencé hier et je le trouve très bon. Il vaut quoi par rapport au reste de la série? Le seul que j'ai fait est celui sur PS4 de 2016, que j'ai trouvé bon mais moins intéressant que Rift Apart :)

Rift Apart et 2016 sont très loin d'être les meilleurs opus de la franchise, ils sont infiniment meilleurs que les jeux de la PSP (qui n'ont pas été développés par Insomniac), Going Mobile, Before The Nexus et Q-Force.

Pour le reste, ça se discute. Comme le dit Mercedes, j'ai l'impression que la série se résume désormais à des vitrines technologiqies, elle a perdu ce qui faisait son charme, je ne comprends pas trop le virage pris par la série depuis 2016 vu que ce sont des jeux ayant une identité forte.

Je dis cela pour avoir grandi avec la série, j'ai fait quasiment tous les jeux même les titres les plus obscurs. On me dira que c'est fun, oui, mais Ratchet a toujours été plus que fun, c'était une série qui avait un scénario engageant et un level design très intelligent. :noel:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 42
05 août 2024 à 17:48:11

j'ai l'impression que la série se résume désormais à des vitrines technologiqies, elle a perdu ce qui faisait son charme, je ne comprends pas trop le virage pris par la série depuis 2016 vu que ce sont des jeux ayant une identité forte.

Quel est ce virage? J'ai également joué (très peu) au premier sur PS2, et ça me semble assez proche de mon expérience sur PS4 (c'est un reboot d'ailleurs, non? Ou remake, je sais pas) :(
Je peux comprendre que les épisodes fondateurs soient meilleurs, mais comme ça j'ai pas l'impression que les jeux soient si différents pour parler de virage ou de charme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment