Dispo le 20 août
PlayStation Plus Extra :
• The Witcher 3: Wild Hunt
• Wild Hearts
• Cult of the Lamb
• Ride 5
• Watch Dogs 2
• Sword Art Online: Last Recollection
• Naruto to Boruto: Shinobi Striker
• Sword Art Online: Alicization Lycoris
• Sword Art Online: Fatal Bullet
• Sword Art Online: Hollow Realization
PlayStation Plus Premium | Jeux PS VR2 et classiques :
• Vacation Simulator VR
• TimeSplitters
• TimeSplitters 2
• TimeSplitters: Future Perfect
• Sword Art Online: Lost Song
https://x.com/PlayStationFR/status/1823745028889469299?t=bykhgkEm-ztm1QWI43PzAw&s=19
Timesplitters
Ride 5, pourquoi pas.
Pas mal en vrai, j’ai même voté Très bon
J’ai toujours voulu faire Cult of the Lamb.
Et je vais me faire tous les SAO
Cult of the Lamb, foncez.
Oui, c'est loin d'être mauvais mais on a du mal a trouver un équilibre avec tous les jeux qui quittent le service ce mois-ci !
Cool pour The Witcher 3: Wild Hunt , j'ai toujours voulu le faire , mais jamais eu l'occasion.
Watch Dogs 2 il a pas déjà été dans les jeux du mois ?
Super, déjà rien que pour The Witcher, Wild Hearts et Cult of the Lamb.
Merci Sony pour les économies
The Witcher 3 je me tentais de le prendre pendant les promos. J'ai bien fait de pas l'acheter finalement
Le 14 août 2024 à 17:48:26 :
Cool pour The Witcher 3: Wild Hunt , j'ai toujours voulu le faire , mais jamais eu l'occasion.Watch Dogs 2 il a pas déjà été dans les jeux du mois ?
Oui, ça c'est les jeux ubisoft, ça s'en va et ça revient !
Très bon mois.
Heureusement que je m'abonne plus, fait tellement pitié que des jeux a 2 - 5 euro en promo sur steam 😂
Le 14 août 2024 à 17:51:03 :
Merci Sony pour les économies
Si vous étiez abstenus de votre commentaire, vous auriez économiser une ligne...
Cult of the Lamb c’est parfait, j’hésitais à le prendre et beaucoup me l’ont bien vendu.
Wild Hearts ça vaut quoi les quilles ?
The Witcher 3, bah ceux qui ne l'ont pas encore fait. C'est presque le meilleur mois pour vous, en plus vous aurez les textures PS5. Dans la foulée, vous pouvez même acheter en promo la version définitive avec les 2 DLC qui sont fantastiques aussi.
Sinon pour le reste : cult of the lamb, bien sûr , ride 5 pour essayer . Wild Hearts, le problème est que je pense il est inférieur à MH rise donc je ne vois pas trop l'intérêt.
Le retour de TimeSplitters quasi 20 ans après la sortie de Future Perfect
Même les Sword art online, c'est cool
Pour ceux qui connaissent pas, le fatal bullet c'est avec des flingues
Les autres avec des épées plutôt
Très bon rien que pour The Witcher 3 (bon dommage que j'ai déjà 500h dessus mais je recommande fortement )
Je vais surement me laisser tenter par Cult of the Lamb en tout cas
Bordel les Time Splitters