Je souhaiterais bien qu'ils ajoutent des thèmes même dynamique aussi, d'avoir la possibilité de changer la musique de fond du menu de la console de préférence avec la qualité audio 3D pour les possesseurs de casque Pulse.
Il serait bien aussi que pendant le partage de jeu, nous ne soyons plus limités par le temps de jeu, d'ajouter une fonctionnalité de contrôle à distance pendant le partage d'écran pour aider les personnes n'ayant pas encore trop l'habitude avec les consoles.
D'avoir le PlayStation home, qui permettrait au joueur d'avoir son chez soi, de pouvoir mettre ces statuts de trophées et d'inviter des amis, d'avoir une salle cinéma qui proposerait de visionner les annonces, et les projets en cours de développement, d'avoir une salle d'arcade qui propose des jeux PS1 et PS2 de combat, etc...
Pour finir, proposer le mode gaming : manette ou clavier sur tout les jeux.
C'est ta liste de courses ?
C'est beau de rever mon gars ! moi aussi j'aimerai avoir tout ça
Non mais plus sérieux, ils ont fait pas mal de progrès, et quand on ce souviens de PlayStation home qui savait réussi à faire, et que je vois nebula et Atom Universe, je trouve dommage que ça serait ça l'avenir de PlayStation home.
Franchement faut que PlayStation sorte de très grandes nouveautés qui nous donne vraiment l'envie de rester sûr console, car ni le PC et ni X Box n'aurai le droit de les faire effacé de la concurrence, en plus on a cette avantage d'avoir de nouvelles fonctionnalités pour les jeux que n'a pas les concurrents, je sais que je rêve un peu, mais faut pas être pessimiste sur les possibilités.
C'est quoi ca? une wishlist?
Oui le PS Home c’était excellent. Lieu de rencontre, de partage, des niveaux jeux.. mais c’est de l’histoire ancienne.
Pour les thèmes, déjà dit, ça n’est pas du tout prévu sur ps5, chaque jeu ayant déjà son fond dans le menu.