CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [PS App] Récompenses impossibles à obtenir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Piccolofusion Piccolofusion
MP
Niveau 9
06 août 2024 à 09:25:27

Bonjour à tous,

Premièrement : je suis désolé si un tel topic a déjà été publié, mais d'après mes recherches, non.

Ma question, donc, est la suivante... Hier, je me suis connecté pour la première fois sur mon téléphone à la PS App et j'ai vu que j'avais dans les 1800 points grâce au programme Playstation Stars que j'avais rejoint depuis le lancement, cela fait donc plus d'un an et demi, nous sommes d'accord ?

J'ai vu que les récompenses n'étaient pas nombreuses, à part des objets virtuels qui ne m'intéressent pas. Donc, j'ai acquis 5€ sur mon porte-feuille en dépensant ainsi 1250 points des miens.

Puis, j'ai obtenu un trophée platine sur Ratchet 3 (sur PS3) et j'ai vu que le nombre de points n'avait pas bougé, enfin je crois. Cela signifie-t-il donc que les trophées n'influent pas (plus?) sur le nombre de points ?

J'ai jeté un oeil aux campagnes en cours et il n'y en a que 2 pour gagner 50 points chacune, dont une où il faut lancer des jeux comme Demon Slayer le jeu de plateau qui coûte 60€ sur le PS Store...

Donc, je me suis demandé si il fallait accumuler les points 50 par 50 désormais et attendre une vingtaine de mois pour glaner 5 petits euros virtuels de plus chaque 1250 points.

Est-ce bien cela ? Ou alors, les trophées influent-ils quand même sur le nombre de points sur Playstation Stars?

Merci d'avance de votre réponse. :hap:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
06 août 2024 à 09:30:02

Les trophées n'influent pas.

Pour gagner des points, soit tu dépenses de l'argent sur le store, soit tu fais les quêtes.

MP
Niveau 9
06 août 2024 à 09:31:26

D'accord, @SMLennox, merci de ta réponse !

MP
Niveau 9
06 août 2024 à 09:32:45

Est-ce que cela était différent auparavant ? je me demande comment j'ai pu obtenir presque 2000 points jusqu'à hier, je ne télécharge que rarement des jeux PSN et je n'avais jamais regardé les quêtes avant hier...

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
06 août 2024 à 09:37:15

Tu as très certainement complété des anciennes quêtes sans le savoir (des fois ce sont des choses toutes simples comme "jouer à tel jeu").

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
06 août 2024 à 09:41:15

Le 06 août 2024 à 09:32:45 :
Est-ce que cela était différent auparavant ? je me demande comment j'ai pu obtenir presque 2000 points jusqu'à hier, je ne télécharge que rarement des jeux PSN et je n'avais jamais regardé les quêtes avant hier...

Tu n'effectues jamais des achats sur le store ?

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 58
06 août 2024 à 09:46:56

Il faut activer les quetes pour les valider ensuite. Donc pas possible.

Tu as payé ton abo Ps essential/extra/premium ? Ensuite chaque paiement Psn te donne des points en effet.

MP
Niveau 9
06 août 2024 à 09:47:18

@Anikam je vois, c'est possible

@SMLennox Si, si, mais pas si souvent que ça, maximum 1 jeu par trimestre. Hier, j'ai acheté Ratchet Gladiator à 15€ sur le store de la PS3 (je suis revenu sur cette console un peu dernièrement) et j'ai vu que ça m'a ajouté 150 points, effectivement.

MP
Niveau 9
06 août 2024 à 09:48:02

Après, en tant que jeu "gratuit" téléchargé, je les ajoute tous à ma bibliothèque, mais pour ce qui est d'y jouer... :hap:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
06 août 2024 à 09:53:36

Le 06 août 2024 à 09:48:02 :
Après, en tant que jeu "gratuit" téléchargé, je les ajoute tous à ma bibliothèque, mais pour ce qui est d'y jouer... :hap:

Ça ne compte pas ça, il faut vraiment dépenser de l'argent. Mais je vois que ça pour augmenter ton total de points. :oui:

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
06 août 2024 à 09:59:22

Le 06 août 2024 à 09:46:56 :
Il faut activer les quetes pour les valider ensuite. Donc pas possible.

Tu as payé ton abo Ps essential/extra/premium ? Ensuite chaque paiement Psn te donne des points en effet.

Ah oui exact j'ai oublié ce détail !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment