Slt depuis quelques temps ma console s'éteint en plein jeu et ne se rallume pas avec la manette obligé d'enlever et remettre le cordon d'alimentation..
Je l'ai nettoyer apparemment ça change rien.
Bon c'est une console Day one serait telle en train de rendre l'âme?
Pas d'erreur avant qu'elle ne se coupe ?
Tout est mis à jour ?
Rien aucun message elle se coupe comme ça j'ai rien dans l'historique des erreurs.
Obligé d'enlever le câble d'alimentation et le remettre sinon en appuyant sur la manette ça réponds plus ça sent pas bon cette histoire
T'as pas installé la beta systeme ?
La bêta système? Lool explique
Le 07 août 2024 à 11:43:15 :
La bêta système? Lool explique
En ce moment il y a une beta pour le logiciel systeme sur PS5.
D'après mes recherches rapides, ça pourrait provenir de poussière qui bouche l'alimentation (à bien nettoyer donc).
Sinon, as-tu remarqué que ça le faisait sur un jeu en particulier ou pas ?
Le 07 août 2024 à 12:00:10 :
D'après mes recherches rapides, ça pourrait provenir de poussière qui bouche l'alimentation (à bien nettoyer donc).Sinon, as-tu remarqué que ça le faisait sur un jeu en particulier ou pas ?
Exact vdd. Et fu un temps ou javais créé un sujet qui explique tout ca.
J'ai vue une vidéo je vais renettoyer ce week end mais en élément le ventilateur cette fois .
La chaleur aussi chez moi peut joué.
Un jeu ba je joue que à warzone depuis que j'ai fini le dlc d'élden ring mais ça me le faisait pas dessus mais j'ai aussi l'impression que ça me le fait que depuis une semaine.
A voir
Sav
Salut moi ça me le fait avec spiderman 2 apres 1h de jeux a peu pret
Le 08 août 2024 à 06:12:13 :
J'ai vue une vidéo je vais renettoyer ce week end mais en élément le ventilateur cette fois .
La chaleur aussi chez moi peut joué.Un jeu ba je joue que à warzone depuis que j'ai fini le dlc d'élden ring mais ça me le faisait pas dessus mais j'ai aussi l'impression que ça me le fait que depuis une semaine.
A voir
Tiens nous au courant
J’ai la même chose sur ma série X… la chaleur abîme les composants. T’es bon à racheté une nouvelle console.