Le 07 août 2024 à 13:17:14 :
Il suffit de faire qu’il puisse voter uniquement si on a le jeu dans sa bibliothèque
Oui mais le soucis c'est que potentiellement (même si je ne vois pas l'intérêt) tu pourrais noter avec tous les comptes installés sur la console.....
ils pourraient par contre le faire et conditionner au gain de certains de trophées pour s'assurer d'avoir un peu testé le jeu ..... ou trouver un autre moyen mais je ne vois pas lequel.
En demat pour l'instant ils s'assurent que les notes ne proviennent que des acheteurs.
Bah c’est pareil avec jeu demat, tu peux y jouer avec autant de comptes que tu veux sur la même console
Le 07 août 2024 à 15:04:55 :
Bah c’est pareil avec jeu demat, tu peux y jouer avec autant de comptes que tu veux sur la même console
Noter le jeu aussi ? ou c'est que le compte principal qui peut ?
Non tu peux noter qu'avec le compte principal c'est pour ça que c'est plus sûr.
Le 07 août 2024 à 15:27:25 :
Non tu peux noter qu'avec le compte principal c'est pour ça que c'est plus sûr.
Ah oui ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Dans ce cas tu met un vote par console et problème réglé
Le 07 août 2024 à 16:01:09 :
Dans ce cas tu met un vote par console et problème réglé
Faut vraiment avoir rien d'autre à faire
Je pense meme que la plupart des gens ne savent meme pas qu'on peut noter les jeux
Le 07 août 2024 à 16:31:29 :
Je pense meme que la plupart des gens ne savent meme pas qu'on peut noter les jeux
Ceci. Et puis ça ne sert pas à grand chose faut s'le dire, qui regarde les notes du store avant de prendre un jeu ?
Effectivement ça sert peu mais c'est le principe qui me dérange
" Ok, t'as pas filé plein pot l'argent du jeu à Sony, ton opinion compte pas "
Si jamais y a eu d'autres drama j'ai pas lu depuis hier je reviens juste car je viens de voir l'info des 80%
On disait juste que si t’achètes ton jeu sur Amazon tu ne pourras pas le noter sur la Fnac par exemple
Le PS Store est un magasin en ligne. La notation est donc réservée à ceux qui achètent dessus.
Le partage de compte ne permet pas de « tricher ».
J'aime bien noté perso en général je met 4 ou 5 étoiles.
J'ai une petite question, je me suis toujours dit que le nombre de vote concerne que le store français et les joueurs français, c'est bien ça ? c'est pas mondial j'imagine ? merci d'avance.