J'ai remarqué que tous les jeux que je POSSEDAIS en version disque, auxquels j'ai joué, etc.
Je ne pouvais pas les noter sur le PSN, c'est n'importe quoi si c'est le cas
Merci pour le lien du topic, du coup ça veut bien dire qu'il faut avoir le jeu en démat pour voter, quelle arnaque
L'avenir c'est le démat de toute façon
Depuis 2006 c’est l’avenir
Le 06 août 2024 à 09:03:51 :
L'avenir c'est le démat de toute façon
Jamais
T'as vu que j'ai du acheter BG3 en édition collector et y jouer dans plusieurs mois seulement JUSTE pour éviter de l'acheter en démat
Je suis DETER KHEYOU
Le 06 août 2024 à 09:15:06 :
Depuis 2006 c’est l’avenir
On y est presque
Le 06 août 2024 à 09:18:05 :
L'avenir c'est le démat de toute façonJamais
T'as vu que j'ai du acheter BG3 en édition collector et y jouer dans plusieurs mois seulement JUSTE pour éviter de l'acheter en démat
Je suis DETER KHEYOU
Tu fais partie des derniers résistants, de mon côté j'ai pu jouer à BG3 dès sa sortie en fait
La prochaine gen de console risque d'enterrer définitivement le support physique.
Le 06 août 2024 à 09:20:19 :
Le 06 août 2024 à 09:18:05 :
L'avenir c'est le démat de toute façonJamais
Je suis DETER KHEYOU
Tu fais partie des derniers résistants, de mon côté j'ai pu jouer à BG3 dès sa sortie en fait
La prochaine gen de console risque d'enterrer définitivement le support physique.
Je n'achèterais pas la prochaine gen alors et j'irais sur PC histoire de définitivement tuer les consoles et l'industrie si ils font ça.
Merci les cucks fan pour les 80€ pour le jeu
Ah mais on va fermer nos serveurs, vous ne pourrez donc plus jamais y jouer
j'irais sur PC
Là où c'est du full démat depuis des années
" Ouais t'as 5000€ de jeu sur ton store mais on a vu ton tweet et on a pas trop aimé
Du coup on ferme ton compte, tu vas rien faire car t'as accepté les conditions d'utilisation, cimer "
Le 06 août 2024 à 09:24:05 :
j'irais sur PC
Bah quitte a être en démat oui j'irais sur PC justement
Le 06 août 2024 à 09:24:38 :
j'irais sur PC
Un choix qui se respecte. Perso je suis en full démat depuis la gen PS4, et ça ne me dérange absolument pas
Le 06 août 2024 à 09:28:14 :
j'irais sur PC
Un choix qui se respecte. Perso je suis en full démat depuis la gen PS4, et ça ne me dérange absolument pas
Tu devrais te convertir je pense, quitte a être en demat, tu fais un PC, t'auras les jeux moins cher, pas d'abonnement internet a payer, tu fais un PC de manière à ce que ça soit aussi agréable a jouer qu'une console, tu le laisse branché a la télé, clavier souris en bluetooth si jamais, t'as des logiciels pour avoir une bonne interface gaming, etc
Tu as des chemins de traverse pour payer moins cher sur pc
Le 06 août 2024 à 09:49:43 :
Le 06 août 2024 à 09:28:14 :
j'irais sur PC
Tu devrais te convertir je pense, quitte a être en demat, tu fais un PC, t'auras les jeux moins cher, pas d'abonnement internet a payer, tu fais un PC de manière à ce que ça soit aussi agréable a jouer qu'une console, tu le laisse branché a la télé, clavier souris en bluetooth si jamais, t'as des logiciels pour avoir une bonne interface gaming, etc
Le prix des jeux ne me dérange pas tant que ça, maintenant j'en achète peu mais je les rentabilise au max (sans erreur de parcours comme Dragon's dogma 2 par exemple).
Non avec le PC j'ai pas envie de galérer à installer des milliards de choses, sans arrêt faire des mises à jour de je ne sais quel driver.. devoir upgrader tel ou tel composant...
Non la galère, je préfère le confort de jeu de la console. Pas le temps pour faire autre chose.
Quand t'achètes un jeu chez Micromania tu peux pas le noter sur le site de la Fnac.
Tu peux noter un jeu sur le PSN seulement si tu l'as acheté sur le PSN, je vois pas où est le problème.
Sony considère clairement les acheteurs en physique comme des seconds couteaux. Des clients de seconde catégorie. On ne leur mange pas assez dans la main. Du coup y a certains trucs dont on ne profite pas.
C’est pareil pour le PS Stars. Le service s’adresse aux gros consommateurs en dématérialisé. Les acheteurs en physique n’ont pas droit par exemple aux points bonus en achetant un gros jeu en boîte, même Day One. Là encore c’est parce que ce sont de « mauvais clients » c’est à dire pour Sony des clients qui n’ont pas encore totalement ployé le genou et qui n’ont pas encore totalement élu domicile dans le pigeonnier.
En vrai l’auteur toi et moi on est parmi les derniers résistants. Un jour, quand tout sera full démat’ et que tu verras les Jean-Sélavnir chouiner devant les abus répétés mais que ce sera trop tard pour revenir en arrière, nous ferons partie de ceux qui auront un petit sourire amer sur le coin du visage en nous disant que c’est pénible d’avoir eu raison.
Le 06 août 2024 à 10:01:21 :
Quand t'achètes un jeu chez Micromania tu peux pas le noter sur le site de la Fnac.Tu peux noter un jeu sur le PSN seulement si tu l'as acheté sur le PSN, je vois pas où est le problème.
J'espère que c'est une blague
Ayaaaa le niveau